![]() |
Citation:
écoute je n 'ai pas d'ego surdimensionne je le dit à nouveau : vous avez le droit de ne pas aimer ce qui m 'a déranger dans ton message c 'est ta phrase : "comme dirai l 'autre..." j 'ai trouver ça déplacer de définir mon travail comme une merde .En plus je n 'ai jamais aimer l 'humour de Coluche. De tout façon, pour moi , l 'incident est clos |
Beau boulot! :Super:
Après, je ne suis pas fan (On est "canal historique" ou on ne l'est pas... :MDR:) L'essentiel étant que cela te plaise et que ça fonctionne correctement. Nul doute qu'elle attire le regard, c'est déjà le cas pour une Brutale stock, alors pour une version proprement modifiée. |
good job .... ma fois il en faut pour tout les gouts !
|
Bravo a toi d'avoir osé franchir le pas de la modif, t'a fait du beau travail mais petit avis perso, je n'aime pas trop l'intégration.
Je trouve que le silencieux de F4 est vraiment trop gros et que le cul de la Brutale est pas assez relevé, le passage de roue parait trop surchargé, je sais que la modification est certainement complexe et que cela représente pas mal de temps de réflexion et de réalisation (j'en fait toujours l'expérience sur mon raptor), mais sur ce coup-là je suis pas fan |
Citation:
Feloche pour ton bon boulot:) |
Shak@, + 1 pour ta signature :Banane: (surtout le dernier motocorse !)
|
|
Citation:
|
elle voyage cette moto...
http://www.leboncoin.fr/motos/310191361.htm?ca=7_s |
" préparation spéciale sur base de l'excellente mv 910 r "
LOL 910S plutot |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone