MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Choix batterie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6158)

Hastasiempre 01/04/2013 23h22

Ta nouvelle batterie (Yuasa YTZ10S) c'est la meilleure :1er:
no soucis:D

marco 02/04/2013 10h18

pour ma part, j'ai adopté la Skyrich et pour l'hiver je remets la batterie d'origine.Je l'ai eu à 150€ sur all batteries pour un gain de 2kg..!Probablement le meilleur ratio poid/prix possible.Et bientôt kit chaine alu en pas 520!!

Duke73 02/04/2013 13h14

Hasta : je sous estimais l'importance d'une bonne batterie pour une moto! J'ai pas envie de fatiguer l'alternateur et le regulateur.
je crois qu'elle tient plus très bien la charge.

J'ai pu l'avoir pour 120€ sur le site Yuasa.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone