MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Diner Parisien... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5817)

bibilebus 12/06/2012 13h41

Citation:

Envoyé par vert (Message 120335)
Bon on refait un resto avant les vacances?

Ok si tu me fais essayer ta F3 avec la nouvelle Carto:D

RaphiGaz 12/06/2012 15h12

Resto avant les vacances

Bon les petits rigolos en MV rouge (et autre)

Rendez-vous à Cascina Costa, berceau familliale le Samedi 23 juin à 12h50 pour le meilleur de l'Italie puis café au siège du Club International MV Agusta.Ok,

Il me reste différents calibres pour régler les problèmes de communication! :MDR:

RaphiGaz

vert 13/06/2012 16h14

c'est où l'adresse?

bibilebus, oui la nouvelle carto est top et là on commence à bien cercler les quelques faiblesse de la F3 :D enfin trois fois rien, faut juste régler les suspensions qui sont pas très adapter une fois quand l'allure augmente un peu.

Quand je prends la F4R de mon pote ben la F3 est quand même vachement plus joueuse, j'adore cette moto :Banane: rien à voir avec la F4 qui est super puissante et stable, la petite c'est le contraire de sa grande sœur, elles se complémentent.

bibilebus 13/06/2012 18h32

Citation:

Envoyé par vert (Message 120465)
c'est où l'adresse?

bibilebus, oui la nouvelle carto est top et là on commence à bien cercler les quelques faiblesse de la F3 :D enfin trois fois rien, faut juste régler les suspensions qui sont pas très adapter une fois quand l'allure augmente un peu.

Quand je prends la F4R de mon pote ben la F3 est quand même vachement plus joueuse, j'adore cette moto :Banane: rien à voir avec la F4 qui est super puissante et stable, la petite c'est le contraire de sa grande sœur, elles se complémentent.

Juste un truc... t'habites à Paris? T'en fais quand et où pour "augmenter l'allure un peu"... Nan parce que chez moi, il pleut depuis 1 an non stop:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

kefran 13/06/2012 18h43

parler de réglages de suspensions sur Paris??? sur circuit? quelles genres de routes??? j'ai trouvé le réglage origine pas mal du tout perso.

lolo94 13/06/2012 18h44

vert il passe entre les gouttes
et entre les gouttes il fait beau :MDR:

vert 15/06/2012 15h02

augmenter l'allure dans la région parisienne? bah en cherchant un peu on trouve :D Tu sais bibilebus qu'il peut ou qu'il neige du moment j'en ai envie je sors la moto, il y a juste le nettoyage qui me fait un peut chi@r en rentrant à la maison.

Je durcirai bien l'arrière de la moto et je verrai bien pour l'avant après, et non j'ai arrêté le circuit il y a bientôt 15 ans mais je compte de m'y remettre c'est tellement bien, il faut juste trouver du temps et c'est là mon problème. Même sur route ouverte une fois tu tape un freinage un peu plus appuyé, l'arrière sautille un peu par contre l'avant plonge normalement par contre. Mais pour le rodage les suspensions étaient parfaites et même un peu trop dures par moment et je roulais entre 5000-5500tr/m.

lolo, non seulement je passe entre les gouttes et en plus je slalome entre les moucherons parce que les motos sont toutes propres:D

Thierry G 15/06/2012 17h41

Citation:

Envoyé par vert (Message 120686)
Même sur route ouverte une fois tu tape un freinage un peu plus appuyé, l'arrière sautille un peu par contre l'avant plonge normalement par contre. Mais pour le rodage les suspensions étaient parfaites et même un peu trop dures par moment et je roulais entre 5000-5500tr/m.

La détente de l'amortisseur mériterait d'être moins freinée si ça sautille à l'AR sur un freinage appuyé :cool:

vert 16/06/2012 04h21

Merci thierry, tu es au top :1er: oui je vais m'en occuper quand je reviendrai d'italie.

Bon sérieux on va bouffer un peu là? Pas parce que je vais mal manger pendant les vacances mais c'est la passion au sujet de la moto autour d'une table qui va me manquer pendant deux mois.

bibilebus 16/06/2012 12h24

Citation:

Envoyé par vert (Message 120715)
Merci thierry, tu es au top :1er: oui je vais m'en occuper quand je reviendrai d'italie.

Bon sérieux on va bouffer un peu là? Pas parce que je vais mal manger pendant les vacances mais c'est la passion au sujet de la moto autour d'une table qui va me manquer pendant deux mois.

Tu serais pas prof de maths ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone