![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Tat', ajoutes aussi Cyril il m'a confirmé sa venue hier par téléphone.
|
Citation:
|
J’ajoute les deux ! :Super:
|
En effet bonne idée, je m’en suis chargé Philippe…
|
Oh... amigo KWARA 69 tu ne viens pas rigoler avec nous ?????
moi je veux voir tes 2 magnifiques MV surtout la T...... |
Bon , moi je veux bien donner de ma personne, et être le "Président" (comment j'vais me la péter)!!!
Les hôtesses je gère aussi...Bibiledur , tu peux m'aider si tu veux , trouve nous 2/3 P.......sses!!!:D:D:D Toutes les motos pourront concourir, n'est ce pas?? |
Citation:
|
Citation:
|
Pas d'inquiétude ..... Le Doc !
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce qui serait peut être bien , pour laisser la chance à d'autres : Une moto par proprio pour le concours?? (sois pas dégouté Mt4) C'est peut être une idée de merde....j'sais pas!! |
Citation:
|
OK kwara69 :1er: c'est une bonne nouvelle !
|
Citation:
Comme Kwara69, il y a 99.99% de chance que je vienne mais... :Accord: J'ai inscrit la date sur mon agenda de manière à me libérer professionnellement car le mois de juin est chargé pour moi, et comme la clôture des inscriptions est assez loin. ;) Citation:
|
Citation:
Y a-t-il des locaux qui puissent nous conseiller? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Moins de 50,oo€ de 51,oo€ à 100,oo€ Plus de 101,oo€ |
Pour moi de 50 à 100 euros.:merci:
|
Idem pour moi...
Comme à mon avis on va être bien crevé, faut pas lésiner sur le matelas... Surtout si y a une hôtesse à mettre dessus!:king: |
Citation:
Vous réserverez tous via l'office de tourisme de Moulins, avec un mot de passe, pour bénéficier de ces tarifs. |
Citation:
:cache: Tu crois pas qu'ils vont louer leur chambre d'hotes qui ne sont que des continuité de leur garage motos dans les 25€ la nuit :bigeek: Dormir a coté d'une belle moto ca se monnaie :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'imagine la terrasse de café avec une Tamburini, une 999R, une RC30, une 500 RDLC, une Laverda 1000.... Et sur le parking du supermaché des ferraris, des Aston martin, des R5 Alpine, des Mercedes 280SL.... Je déménage direct |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
j'imagine que ça doit se trouver sur Revlimiter mais je dois etre un peu débile, ce forum j'y arrive pas, c'est le bordel je trouve ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ahh okokok:boulet:
|
ça va que je peux compter sur .... moi !!!! :D
j'ai trouvé les sujets qui parlent de ces prépa hier soir et en effet je me suis cramé les rétines !!!! :bigeek: Je vous poste les liens un peu plus tard, faut que je les retrouve maintenant .... :Triste: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone