MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   MV SuperVeloce (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12024)

RaphiGaz 15/11/2018 08h11

Super Veloce la Super Moto
 
Avec beaucoup de question à ceux qui ont visité le salon EICMA et voté, il est étonnant que la Super Veloce n'est pas été élue la plus belle moto.
Elle me semble tellement innovatrice sur une base connue avec une forme et un ensemble surréaliste, la candidate idéale pour tracer dix ans de l'histoire des motos.

Raphigaz

Tatayo 15/11/2018 09h46

Idem Raphaël j’ai été étonné que ce ne soit pas la Super Véloce élue plus belle du salon, car elle a l’avantage de se démarquer de la production actuelle.

vert 15/11/2018 23h20

c'est sur qu'elle ne ressemble pas aux autre, par contre j'espère que mv active sur les prochains nouveaux modèles.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone