MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Paris gourmant (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7803)

vert 20/10/2013 18h41

Tu veux bien t'en occuper et ouvrir un nouveau post? merci :Banane::Banane::Banane::Banane:

Hastasiempre 21/10/2013 15h14

Je recentre ;)

Merci à tous de m'avoir attendu vendredi, je suis très heureuse d'avoir pu rencontré certains que je ne connaissais pas. Vous faites une sacrée équipe "les parisiens". Ca fait chaud au coeur me retrouver parmi vous, les loulous gourmands. :Fumeur: J'ai passé un super moment à la table des plus jeunes :king: à les écouter dans leur plans fougueux :D

Eh hop !!! encore un bon souvenir à engranger dans mon collector.

vert 21/10/2013 19h12

Comme je te disait, les gars ont bla-blaté et en attendant j'avais super faim vers 19h30 déjà et tu as aussi remarqué que les parisiens sont un peu gros:D

Dommage que je ne peux pas être présent cette année à Milan pour le salon, sinon on ira mangé de super choses là bas près de Duomo il y a plein de bon resto :Banane::Banane::Banane::Banane: et j'adore ce coin.

à bientôt Hastasiempre et vraiment ravi de vous avoir avec nous avec il Gelati :Banane::Banane::Banane::Banane: à refaire.

OuterHeaven 24/10/2013 01h08

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 155151)
Je recentre ;)

Merci à tous de m'avoir attendu vendredi, je suis très heureuse d'avoir pu rencontré certains que je ne connaissais pas. Vous faites une sacrée équipe "les parisiens". Ca fait chaud au coeur me retrouver parmi vous, les loulous gourmands. :Fumeur: J'ai passé un super moment à la table des plus jeunes :king: à les écouter dans leur plans fougueux :D

Eh hop !!! encore un bon souvenir à engranger dans mon collector.

:1er:

Sebony 24/10/2013 07h47

Pffff avec l'offre de resto que vous avez sur Paris je crois que je ferai facile 20kg de plus si j'y habitais :D
Certains vont a Paris pour les musées, ma feme et moi c'est pour les restos et autres! :king:
Citation:

Envoyé par vert (Message 155172)
tu as aussi remarqué que les parisiens sont un peu gros:D


vert 24/10/2013 20h21

là on reconnait les gourmands :MDR:

On refera un coréen la prochaine fois? ça y est ça me donne faim, et hop ce weekend sera coréen pour moi :)

RaphiGaz 24/10/2013 21h36

Pélussin,
L'auberge du col chez David, avec une dizaine de motos dans la grande salle :bigeek:

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 155045)
On te reconnais bien là Salomon.
Pour les repas de midi cela sera en fonction de votre avancement et des points essence donc pas de resto à proposer.

Pour le soir par contre, voici quelques points de chute :
- Etape 1 = Anduze (30)
Hotel = Le Mas des Cèdres (chambre d'hôtes réellement charmante avec parking privée pour les motos)
Resto = L'O à la bouche, petit resto à Anduze à proximité du Gardon

- Etape 2 = Pélussin (42)
Hotel = Hotel le cottage - parking sur l'AR de l'hotel. L'hôtel ne fait pas resto, il faut sonc aller au 107 pour manger le soir. Pas besoin de reprendre les motos.
Restaurant = le 107 à quelques centaines de mètres de l'hotel. Resto très sympa avec une cuisine aux produits naturels

- Etape 3 = Moux en Morvan (58)
Hotel et restaurant = hôtel le beau site. Garage fermé en dessous de l'hôtel. Etablissement tenu par 2 frères VTTiste/enduriste. Une de nos adresses dans le Morvan lorsque nous allons y faire de l'enduro.


Tatayo 25/10/2013 22h19

Citation:

Envoyé par vert (Message 155505)
là on reconnait les gourmands :MDR:

On refera un coréen la prochaine fois? ça y est ça me donne faim, et hop ce weekend sera coréen pour moi :)

J’ai trouvé une adresse pour la prochaine sortie :

pizzeria

:cache:

Phil 76 26/10/2013 12h05

Celle à coté de chez toi :D

vert 26/10/2013 12h55

Cause toujours vincent, file moi plutôt ton adresse:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone