MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

la soudure 26/05/2011 22h14

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 80218)
C'est une copro friquée pour demander 10000 roros d'un coup.
Tu connais beaucoup de gens qui peuvent sortir cette somme sans préavis.
Ca parait bizarre comme montage.

c'est la maison a DSK:boulet:

lexo 26/05/2011 22h23

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 80218)
C'est une copro friquée pour demander 10000 roros d'un coup.
Tu connais beaucoup de gens qui peuvent sortir cette somme sans préavis.
Ca parait bizarre comme montage.

Oai, chui d'accord, à moins que notre BIBI soit un châtelain :MDR:

bibilebus 26/05/2011 23h08

Citation:

Envoyé par lexo (Message 80222)
Oai, chui d'accord, à moins que notre BIBI soit un châtelain :MDR:

En fait je me suis acheté un petit appart' dans le 3ème arrondissement de Paris, que je loue en saisonnier... Cette idée m'a pris après avoir, par curiosité, fait une simulation de retraite en tant que Gérant de SARL cotisant au RSI...:bigeek::bigeek:

En gros, que dalle, niet, nada, queue de chi, walou... T'as beau leur verser 0,5€ pour 1€ gagné, à la fin t'as un grain de riz...

Etant donné que je n'hériterai jamais d'une grande fortune, j'ai voulu préparer le terrain et investir dans un petit 23m2 dans un quartier sympa. C'était parti pour un chrome sur 25 ans qui me coûte mes bras, mes yeux, mes c****** et mon rein gauche. Sauf que... qui dit quartier sympa à Paris, dit façades classées et autres pierres de taille...

Dernière AG : 133000 euros de ravalement et 58000 euros de toiture après d'âpres négociations, soir 191000 roros le tout.

Comme Bibi avec sa chtite merde il a 59 / 1000 de la copro, ben faites le calcul:Triste::Triste::Triste:

Beaucoup de copropriétaires voulaient reporter ou étaler le truc, mais un gros connard pété de thunes, qui avec son pote a plus de la moitié de la copro, a décidé qu'il fallait faire les travaux tout de suite, maintenant... ENC****!!!

Bien entendu le syndic a une solution : le crédit sur 3 ans...

Voilà vous savez tout.

freetaering 27/05/2011 07h26

yen a toujours pour foutre le bordel , pendant que toi tu galère les autres te regardes en rigolant ..:mad:

bibilebus 27/05/2011 09h41

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 80235)
yen a toujours pour foutre le bordel , pendant que toi tu galère les autres te regardes en rigolant ..:mad:

C'est exactement ça...

Pour beaucoup le malheur des uns rassure les autres sur leur situation...

Le Doc 27/05/2011 14h08

Pètes lui les dents et les genoux au connard, il mettra son fric dans le médical :ninja:

bibilebus 27/05/2011 14h37

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 80253)
Pètes lui les dents et les genoux au connard, il mettra son fric dans le médical :ninja:

Pas mal... je lui refais le faciès puis je te l'envoie...

Ca me démange!

Sattus 27/05/2011 15h16

Défoule toi plutot sur son 4x4, la dégradation de biens matériels coûte moins cher en zonzon que le ravalement de facies, il parrait... :ninja:

ludoluke 27/05/2011 15h54

Allez, allez les gars on se calme. Car on est à J-15. Pas trop gros parce que je vais me faire engueuler:MDR::VroumVroum::Banane:

bibilebus 27/05/2011 16h19

Bon,

Solution trouvée, merci mon banquier:D:1er: (pour une fois...)

Question : les parisiens, vous descendez quand et comment?

Tat', t'as mis des pédales sur ta 312?:cache:

PS : suis trop content

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone