MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   question existentielle sur échappement,lol (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4046)

pioupiou 25/04/2011 15h55

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 75428)
Donc si je comprends bien, le fait de changer le collecteur sur une bécane bridée la rendra moins agréable ?

Il n'y a pas de mapping sans cata et 100 CV... donc il faut oublier.

Supprimer le cata est toujours plus interessant pour l'agrément de conduite mais il faut passer en full.

Abyss88 27/04/2011 20h52

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 75468)
C'est net, et puis disons que pour les non possesseurs de 1090, un petit cliché serait le bienvenue... pour des réponses claires et précises, hein... ! :D :cool:

Bon sinon supprimer le cata pour rester bridé, euh... ah oui esthétique c'est vrai... une fois encore il y'a ceux qui roulent et les autres... :D :MDR:

Je déconne... :cool:

Sérieux, en cas de contrôle par notre gentille brigade motorisée tu v'as passé pour un rossi routier, non respect des normes anti pollution de ta machine... autant faire les choses correctement... :ninja: :king:

Puis un 1090 bridé quel plaisir ? enfin toutes MV je rejoins dav... :)

Ah oui vi-su-el, oups j'oubliais... :MDR:

De plus qu'en pensera ton assurance si jms... ? :)

De plus, de plus, les anciennes sont bien plus belles... aller hop prends un 1078 !!! :MDR:

:VroumVroum:

P;S : Il est bien sympas le sabot... :love::love::love:

je te mets un lien (tu verras vers les 2mn35 je crois,que le vieux de 60 balais que je suis,sait encore rouler avec la 312...)

et si besoin est,je t'en remets une autre dans le col de la Schlucht...et si besoin est,demande à Stef si je me traine la teub et s'il y a encore une bande de peur sur mes pneus,nonmaisoh

Harybo 28/04/2011 09h38

Hummm,

Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain... :cool:

Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !? :D

Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier... :D

Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles... :king:

Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... :cool: :ninja: (et d'autres en OR massif :1er:)

Donc bon, laisses tomber les vidéos... :rolleyes:

Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement ! :Fumeur:

Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote... :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone