![]() |
La prochaine Rivale va ressembler à ça si mv continue de massacrer ses belles motos.
http://img15.hostingpics.net/pics/48...fdownload6.jpg |
Zagato à une drôle de vision du néo-rétro en moto, pseudo néo devant, rétro derrière :bigeek:
J'espère que cela sera uniquement un concept ou une prod. en série limité et pas le vrais design de la F4 "de série". Mais je pense qu'il y aura autre chose plus tard car je vois mal la F4 faire de la compéte avec un telle design:VroumVroum: Et bien vue la MOTO de Starck pour l'idée de la Brutal :Fumeur: |
Les Zagato sont souvent spéciales, pourquoi pas associer à Italdesign par exemple? c'est spécial aussi mais les lignes de leur créations correspondent plus au style tendu et agressif des MV à mon avis perso. Les Zagatos sont ni moches ni jolies, on peut débattre des milliers de choses sur les MV, mais une seule chose est sûr, elles sont joliment dessinées; jusqu'à présent, la marque va vraiment mal, ou alors Giovanni Castiglioni a été drogué en signant la collaboration. Depuis qu'il a fait pousser la barque, rien ne va plus.
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone