MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Portes ouvertes chez Akrobike les 28 et 29 juin (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3)

Bidalot 09/06/2008 17h18

Portes ouvertes chez Akrobike les 28 et 29 juin
 
Salut à tous,

Nous pourrions nous rencontrer et faire la promo du nouveau forum MV le week-end du 28 et 29 juin chez AKROBIKE (Villecresnes 94).

Notre ami AKROBOSS laisse ses portes ouvertes.

Bon y'a plus de café (machine en panne), plus d'eau minérale (le calcaire a eu raison de la machine); mais y'aura des radis et des Bimota.

On avisera selon météo...

Tatayo 09/06/2008 17h35

Très bonne idée… de plus elle me met la pression pour finir de tout installer ! :p

… en avant pour les radis !

Auré 13/06/2008 16h38

Les radis...ce n'est pas très joyeux....pas d'autre argument pour me faire venir???

Tatayo 13/06/2008 17h55

Citation:

Envoyé par Auré (Message 30)
Les radis...ce n'est pas très joyeux....pas d'autre argument pour me faire venir???

Il y aura sans doute quelques belles motos !

Auré 13/06/2008 17h59

Du déjà vu...

Tatayo 13/06/2008 18h33

Bah nous on sera là aussi ! :MDR: :cache:

Bidalot 01/07/2008 12h40

Quel beau forum...Bravo Tatayo.

Quand sera-t-il ouvert au public ?

Qui est allé à la journée portes ouvertes finalement ?

Y'a-t-il des photos ?

Tatayo 01/07/2008 18h29

Cà arrive… cette semaine je pense… :Banane:

Tatayo 01/07/2008 18h30

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 54)
Qui est allé à la journée portes ouvertes finalement ?

Y'a-t-il des photos ?

Pour ma part, je n’ai pas pu m'y rendre… j’ai travaillé sur l’aspect du site ce week-end…

Auré 01/07/2008 19h05

J'ai eu Akroboss ce matin au téléphone....c'était un peu réunion Desmo chez lui. Il y a avait un club Ducat' venant de Chambourcy...:confused:

Sinclar 16/07/2008 12h23

La roue tourne chez l'ami Philippe ??

Auré 16/07/2008 15h18

Compte tenu des décisions de MV et de sa nouvelle passion pour Bimota, je crains qu'il ne faille plus trop compter sur lui pour nos MV. En même temps, on ne peut pas lui en vouloir...

FDSA 16/07/2008 16h16

Ils lui ont mis le couteau sous la gorge et notre végétarien il n'a pas aimé du tout:NonNon:, je comprends ses choix économiques, la passion oui mais a quel prix ?:bigeek:

Sinclar 16/07/2008 16h37

Personne n'en voudra à Philippe je pense, c'est juste dommage pour nous, il était l'un des rares passionné de la marque en RP !
Mais le monde est petit, particulièrement celui de la moto, alors qui sait ??

zebulonian 21/07/2008 20h18

J'aime beaucoup Philippe et les Bimota quant au club Ducat' Chambourcy ils sont sympas aussi ils y en avaient quelques unes a Magny Cours.

Malheureusement je n'ai pas pu aller a ce week end portes ouvertes because boulot boulot!!

Honnetement, ca vous brancherez vous d'etre concess de cette marque...??

Meme si j'adore leurs motos et que je suis assez stupide pour etre pret a en racheter encore :bigmad: c'est niet de chez niet en ce qui me concerne!

VENOM 21/07/2008 20h23

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 336)
J'aime beaucoup Philippe et les Bimota quant au club Ducat' Chambourcy ils sont sympas aussi ils y en avaient quelques unes a Magny Cours.

Malheureusement je n'ai pas pu aller a ce week end portes ouvertes because boulot boulot!!

Honnetement, ca vous brancherez vous d'etre concess de cette marque...??

Meme si j'adore leurs motos et que je suis assez stupide pour etre pret a en racheter encore :bigmad: c'est niet de chez niet en ce qui me concerne!

Alors attention, avec le rachat par harley il risque d'y avoir du changement dans la distribution des MV en france, donc pas de panique Philippe risque de continuer MV.

Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

zebulonian 21/07/2008 20h57

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 338)
Alors attention, avec le rachat par harley il risque d'y avoir du changement dans la distribution des MV en france, donc pas de panique Philippe risque de continuer MV.

Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

Bah si t'en achetes 2 t'auras peut etre une casquette gratuite et 2 fois plus d'emm.rdes :cache::cache:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh la grande armee! Ca c'est Paris! :merci:

kefran 21/07/2008 22h24

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 338)
Alors attention, avec le rachat par harley il risque d'y avoir du changement dans la distribution des MV en france, donc pas de panique Philippe risque de continuer MV.

Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

j pense pas qu'Akrobike continue MV Venom...affaire à suivre!!;)
Je pense qu'en décembre ça sera fini pour lui... comme beaucoup d'autres

VENOM 21/07/2008 23h05

Citation:

Envoyé par kefran (Message 347)
j pense pas qu'Akrobike continue MV Venom...affaire à suivre!!;)
Je pense qu'en décembre ça sera fini pour lui... comme beaucoup d'autres

Ah toi tu as des infos de l'usine que je n'ai pas ???

alors il ne restera que Grande armé, accelère motos et 2 autres ???

Tatayo 21/07/2008 23h23

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 348)
alors il ne restera que Grande armé, accelère motos et 2 autres ???

…The “Twilight zone”…

kefran 22/07/2008 07h24

pas que 2 , mais va y avoir du menage...Chalons, Paris Paradise , Grenoble.....ceux là c'est sur qu ils restent , le reste va y avoir du changement, mais pas pour tous..y a trop de concess qui disent qu'ils n'arrivent pas à avoir les pièces!! la faute à qui? à eux? ou à l'usine?

Sinclar 22/07/2008 09h12

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 338)
... Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 342)
Bah si t'en achetes 2 t'auras peut etre une casquette gratuite et 2 fois plus d'emm.rdes :cache::cache:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh la grande armee! Ca c'est Paris! :merci:

Ah, vous me fait plaisir les gars ! ;)
Je commençais à me demander si j'étais pas le seul à en avoir marre des "marchands de fric" de la grande armée" !

VENOM 22/07/2008 11h07

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 363)
Ah, vous me fait plaisir les gars ! ;)
Je commençais à me demander si j'étais pas le seul à en avoir marre des "marchand de fric de la grande armée" !

Non t'inquiète tu n'es pas seul, le souçi c'est qu'il ne va rester que des marchands de fric pour vendre des MV en France :Triste:

Sinclar 22/07/2008 11h24

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 371)
Non t'inquiète tu n'es pas seul, le souçi c'est qu'il ne va rester que des marchands de fric pour vendre des MV en France :Triste:

Ouais ! :( et pour moi c'est rédhibitoire ! c'est ce qui me pousse à retourner à mes premières amours (ducat') dès la rentrée ! Mais je ne jette pas l'éponge, juste un break, j'y reviendrai à MV ;)

VENOM 22/07/2008 11h50

Je te comprend, alors écoute j'ai essayé la 1098 et la 848, route et circuit.

Achète une 848 avec le kit perf 1 (pot+filtre+puce) et tu as une moto parfaite.

sur route tu as de bonne sensations et une moto assez facile, et sur circuit la moto est superbe a exploiter, vive, freinage top, et le moteur est largement suffissant. :Super:

Alors que une 1098 est inexploitable, tu va te faire peur, et les frein sont très dur a doser.

Sinclar 22/07/2008 12h23

Ben je t'avoue que je visais plutôt une 1098 S (peut-être Tricolore).
Je dois en essayer une prochainement pour "vérifier" 2 ou 3 trucs, notament cette "réputation" à élargir du point de corde sous l'effet gyroscopique important du moteur (et du couple) ...
Mais on m'a dit égalemnt le plus grand bien de la 848 équipé du kit ...
Faut que j'essaie quoi !

Auré 22/07/2008 12h28

En ce qui me concerne, il est clair que je venderais ma MV si je suis obligé de passer par Paradise! :NonNon:

Je serais face à un problème : quoi acheter???

VENOM 22/07/2008 12h32

Ecoute tout dépend de ce que tu veux faire, route ou piste ou un peu des 2.

Mais fait attention a la 1098S, c'est un monstre très dur a dompter, la preuve sur circuit j'en double beaucoup.

par contre quand une 1098 me double avec le gars qui s'ai l'emmener c'est avec 10s de mieux que moi :bigeek:

VENOM 22/07/2008 12h53

Citation:

Envoyé par Auré (Message 380)
En ce qui me concerne, il est clair que je venderais ma MV si je suis obligé de passer par Paradise! :NonNon:

Je serais face à un problème : quoi acheter???

Alors la je te comprend, si il sorte la 675 MV et qu'elle me plait ou l'acheter ???

FDSA 22/07/2008 14h02

Chez Décélère Moto à Chalon :cache:

Auré 22/07/2008 14h18

Le budget n'étant pas extensible, je ne sais pas ce que je pourrais acheter :

- un supermot' pour s'amuser mais Madame ne va pas apprécier
- un gros scoot pour l'utilitaire
- une vieille anglaise mais malgré tout moderne, type Bonneville
- une sportive mais trop compliqué pour circuler dans Paris

Vraiment, je ne sais pas et ça me fait ch...:(

Je croise les doigts!!!

kefran 22/07/2008 16h43

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 388)
Chez Décélère Moto à Chalon :cache:

ba oui pourquoi pas , il y a des gens de Paris qui viennent et qui sont ravis:Super:...un certain Serge par exemple...et il y a de très bonnes remises contrairement à d 'autres qui font croire à des remises phénoménales...et patati et patata...
J ai rencontré un type à l'usine qui devait se faire refourguer un ligne titane à plus de 7000€!!!!!!! par un concess!!!
Où allons nous?
Ou même encore des revisions des 1000kms à plus de 350€!!!..j 'en est entendu pas mal de merde ces derniers mois et je peux vous dire qu' Accélère motos ,est pour moi , je dis bien pour moi , un concessionnaire qui me convient...:BlahBlah:

VENOM 22/07/2008 19h06

Hélas mon pauv Kefran j'ai 4 version qui disent la même chose, de bons vendeurs, mais après il ne faut pas de souçis.

par exemple j'irai peut être chez eux pour acheter une moto, mais après il ne me reveront jamais.

FDSA 23/07/2008 08h45

On ne va pas recommencer avec cette histoire!:BlahBlah: Chacun fait par de ses expériences après personne ne nous oblige d'aller cher eux.
Je suis d'accord avec toi Venom ce magasin est une superbe vitrine pour un achat pour le reste… c'est vous qui voyez, ils y en a qui ont essayait ils ont eu des problèmes............. c'est vous qui voyez :Banane:

kefran 23/07/2008 13h40

moi ce qui me saoule , c 'est qu on a mis des concess sur un pied d'estale à une époque et quelques mois après , j ai entendu sur ces même concess , des trucs de ouf...révisions faites à l'arrache etc...
Donc en gros , les concess , c'est tous les même!!!:NonNon::D:NonNon::D

VENOM 23/07/2008 14h11

Citation:

Envoyé par kefran (Message 420)
moi ce qui me saoule , c 'est qu on a mis des concess sur un pied d'estale à une époque et quelques mois après , j ai entendu sur ces même concess , des trucs de ouf...révisions faites à l'arrache etc...
Donc en gros , les concess , c'est tous les même!!!:NonNon::D:NonNon::D

Pas trop d'accord avec toi, il y a des concess ou plus de 90% est heureux de son achat et du suivi après.

Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres.

En France nous avons un réseau pourris, cela se limite a 3 bons concess et des points de vente.

J'espère franchement que Harley va mettre son nez la dedans et appliquer sa méthode, car le réseau Harley-Buell est très professionnel.

Bidalot 23/07/2008 16h10

Vous connaissez le dicton latin : Arx tarpeia Capitoli proxima...

A méditer.

Philippe 23/07/2008 16h24

Moi, mon concess à Moulins me va parfaitement. Il connait bien la marque, a les pièces rapidement, si elles sont disponibles, et roule en Brutale depuis sa sortie. :1er:

Auré 23/07/2008 16h26

On verra...de tout façon, le milieu de la moto est compliqué...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone