![]() |
Citation:
j'avais dans l'idée d'ouvrir un post pour savoir si plusieurs MV'istes voulaient faire la route ensemble |
900 hailwood
désolé pour toi, mais bon, quand on est militaire et pilote de surcroit, on a des obligations envers la nation. :MDR: On te racontera et on t'enverra des photos...........:cache: |
Citation:
|
Citation:
Je me pose définitivement à Aix cet été avec un nouveau taf. J'espère que comme ça, avec 100 bornes entre nous, je trouverai l'occasion de faire un saut chez toi, voir ta belle ... Bonne bourre à vous tous. |
ça c'est une bonne nouvelle, la maison-aix 1 h.
|
Le communiqué de presse est en ligne sur la discussion fermée. :)
|
salut a tous. si cela est encore possible j'aimerais etre parmi vous pour ce weekend, puisque ma santé me le permet cela serait super:)
|
Citation:
|
Je vois que la liste des inscrits a bien avancée.:)
Qui ouvre les paris pour le dernier inscrit.;) Il me semble que Mrkruguer en prend le chemin avec ces photos de loreal au lieu de remonter sa brute.:D |
Heu, les gars, il va falloir faire des incantations pour le beau temps car j'ai maté la météo sur météo France, et bien ils annoncent de la flotte de vendredi à dimanche sur quasi toute la france :Triste:
Déjà que le meeting sous la pluie ça risque de faire chier, mais Nice / Moulins le vendredi sous la flotte, c'est juste bien relou :bigeek: Enfin, prions tous et ça devrait aller :ninja: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone