MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Tiercé MotoGP (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3797)

PeeT 02/07/2011 22h02

Citation:

Envoyé par pat 13 (Message 85372)
depuniet au tas au 2 tour :D

Faux !!! au 5 eme virage !!! :cache: :MDR:

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 85447)
Stoner (bof) :2eme:

Ah non, pas bof... mais :Beurk:

:merci: :MDR:

nounou51 03/07/2011 11h24

stoner:1er:
spies:2eme:
pedroza:3eme:

Master Vince 03/07/2011 11h34

STONER :1er:
SIMONCELLI :2eme:
ROSSI :3eme:

zolive 03/07/2011 13h39

:1er: Stoner
:2eme: Lorenzo
:3eme: Dovizioso

Mrkruguer 03/07/2011 14h56

presque....
bon rien de passionnant mais qu'est ce qu'il est beau ce circuit:bigeek:

2xd 03/07/2011 15h04

Citation:

Envoyé par mrkruguer (Message 85576)
mais Qu'est Ce Qu'il Est Beau Ce Circuit:bigeek:

+1078

PeeT 03/07/2011 16h12

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 85576)
mais qu'est ce qu'il est beau ce circuit:bigeek:

C'est ce que je disais à ma femme... Je prépare le terrain pour aller y rouler bientôt !!! :D

Philippe 03/07/2011 18h15

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 85576)
mais qu'est ce qu'il est beau ce circuit:bigeek:

C'est que je me disais aussi. :bigeek: Grandes courbes, gros rythme, valloné, ligne droite à te faire péter les bielles :D, un shoot en vente libre. :Fumeur:

Theophil 07/07/2011 14h15

hello.

J'ai pas lu tous les post de ce sujet (trop long), mais vous pouvez pronostiquer sur trajectons.com. :o)
Et j'ai aussi deux forums très bons pour les passionnés. :o)

pat 13 08/07/2011 06h38

Citation:

Envoyé par Theophil (Message 86260)
hello.

J'ai pas lu tous les post de ce sujet (trop long), mais vous pouvez pronostiquer sur trajectons.com. :o)
Et j'ai aussi deux forums très bons pour les passionnés. :o)

ici nous le faisons pour le fun entre passionnés de gp et de mv .
maintenant si il y a moyen d'avoir son poid en chocolat on dit pas non :D

Theophil 09/07/2011 16h48

ben en fait ... y'a rien à gagner ....
Pareil qu'ici ce sont juste des passionnés de partout, ça permet juste de centraliser.
Par contre prono sur les trois catégories .... je vois que ça en calme quelques un !! ;o

Sur7pierre 09/07/2011 22h10

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 85612)
C'est que je me disais aussi. :bigeek: Grandes courbes, gros rythme, valloné, ligne droite à te faire péter les bielles :D, un shoot en vente libre. :Fumeur:

Oui oui oui oui...... tout juste tout ça..... n'empêche que je me suis fait sortir dans Arrabiata 2 par un pilote local chaud-bouillant et je me suis explosé la clavicule droite dans le gravier...... C'était le 14 juin 2010..... ah souvenir quand tu nous tiens !
:cache: et pas bon !!! :)

marcel patulacci 17/07/2011 09h37

Pas de pronostic ce week-end..???

1- Lorenzo (Beurk)
2- Stoner
3- Simone

steph56 17/07/2011 09h43

:1er:stoner
:2eme:dovizioso
:3eme:rossi

Philippe 17/07/2011 09h48

Y'a le feu chez Ducati !!! :bigeek:

Les Italiens de Ducati commencent à mettre en doute les compétences de l'équipe technique de Rossi, Burgess en tête !
Leur perfidie leur fait même dire que Burgess a toujours eu les meilleurs motos avec les meilleurs pilotes (Dohan, Rossi, Honda, Yamaha) et que cela a été facile pour lui. Mais que devant la difficulté de la Ducati, on touche là à la limite de ses compétences. Quelques uns disent même qu'il serait incapable de régler une Moto 2 ou une 125...
Stoner rigole beaucoup maintenant sur son compatriote. :D

Bref, business as usual... :Fumeur:

Hastasiempre 17/07/2011 11h45

Stoner :1er:

Spies :2eme:

lorenzo :ninja:

Phil 76 17/07/2011 11h48

:1er: stoner
:2eme: lorenzo
:3eme: rossi :D

joff90 18/07/2011 10h24

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 87148)
Y'a le feu chez Ducati !!! :bigeek:

Les Italiens de Ducati commencent à mettre en doute les compétences de l'équipe technique de Rossi, Burgess en tête !
Leur perfidie leur fait même dire que Burgess a toujours eu les meilleurs motos avec les meilleurs pilotes (Dohan, Rossi, Honda, Yamaha) et que cela a été facile pour lui. Mais que devant la difficulté de la Ducati, on touche là à la limite de ses compétences. Quelques uns disent même qu'il serait incapable de régler une Moto 2 ou une 125...
Stoner rigole beaucoup maintenant sur son compatriote. :D

Bref, business as usual... :Fumeur:

c'est clair que l'ambiance chez Ducati doit pas être génial, sur NT1, ils parlaient que à la fin de la saison, Ducati envisagerait déjà de se séparer soit de Rossi et de son équipe, soit uniquement de son équipe (mais Rossi sans son équipe???? je crois pas qu'il resterait si il ne peut pas avoir SON équipe). Cette situation n'est pas impossible, d'autres pilotes Ducati se sont fait viré a la fin d'une saison et c'est compréhensible aux vues de leur résultats et encore plus inadmissible vu le salaire de Rossi, il a beau avoir été champions du monte 9 fois, il faut reconnaitre que sur cette Ducati, il est incapable de gagner, et son chef mécano est incapable d'apporter des solutions autres que de faire une M1 estampillé DUCATI, il parait également que sa clash souvent entre Burgess et Preziosi, l'un voulant imposer son expérience en tant que champion du monde avec Rossi pour prouver qu'il faut complètement changer la desmosedici (surtout le châssis) et l'autre appuyant que c'est a eux de s'adapter car la Ducati a déjà gagné avec les mêmes choix technique et surtout avec Stoner. D'un autre coté dire aux italiens de Ducati qu'il faut qu'il fasse du Yamaha, sa doit vraiment très mal passer comme propos.
Les dirigeant de Ducati ainsi que leurs sponsors doivent se bouffer les coui*** d'avoir laissé partir Stoner sans rien faire pour le retenir. Stoner est vraiment un OVNI dans le paddock et je pense qu'il restera encore pendant un moment un des seul pilotes qui a été capable de gagner à plusieur reprise au guidon de la Desmo (Bayliss et Capi également mais eux c'était surtout avec la 990cc)

Il y a pas que Stoner qui doit se marrer et être content d'être allé chez Honda, les 2 Ducati OFFICIELLES ont fini derrière la Suzuki!!!!! C'est certainement la pire saison de Ducati (et de Rossi aussi) en Moto GP, ils touchent le fond.

Philippe 18/07/2011 10h42

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 87352)
c'est clair que l'ambiance chez Ducati doit pas être génial, sur NT1, ils parlaient que à la fin de la saison, Ducati envisagerait déjà de se séparer soit de Rossi et de son équipe, soit uniquement de son équipe (mais Rossi sans son équipe???? je crois pas qu'il resterait si il ne peut pas avoir SON équipe). Cette situation n'est pas impossible, d'autres pilotes Ducati se sont fait viré a la fin d'une saison et c'est compréhensible aux vues de leur résultats et encore plus inadmissible vu le salaire de Rossi, il a beau avoir été champions du monte 9 fois, il faut reconnaitre que sur cette Ducati, il est incapable de gagner, et son chef mécano est incapable d'apporter des solutions autres que de faire une M1 estampillé DUCATI, il parait également que sa clash souvent entre Burgess et Preziosi, l'un voulant imposer son expérience en tant que champion du monde avec Rossi pour prouver qu'il faut complètement changer la desmosedici (surtout le châssis) et l'autre appuyant que c'est a eux de s'adapter car la Ducati a déjà gagné avec les mêmes choix technique et surtout avec Stoner. D'un autre coté dire aux italiens de Ducati qu'il faut qu'il fasse du Yamaha, sa doit vraiment très mal passer comme propos.
Les dirigeant de Ducati ainsi que leurs sponsors doivent se bouffer les coui*** d'avoir laissé partir Stoner sans rien faire pour le retenir. Stoner est vraiment un OVNI dans le paddock et je pense qu'il restera encore pendant un moment un des seul pilotes qui a été capable de gagner à plusieur reprise au guidon de la Desmo (Bayliss et Capi également mais eux c'était surtout avec la 990cc)

Il y a pas que Stoner qui doit se marrer et être content d'être allé chez Honda, les 2 Ducati OFFICIELLES ont fini derrière la Suzuki!!!!! C'est certainement la pire saison de Ducati (et de Rossi aussi) en Moto GP, ils touchent le fond.

C'est sûr que virer un pilote à 30 millions d'euros, tu réfléchis un peu avant. :D Sans parler de la catastrophe industrielle en terme d'image. :(

Mais force est de reconnaître les qualités de STONER, qui n'en déplaise aux adorateurs de la vieille poule, a été titré avec cette moto. Finalement, son style sauvage d'Australien mal embouché est plutôt une réussite. :1er:

Auré 18/07/2011 11h17

C'était vraiment mieux avant...

http://www.youtube.com/watch?v=3HXqZ...mbedded#at=162

Désolé, je fais mon vieux!!! :D

kwara69 18/07/2011 13h08

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 87357)
C'est sûr que virer un pilote à 30 millions d'euros, tu réfléchis un peu avant. :D Sans parler de la catastrophe industrielle en terme d'image. :(

Mais force est de reconnaître les qualités de STONER, qui n'en déplaise aux adorateurs de la vieille poule, a été titré avec cette moto. Finalement, son style sauvage d'Australien mal embouché est plutôt une réussite. :1er:

Les vrais adorateurs de " la vieille poule " ne supportent pas les remises en cause du talent indiscutable de Môssieur Stoner ! Il en va d'une logique, << qu'à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire >> . Je ne comprend pas ces paragons stériles entre ces quinze pilotes moto GP , dont nous savons tous, enfin presque , qu'ils sont les plus talentueux d'une planète qui compte 6 milliards d'habitants ! L'écart entre la réussite et l'échec est beaucoup plus étroits qu'il n'y paraît dans le très haut niveau . :merci: pour eux tous !

VENOM 18/07/2011 13h56

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 87387)
Les vrais adorateurs de " la vieille poule " ne supportent pas les remises en cause du talent indiscutable de Môssieur Stoner ! Il en va d'une logique, << qu'à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire >> . Je ne comprend pas ces paragons stériles entre ces quinze pilotes moto GP , dont nous savons tous, enfin presque , qu'ils sont les plus talentueux d'une planète qui compte 6 milliards d'habitants ! L'écart entre la réussite et l'échec est beaucoup plus étroits qu'il n'y paraît dans le très haut niveau . :merci: pour eux tous !

Alors la c'est vraiment le plus beau post que je lis ici depuis longtemps, bravo

Philippe 18/07/2011 14h06

Citation:

C'est tout à ton honneur. Mais j'ai souvent lu le contraire sur ce forum où les adorateurs n'ont pas manqué de rire des résultats du petit australien et la vieille poule en premier ! Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou VR expliquait aux journalistes que Stoner ne bossait pas assez sur sa moto (la saison dernière de mémoire). Avec l'énormité des moyens mis à sa disposition, il fait moins bien pour l'instant. C'est la vieille histoire de l'arroseur...:D

Malgré cela, je suis comme toi, je leur tire mon chapeau bien bas au regard de leurs capacités à piloter ces motos. :)

joff90 18/07/2011 15h54

on va pas faire un débat entre pro-Stoner et pro-Rossi, il y a caradisiac moto pour sa (d'ailleurs c'est très drole à lire)

Philippe 18/07/2011 16h06

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 87423)
on va pas faire un débat entre pro-Stoner et pro-Rossi, il y a caradisiac moto pour sa (d'ailleurs c'est très drole à lire)

T'inquitès, je discutais avec mon ami Kwara. :)

Sur7pierre 18/07/2011 19h30

Citation:

ça c'est bien dit !!!!! :merci::merci::merci:

Sur7pierre 18/07/2011 19h33

cela dit...... Si Stoner faisait un peu usage des quelques années d'expérience qu'il a en MotoGP il ne se serait pas fait doubler comme un "bleu" dans le dernier gauche hier à 14H44 au Sachsenring......

Pour ceux qui pensent que le Docteur est "out" je leur donne rdv en 2012 ! :Banane:

(mais mon avis ne compte pas je suis pas partial....:MDR:)

Philippe 18/07/2011 20h58

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 87479)
Pour ceux qui pensent que le Docteur est "out" je leur donne rdv en 2012 ! :Banane:

Sur quelle marque ? :D:D

Sur7pierre 18/07/2011 22h58

MV ?
:)
Why not ? :1er:
Si les dirigeants de Varese continuent sur leur lancée de 2011, c'est-à-dire
a) usine de production au Brésil
b) joint venture avec un fabriquant de 2-roues en Chine

ben..... ils vont racheter Ducati en 2012 et du coup....... :Banane: le docteur sera champion du monde pour la 10ème fois sur MVAgucati :MDR:
cqfd

:boulet:

joff90 18/07/2011 23h00

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 87503)
Sur quelle marque ? :D:D

Mode ANTI-ROSSI ON:cache:

ben il a plus qu'a tenter chez Suzuki, car chez Honda ils sont bloqué avec des top pilotes, chez Yamaha, il va pas tenté d'affronter Lorenzo (vu qu'il a perdu l'année dernière) et chez Ducati, il est pas capable de régler la moto donc il reste plus que Suzuki......
...... mais ils n'ont pas le budget, alors éventuellement en Superbike

Mode ANTI-ROSSI OFF:boulet:

Sérieusement si Ducati le vire a la fin de la saison, je ne vois vraiment pas chez qui il peut aller. Peut être qu'avec le nouveau réglement quelqu'un sera tenté de l'engager au rabait:cache:

Phil 76 19/07/2011 11h54

A ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas ducati qui voudrait ce débarrasser de Rossi, mais celui-ci qui voudrait partir.

tl94 14/08/2011 09h05

GP de Brno aujourd'hui, mon proonstic (toujours un peut réveur)
:1er: lorenzo
:2eme: pedro
:3eme: rossi :D

Phil 76 14/08/2011 10h42

Au vu de toutes les séances d' essai, pedrosa semble tenir la corde pour remporter une nouvelle victoire.

Philippe 14/08/2011 11h48

Merde pour Zarco, 2ème !!! Bravo quand même. :)

Phil 76 14/08/2011 12h14

Quand ce n'est pas les espagnols qui lui prennent la victoire, ce sont les allemands.

Heureusement pour lui Terol a chuté, donc pour lui pas de points au championnat. Plus que 12 points de retard pour notre français.

Il va bien finir par en gagner une.

Philippe 14/08/2011 12h21

Cluzel au tas ! :(

Philippe 14/08/2011 12h22

La Mistral de Smith au tas ! :bigeek:

Phil 76 14/08/2011 12h22

Merde il était bien parti :(

Philippe 14/08/2011 12h23

Oui, il était 6 !

Philippe 14/08/2011 12h25

Cluzel est repartis !!! :bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone