![]() |
Bis repetita
Citation:
Sauf la T-Valoche. La circulaire technique (déjà postée il y a 3 mois) est catégorique Je souligne à nouveau que de l'umour rital est caché dans ce tout petit document; "les modèles qui ont des problème de démarrage sont concernés" "Ceux qui n'en ont pas mais en ont eu déjà deux fois (2X) par le passé" Qu'avec brio :Fumeur: ces choses sont écrites. Accro au changement :ninja: de roue-libre de démarreur, j'ai eu droit à un petit refrain de mon con$$e sur l'art et la manière d'appuyer sur le bouton de démarreur multifonction. Pas si simple qu'il n'y parait. __________________ Démarrer une Brutale ou un Dragster qui sont basses comme la cote de l'occasion, à la poussette, peanuts. Pour la Stradale, queud, nib, shitte, foque, yob tvoïou mat, tabarnak ou faudrait que mes jambes rallongent de :( dix centimètres. |
Ok donc c'est bien un probléme de roue libre de demarreur ? et une fois celle-ci changée est ce que tout va bien après ?
|
Citation:
Après, une fois qu'elle est changée, toutivabénééé puisque c'est la toute dernière roue-libre super-évoluée dernière génération :VroumVroum: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone