MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   f4 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6571)

vert 21/12/2012 09h24

c'est vrai que la position de la RSV4 est presque parfaite, sauf qu'elle est un peu haute pour moi...oui je sais je suis un peu difficile:D La F4 est parfaite et je l'aime bien, et comme je roulais sur les F4 qui ne sont pas à moi, et j'essaie de m'y adapter en restant super prudent, c'est peut être parce que j'ai pas fait énormément de km dessus afin de trouver ma position.

à vrai dire quand j'ai découvert la F3 c'était l'effet inverse, il est où ce réservoir??? tellement la moto est fine et on me dit que c'est comme une 250 mais le problème c'est que je n'ai jamais connu de 250 alors forcément j'étais un peu perdu sur la F3 et plus les km s'accumule et plus j'étais à l'aise, ce sera de la même chose quand la F4 sera mienne.

Bref elle a quand même un réservoir un peu trop large:MDR:

kilou 21/12/2012 09h46

Tu as commandé un F4 aussi Vert ?
:1er:

tu as pris quoi ?
standard ? R ? RR ? RRRRR ?

vert 21/12/2012 18h00

Non j'ai rien commandé, et j'attends de voir la nouvelle F4 en vrai, R ou pas c'est selon la peinture de la moto, de toute manière pour moi il est impossible d'exploiter une F4 à fond alors avec ou sans R c'est pareil pour moi:D

Au fond j'attends surtout une grosse F3, sinon j'irai voir une F4R mais sans le gros R rouge bien moche au milieu du carénage blanc et sans liserés rouges aussi SVP mr MV, ok j'i peut être un peu trop demandé là.

Philippe 21/12/2012 21h40

La F3 800 est annoncée par Marco Cassenilli (head of R&D) pour fin 2013, début 2014. :)

OlivierZ 21/12/2012 22h49

Étrange qu'elle sorte pas plus vite.
Ils saturent peut être sur les chaines de montage.
Sinon c'est qu'elle remplacerait la F3 675 ? 3 modèles de sportives si distinct c'est assez rare.
Pourquoi pas rêver à un modèle très poussé, dépassant les 150 chevaux pour plier tout ce qui existe jusqu'à maintenant. Une F4 en format F3 en somme !
:f4:

dikran34brutale 24/12/2012 00h33

Je suis retourné rouler avec la f4 samedi après midi !
Va falloir que je reprenne le sport parce que j ai la nuque et le poigné droit qui picotés un peu quand même...!
Normalement je récupère la mienne le 19 janvier ... :Banane:

Abyss88 24/12/2012 06h47

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135736)
Je suis retourné rouler avec la f4 samedi après midi !
Va falloir que je reprenne le sport parce que j ai la nuque et le poigné droit qui picotés un peu quand même...!
Normalement je récupère la mienne le 19 janvier ... :Banane:

bah,t'es trés jeune pourtant...qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre:D
ça me fait toujours marrer:mes meilleures sportives,c'était entre 55 et 60 balais:bigeek: et si je m'étais écouté,j'en reprenais une car je lorgnais fortement du côté des F3/F4...:):Banane:mais non,maintenant, c'est le roadster:Triste:

Le Doc 24/12/2012 08h59

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 135737)
ça me fait toujours marrer:mes meilleures sportives,c'était entre 55 et 60 balais:bigeek: et si je m'étais écouté,j'en reprenais une car je lorgnais fortement du côté des F3/F4...:):Banane:mais non,maintenant, c'est le roadster:Triste:

Idem, j'ai toujours eu des sportives ( en plus des rod ou custom) jusqu'à 55 et il a fallu un carton sérieux qui me laisse des problèmes de " souplesse" pour arrêter. J'ai essayé une F4 un an mais comme le jeune tigre ( Lionnel) j'ai pas dit chat...... J'avais trop mal, c'était une punition même avec la banane sous le casque.

Lionel ça te donnera un prétexte pour des petits massages..........onguent à la graisse de chat....:MDR::MDR:

vert 24/12/2012 09h47

Bon beh je vais attendre mes 55 ans pour passer mon permis de bagnole alors, en attendant gaz.

kilou 24/12/2012 10h12

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135736)

Ne rien dire
Ne rien dire

:cache:

dikran34brutale 24/12/2012 18h05

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 135737)

Même si je suis jeune, 10 ans de sport de contact on eu raison de mes cervicales (bien amoché)et cloison nasale( même si on ce sert pas beaucoup de son nez pour conduire) et les poignées qui ont bien chargés aussi.
Mais je ne me fait pas de souci, si les vieux y arrivent ...:D

dikran34brutale 24/12/2012 18h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 135747)
Idem, j'ai toujours eu des sportives ( en plus des rod ou custom) jusqu'à 55 et il a fallu un carton sérieux qui me laisse des problèmes de " souplesse" pour arrêter. J'ai essayé une F4 un an mais comme le jeune tigre ( Lionnel) j'ai pas dit chat...... J'avais trop mal, c'était une punition même avec la banane sous le casque.

Lionel ça te donnera un prétexte pour des petits massages..........onguent à la graisse de chat....:MDR::MDR:

Chat mon Doc, ché chur !:MDR:

dikran34brutale 24/12/2012 18h08

Citation:

Envoyé par kilou (Message 135753)
Ne rien dire
Ne rien dire

:cache:

:MDR:
Je m en tape, je suis gaucher !:D

Le Doc 24/12/2012 22h18

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135784)
Chat mon Doc, ché chur !:MDR:

Mon Lionel, j'adore ton humour............
Sans dec, sois prudent avec ton missile, t'es encore jeune.:1er:

guzalu 24/12/2012 23h04

Hello,

Surtout que tu verras y en a paquet qui veulent voir ce que tu as entre les jambes..

Ce midi je me suis fait une 458 Italia pour digérer.. C'est bien mais faut pas déconner... lui il se plante il a des airbags, moi mes coques..
et même si c'est le plus beau suppositoire à autobus.. une MV c'est encore plus beau quand elle est entière.
Donc Dikran, moi qui suis encore un gamin de l'hyper sport, je ne dirais qu'une chose, il faut apprendre à la conduire et maitriser cette diva! Donc rester Zen... car ça pousse fort très fort!

En tout cas, je garde ma F4RR trop de la balle!! :)

vert 25/12/2012 11h07

C'est quoi la 458? une caisse rouge assemblée dans l'usine Fiat avec la sellerie en cuir marron clair? bah ça reste une fiat, alors qu'une MV reste une MV avec la beauté du design.

Ok je ne suis pas objectif sur ce que je dis là, normal j'aime pas des caisses et puis pour moi la ligne des Fiat sportive sont vraiment féminines, Les ferrari sont des 250 GTO et celles fabriquées par Enzo.

Tu as complétement raison guzalu, restons zen et laisse passer les gens féminines, c'est aussi ça la courtoisie.

Erick88 25/12/2012 13h13

Non justement il la pas laisser passer :f4:

vert 25/12/2012 13h30

Je disais que je suis d'accord avec lui pour rester zen, mais faut laisser passer les gens féminines par geste de courtoisie:D

Erick88 25/12/2012 14h41

Ah ok dac ;) :D

dikran34brutale 25/12/2012 14h49

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 135791)
Mon Lionel, j'adore ton humour............
Sans dec, sois prudent avec ton missile, t'es encore jeune.:1er:

Hervé :Accord: copain ! ;)

dikran34brutale 25/12/2012 14h56

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 135792)
Hello,

Surtout que tu verras y en a paquet qui veulent voir ce que tu as entre les jambes..

Ce midi je me suis fait une 458 Italia pour digérer.. C'est bien mais faut pas déconner... lui il se plante il a des airbags, moi mes coques..
et même si c'est le plus beau suppositoire à autobus.. une MV c'est encore plus beau quand elle est entière.
Donc Dikran, moi qui suis encore un gamin de l'hyper sport, je ne dirais qu'une chose, il faut apprendre à la conduire et maitriser cette diva! Donc rester Zen... car ça pousse fort très fort!

En tout cas, je garde ma F4RR trop de la balle!! :)

Tu as raison, en moto il faut rester zen et humble !
C est ce que j essaye de faire,je roule,je kiff,le reste m en fou !
Quand a ceux qui veulent savoir ce que j ai entre les jambes, je me charge toujours de les mettres au courant si elles sont jolies à forte poitrine !:D

guzalu 25/12/2012 15h00

Citation:

Envoyé par vert (Message 135821)
Je disais que je suis d'accord avec lui pour rester zen, mais faut laisser passer les gens féminines par geste de courtoisie:D

Promis la prochaine fois, je laisse passer comme ça il sera content il pourra montrer à sa madame qu'il en avait une grosse lui...:D

dikran34brutale 25/12/2012 15h05

Citation:

Envoyé par vert (Message 135813)
C'est quoi la 458? une caisse rouge assemblée dans l'usine Fiat avec la sellerie en cuir marron clair? bah ça reste une fiat, alors qu'une MV reste une MV avec la beauté du design.

Ok je ne suis pas objectif sur ce que je dis là, normal j'aime pas des caisses et puis pour moi la ligne des Fiat sportive sont vraiment féminines, Les ferrari sont des 250 GTO et celles fabriquées par Enzo.

Tu as complétement raison guzalu, restons zen et laisse passer les gens féminines, c'est aussi ça la courtoisie.

Ouais enfin faut quand même pas déconner,y a pas de pièces commune entre une Panda Italia et une Fiat 458 :gne: !
Dit moi...t exagèrerais pas un peu parfois toi ?:D

guzalu 25/12/2012 15h11

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135826)
Quand a ceux qui veulent savoir ce que j ai entre les jambes, je me charge toujours de les mettres au courant si elles sont jolies à forte poitrine !:D

:)
J'aurais préféré "celles" :):):) ça fait plus raccord avec ta phrase.. :)
Et puis oui ces demoiselles qui lâche un gros billet dans du FIAT faut pas déconner faut qu'il se la raconte un peu...

Tiens ça me rappelle une vidéo de motojournal... Faut que je remette la main dessus tien

dikran34brutale 25/12/2012 15h18

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 135829)
:)
J'aurais préféré "celles" :):):) ça fait plus raccord avec ta phrase.. :)
Et puis oui ces demoiselles qui lâche un gros billet dans du FIAT faut pas déconner faut qu'il se la raconte un peu...

Tiens ça me rappelle une vidéo de motojournal... Faut que je remette la main dessus tien

Si "ceux" est jolies à forte poitrine, ça peux être que "celle" !
Enfin...sauf si t es en Thaïlande :D

Pour la vidéo,c est comparo auto moto avec moto journal.je l ai maté hier, les petites voitures qui pue...ça m énerve !:D
Excellent le Lolo !

guzalu 25/12/2012 15h19

C'est pas celle là.. mais déjà...
http://www.youtube.com/watch?v=7xDNQu39OOs

guzalu 25/12/2012 15h20

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135831)
Si "ceux" est jolies à forte poitrine, ça peux être que "celle" !
Enfin...sauf si t es en Thaïlande :D

Pour la vidéo,c est comparo auto moto avec moto journal.je l ai maté hier, les petites voitures qui pue...ça m énerve !:D
Excellent le Lolo !

Non en fait je parle d'un coup de gueule qui il pousse avec Barbie et Ken...
Pour la thaïlande, peux pas dire j'y suis pas encore allé :)

vert 25/12/2012 16h54

Oui restons zen, par contre en juin quand j'allais en italie et en sortant de l'auberge après un bon petit déjeuner, le temps de chauffer la moto et rouler tranquilou en surveillant la température et direction alès puis marseille et italie après, un caisse féminine me collait aux fesses alors que je respectais les limitations et aussi restais à droite en train de digérer mon petit déj sur ma petite MV, bon la caisse féminine me doublait et quelques temps après la température du moteur est bon, bon on va voir ce qu'elle a dans le ventre la petite MV, tiens la caisse rouge est devant, bon je voulais la doubler tranquillement et comme la route est petite par portion et il y a des virages sans visibilité alors j'attendais, tiens ça élargit à deux voies bon je la double sur la gauche, bah le c@n il déboîtait juste au moment quand j'arrive à la hauteur de sa roue arrière, freinage et un oeil sur le rétro à droite, gaz et je le double à droite et puis les virages s'enchaînent, une tache rouge dans le rétro et puis plus de tache rouge dutout, bon ok on va se régaler sur cette N106, bientôt Alès et puis ça commence à faire chaud, je m'arrêtais au café, un café, une glace et puis pour partir, une petite pâtisserie à la crème, je remonte sur la moto et qu'est ce que je vois? La caisse féminine qui arrive, apparemment le rythme baisse, normal, pour craner devant les blondes en ligne droite c'est bien mais quand il s'agit de prendre son pied à la conduite, là ya plus personne...Je n'ai pas compter les virages, mais il y en a un vrai paquet:D

Prenez cette route en moto dès que vous pouvez, c'est le pied total, pas de portion piègeuses, que de la bonne route, je la fais au moins une fois par an cette nationale mais en hiver il y a des moment que cette route soit fermé.
http://img15.hostingpics.net/pics/93...5at43613PM.png

guzalu 26/12/2012 14h00

Question pour ceux qui maîtrisent bien...

Le carénage avant (avec la bulle et le phare) est-il le même pour la F4RR 2012 que pour la F4RR 2013?
Même cote???
Vous savez combien ça coûte peint par MV?

Erick88 26/12/2012 14h08

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 135894)
Question pour ceux qui maîtrisent bien...

Le carénage avant (avec la bulle et le phare) est-il le même pour la F4RR 2012 que pour la F4RR 2013?
Même cote???
Vous savez combien ça coûte peint par MV?

Ils n'on du rajouter que les leds dans la partie entrée d'air qui ce sépare et doit être démontable non ?

Je pense que c'est pareil, je dit peut-etre une connerie.....quand on c'est pas on ferme sa gu.....c'est ça? :MDR:

Le tarif aucune idée :ninja:

beny 26/12/2012 15h04

si tu part du principe que pour la b3 ils ont laisser la même fonderie pour les carter (sympa le carter alternateur f3 sur un b3)

la perfection dans le détaille... :D

y'a de grande chance pour que ta partie avant soit identique
attend les microfiches et les items du catalogue de pièces tu seras fixer

Erick88 26/12/2012 15h46

Sur les B4 et F4 aussi c'est les memes carters :Accord:

adrienm 27/12/2012 05h32

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 134185)
Au début avec ce budget je pensais me préparer une Hyunsung comet full carbone et titane puis...je me suis dit que les emmerdes et les pannes ont leurs cotés positifs !:D
En ce qui concerne les délais, y a un mec qui vends des quads qui prétend en avoir livré déjà 2 :bigeek:

Miaouuuuuuuuuuuuu : PAAAAAAAAAAAAAF ! :D

ma rr 2012 vient de la bas très sympa comme concession , ils m'ont d'ailleurs fait une belle reprise sur mon hayabusa

adrienm 27/12/2012 05h42

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135373)
Je t'ai répondu en MP.
Je vais souvent trainer mes roues sur les routes de Lozère.
Si tu veux quand j'ai la moto on s'organise une virée ?! :)

les gars vous voulez pas trainez vos roues vers Paris ....oui je sais les routes sont moins fun mais au moins on a plus de chance de repartir avec une photo de famille

titi10r 27/12/2012 08h53

Citation:

Envoyé par vert (Message 135838)
on va se régaler sur cette N106,

Prenez cette route en moto dès que vous pouvez, c'est le pied total,

la N106, je ne l'ai prise qu'une fois, et, que Ales Florac, après notre iti deviait, mais ça reste un sacré souvenir :Banane:

guzalu 27/12/2012 10h15

Citation:

Envoyé par adrienm (Message 135962)
les gars vous voulez pas trainez vos roues vers Paris ....oui je sais les routes sont moins fun mais au moins on a plus de chance de repartir avec une photo de famille

Suis pas d'accord si tu sors de Paris, y a plein de routes sympa, chevreuse, vexin... y a de quoi s'amuser...(et là je ne parle que de l'ouest que je connais) bon après niveau temps ok c'est pourri par rapport à la N106 surtout en ce moment. :)

Thierry G 27/12/2012 13h31

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 135971)
Suis pas d'accord si tu sors de Paris, y a plein de routes sympa, chevreuse, vexin... y a de quoi s'amuser...(et là je ne parle que de l'ouest que je connais) bon après niveau temps ok c'est pourri par rapport à la N106 surtout en ce moment. :)

Euuhhhhh c'est très relatif. En étant impartial, coté intérêt des routes, je t'échanges volontiers 10 barils de régio parisienne contre 1 seul baril de Cévennes (N106 + corniche de cévennes au retour) :D

Abyss88 27/12/2012 14h49

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 135987)
Euuhhhhh c'est très relatif. En étant impartial, coté intérêt des routes, je t'échanges volontiers 10 barils de régio parisienne contre 1 seul baril de Cévennes (N106 + corniche de cévennes au retour) :D

ou des Vosges,ou du Jura,ou des Alpes,ou de Lozères...oui,c'est trés relatif et il est vrai que la Vallée de Chevreuse vs l'avenue Marceau,c'est bien mieux:Dloleuh

dikran34brutale 27/12/2012 15h51

La route des Cévennes et le "circuit" qui fait Alès-Florac...c'est magique comme route !! :Banane:

vert 27/12/2012 20h55

Ah non pas les Vosges, le Jura et ni des Alpes, il fait trop froids et puis il n'y a pas de restos répertoriés dans mon carnet d'adresse :D Par contre la corniche de cévennes et Lozères j'aime bien, vivement que je trouve du temps pour refaire la même ballade comme cette année, mais avec une autre moto.

Loréze
http://img4.hostingpics.net/pics/902802DSC0074.jpg

Entre Florac et Alès près du lac qui commence à dessécher.
http://img4.hostingpics.net/pics/699928IMG0135.jpg

Les lac d'italie :D
http://img4.hostingpics.net/pics/995241IMG0164.jpg

Sans compter les Alpes mais là je suis moins fière, je crevais de la dalle et comme il n'y a rien de très engageant comme restos sur le trajet, j'ai fini par tomber dans un auberge pas très bon mais comme j'avais vraiment très faim...bref j'aime pas les Alpes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone