![]() |
Merci Reg pour les photos.
Tu es passé quand au salon ? Moi je vote pour celle là. :) http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1721 Et pour la Reine Mère http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1688 |
Yo Reg , merci pour les tofs, on voit que t'étais pas seul , t'as pas pris d'hotesses en photo...t'inquiètes Tat' s'en est chargé...
merci pour les tofs:merci: |
Oui, reg merci pour les tofs, t'étais avec Madame, t'as pas osé prendre les hôtesses en photos.:cache:
|
Super Reg, merci pour les photos ! Bah alors tu te l’ai joué solo, on pensait te voir le matin ! ;)
Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! :MDR2: |
Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! :MDR2:[/quote]
M'enfin du es fou de dire des choses comme ça :bigeek: |
salut reg
on t'a attendu a la grande armée hier matin dommage je ne t ai pas vu apparement j'ai un scoop la 1000 CC et peut être bientôt vendu un amateur trés interessé était en négociation hier aprés-mdi je lui passe le bonjour il se reconnetra Sinon super salon. des motos superberbes sur le stand MV et les promos qui commence déja sur les prix |
:merci:
|
salon
j ai joué le fénéant samedi matin, j ai regardé l heure , 9h30, et je me suis dit : " on est trop bien au lit .... " alors j y suis resté.
Et je suis allé au salon vers 15h30 seulement.(ma chérie bosse de nuit, elle se leve tard) j ai cherché les Mvistes mais pas vu un seul tee shirt siglé MV..... le café se sera pour la prochaine fois , peut être à Reims !!! |
Citation:
Annonce : Cherche toutes photos de la sublime femme qui était chez Aprilia, j'crois que j 'suis amoureux....si tu nous lis déesse, fais moi signe!! |
Citation:
tu as 3 h de route , mais pour mater les hôtesses , tu serais prêt a venir la veille et dormir devant la porte .....:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone