MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

2xd 28/05/2011 14h15

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80392)
Tu pars quand André?

vendredi début d'après midi
j'avais dans l'idée d'ouvrir un post pour savoir si plusieurs MV'istes voulaient faire la route ensemble

Le Doc 28/05/2011 20h10

900 hailwood
désolé pour toi, mais bon, quand on est militaire et pilote de surcroit, on a des obligations envers la nation. :MDR:

On te racontera et on t'enverra des photos...........:cache:

deiss 28/05/2011 23h36

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 80396)
vendredi début d'après midi
j'avais dans l'idée d'ouvrir un post pour savoir si plusieurs MV'istes voulaient faire la route ensemble

2xd va au but avec les margoulins ,pas de retombes ,donne tes horaires et ta dates ton tracet et vois qui veut réellement te suivre , perd pas de temps,...

900hailwood 29/05/2011 17h25

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 80429)

On te racontera et on t'enverra des photos...........:cache:

Merci, je n'ai aucun doute pour les phots, j'ai vu ce que tu as fait à Varèse.

Je me pose définitivement à Aix cet été avec un nouveau taf.
J'espère que comme ça, avec 100 bornes entre nous, je trouverai l'occasion de faire un saut chez toi, voir ta belle ...

Bonne bourre à vous tous.

Le Doc 29/05/2011 20h33

ça c'est une bonne nouvelle, la maison-aix 1 h.

Philippe 31/05/2011 22h04

Le communiqué de presse est en ligne sur la discussion fermée. :)

yacc 31/05/2011 22h11

salut a tous. si cela est encore possible j'aimerais etre parmi vous pour ce weekend, puisque ma santé me le permet cela serait super:)

Philippe 31/05/2011 22h23

Citation:

Envoyé par yacc (Message 80838)
salut a tous. si cela est encore possible j'aimerais etre parmi vous pour ce weekend, puisque ma santé me le permet cela serait super:)

Oui tu peux encore t'inscrire mais ton bulletin doit me parvenir avant le 4 juin. Il est téléchargeable en cliquant sur le logo du meeting sur la page d'accueil.

broze 01/06/2011 16h04

Je vois que la liste des inscrits a bien avancée.:)
Qui ouvre les paris pour le dernier inscrit.;)
Il me semble que Mrkruguer en prend le chemin avec ces photos de loreal au lieu de remonter sa brute.:D

lexo 02/06/2011 22h05

Heu, les gars, il va falloir faire des incantations pour le beau temps car j'ai maté la météo sur météo France, et bien ils annoncent de la flotte de vendredi à dimanche sur quasi toute la france :Triste:
Déjà que le meeting sous la pluie ça risque de faire chier, mais Nice / Moulins le vendredi sous la flotte, c'est juste bien relou :bigeek:
Enfin, prions tous et ça devrait aller :ninja:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone