![]() |
Yep, encore une super soirée ! :Banane:
|
il y a aussi du brouillard sur le parking du resto, c'est tatayo qui démarre sa F4 et il m'a enfumé :D:D:D c'est malin les pots hauts perchés :MDR:
|
Couché
Bon sang mais vous êtes jamais couchés les gars!
:) RaphiGaz |
Citation:
A nous deux on fait la paire… :MDR: |
Je conteste, on ne m'a même pas vu partir, c'était Sud MV qui tenait le poignet de gaz pour réveiller le quartier.
Superbe soirée, on fera un coréen la prochaine fois? |
On m’en a conseillé un…
|
Bonne rigolade encore une bonne soirée, a rééditer au plus vite
A presto :D |
on a même fait manger du bœuf bouilli à Sud MV :D:D:D
au fait le syndicat préfère le tout petit coréen pas loin des champs élysées, moi perso j'aime bien tous. |
Merci à Tous pour cette excellente soirée ! :)
http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=8377 Par ordre d'apparition (G à D): Vert, Chichouille, 2xd, Le p'tit Nicolas, Ludoluke, Thierry G, Capotecnico, Michel V, Plume d'élan, The Greatest MT4#51, Krasucki et Tat'. Une spécial dédicace au filiforme photographe BHFJOJO (tu m'as mis sur le c*l !). Il est derrière le Aïphoune. Un grand remerciement comme d'hab à Alex qui nous accueille toujours courtoisement chez PARADISE. Un bonnet d'âne à Kefran qui a préféré la sucette à la boullie de pâtes du restaurant. :MDR: A Michel V. Au plaisir de te voir à nouveau pour accélerer ma formation sur les anciennes et me faire découvrir leur conduite ! :) Aux nouvelles rencontres, Chichouille, Vert , Thierry G qui en appellent d'autres. Bref à Lundi au Salon de la Moto. :VroumVroum: |
[quote=Philippe;158182]Un bonnet d'âne à Kefran qui a préféré la sucette à la boullie de pâtes du restaurant. :MDR:
QUOTE] On s'est tous fait plaisir apparement!!:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone