MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   1er ligne Titane pour B4 1078 en France chui heureux :D (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=546)

MZ1130 20/02/2009 19h55

1er ligne Titane pour B4 1078 en France chui heureux :D
 
Hello donc voici ma ligne Titane F1 Corse pour B4 1078RR :) c'est pour l'instant la seule et unique en france !! rassurer vous !! elles seront référencés début début Mars !!! ainsi que pour l'achat dans le même temps ;)

Voilà:
http://images4.hiboox.com/images/080...9366d5444e.jpg
http://images0.hiboox.com/images/080...8db285862d.jpg
http://images2.hiboox.com/images/080...81d38c2728.jpg
http://images0.hiboox.com/images/080...fb5df075a7.jpg
http://images2.hiboox.com/images/080...1d2aea7805.jpg
http://images1.hiboox.com/images/080...60a49bb007.jpg

voilà voilà dès qu'elle est prête vous verrez de photos @ bientôt :Fumeur:

Khameron 20/02/2009 20h00

oh le couléou !!!!!!! elle est superbe :1er:
je vais vendre un rein et me mettre la même sur la mienne.

Par contre, ça y est ? y'a un boitier RACE pour 1078 qui va avec ?

MZ1130 20/02/2009 20h04

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8439)
oh le couléou !!!!!!! elle est superbe :1er:
je vais vendre un rein et me mettre la même sur la mienne.

Par contre, ça y est ? y'a un boitier RACE pour 1078 qui va avec ?

Oui il arrive semaine prochaine :D mais il me semble qu'il mette la sonde lambda !! dessus il y à un emplacement donc finalement je sais pas si le boitier sera utile !! faut que je vois avec Accelère enfin David !! mais oui il ma dit qu'il arrivait semaine prochaine apres moi tu sais il installe et je pose pas trop de questions !! le principale c'est que ca marche !!! :Fumeur:

Khameron 20/02/2009 20h18

mouais...moi je poserais un peu plus de question pour être bien sûr.
Parce que selon mes infos, y'a pas de ligne Titane pour 1078 pour le moment.

Es-tu sûr à 100% que c'est pas une ligne de 910 qu'ils adaptent sur ta 1078 ?
Et puis concernant le boitier que tu auras, a-t-il une carto spécifique pour une ligne ouverte sans cata pour 1078 ?

Sur ma 910R, j'ai essayé de faire tourner les pots ouverts + midpipe avec douille pour sonde lambda (donc comme sur la Titane F1) avec le boitier Full standard et bhein la moto était inconduisible. Ca pétaradait de partout, des saccades dans tous les sens...bref, on voyait bien que le boitier n'arrivait pas à corriger le ratio Air/Essence comme il fallait car les modifs (post ouverts et suppression cata) étaient trop importantes. J'ai donc gardé la config de la ligne mais j'ai vite remis le boitier RACE spécialement configuré pour la 910 avec ligne Titane.

Les infos dont je dispose (peut-être erronées) annoncent les nouvelles lignes Titane et boitier dispo pour début de l'été. Maintenant, si tout est dispo dès maintenant, c'est SUPER !

Si tu obtiens les "part number" pour la ligne Titane 1078 et le nouveau boitier, je pourrai te dire si c'est un nouveau produit ou si c'est la ligne pour 910 :welcome:

MZ1130 20/02/2009 20h40

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8443)
mouais...moi je poserais un peu plus de question pour être bien sûr.
Parce que selon mes infos, y'a pas de ligne Titane pour 1078 pour le moment.

Es-tu sûr à 100% que c'est pas une ligne de 910 qu'ils adaptent sur ta 1078 ?
Et puis concernant le boitier que tu auras, a-t-il une carto spécifique pour une ligne ouverte sans cata pour 1078 ?

Sur ma 910R, j'ai essayé de faire tourner les pots ouverts + midpipe avec douille pour sonde lambda (donc comme sur la Titane F1) avec le boitier Full standard et bhein la moto était inconduisible. Ca pétaradait de partout, des saccades dans tous les sens...bref, on voyait bien que le boitier n'arrivait pas à corriger le ratio Air/Essence comme il fallait car les modifs (post ouverts et suppression cata) étaient trop importantes. J'ai donc gardé la config de la ligne mais j'ai vite remis le boitier RACE spécialement configuré pour la 910 avec ligne Titane.

Les infos dont je dispose (peut-être erronées) annoncent les nouvelles lignes Titane et boitier dispo pour début de l'été. Maintenant, si tout est dispo dès maintenant, c'est SUPER !

Si tu obtiens les "part number" pour la ligne Titane 1078 et le nouveau boitier, je pourrai te dire si c'est un nouveau produit ou si c'est la ligne pour 910 :welcome:

Ben écoute pour te répondre rapidement !! c'est Rizzotto aujourd'hui qui lui à donné en lui disant que son client sera content ( en parlant de moi) !!! donc c'est bien une ligne pour 1078 et non 910 !! donc tu peux aussi dire à tes clients dans l'absolu qu'elles seront comme je l'ai dit dispo début Mars !! elle sont en cours de validation !! mais je t'assure que c'est bon.. même moi j'y croyais pas !! mais c'est confirmé donc voilà !! pour le boitier Race je confirme aussi !! apres je te redirai !! mais mon discours ne changera pas je pense !!! semaine prochaine il me mette le boitier Race et voilà !!! Sinon tel Chez David demain si t'as un doute !! mais c'est ok pour les 1078RR !!! :1er:

Khameron 20/02/2009 21h00

ah bhein ça c'est une très bonne nouvelle alors :Banane:
Dès que t'as la ligne montée, mets des tophs!!!:merci:

MZ1130 20/02/2009 21h06

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8446)
ah bhein ça c'est une très bonne nouvelle alors :Banane:
Dès que t'as la ligne montée, mets des tophs!!!:merci:


Oui oui t'inquiète de belles photos avec le reste aussi :) !! mais je te tiendrai au courant !!

Mais en effet moi j'y croyais plus !!! mais comme quoi tout arrive !!!

MZ1130 20/02/2009 21h10

Par contre elles seront comme celle ci !! des thermos formé !! et non les autres !! apres je crois que le gain avec les thermos formé sont de 1.5cv de plus bon dixit info rumeur !! c'est ce que j'avais entendu !! mais bon peu importe !! je pense que plus de 160cv sur la 1078RR le voyage lune terre devrait aller vite lol

kefran 20/02/2009 21h30

c'était pas aujourd'hui Manu , c'était dans la semaine espèce de gros :Fumeur:
mais je confirme les dires de MZ, s'en est bien une et apparement la première!!
Il y en a 90 !!

Tatayo 20/02/2009 21h32

Très bonne nouvelle tout çà… les choses bougent ! :Banane:

Cela signifie-t-il que MV Corse est aussi officiellement sur la relance ?! :VroumVroum: Peut-être également le retour du titane pour les F4 1078 ? :bigeek:

MZ1130 20/02/2009 21h42

Citation:

Envoyé par kefran (Message 8454)
c'était pas aujourd'hui Manu , c'était dans la semaine espèce de gros :Fumeur:
mais je confirme les dires de MZ, s'en est bien une et apparement la première!!
Il y en a 90 !!

Oui enfin c'est pas bien grave aujourd'hui ou hier !! steupu !!! :king:
Bon t'es pas couché !!! :D

MZ1130 20/02/2009 21h44

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 8455)
Très bonne nouvelle tout çà… les choses bougent ! :Banane:

Cela signifie-t-il que MV Corse est aussi officiellement sur la relance ?! :VroumVroum: Peut-être également le retour du titane pour les F4 1078 ? :bigeek:

Ouais c'est cool en effet !!! j'espere que cela va se confirmer pour les F4 :Banane:

Jack 20/02/2009 23h29

Faut que notre Papé lise tt ca!!!

Philippe 21/02/2009 08h10

Si MV CORSE se confirme, très bonne nouvelle. J'avoue que j'avais l'info depuis novembre mais que je n'y croiyais pas trop.

J'espère qu'ils nous sortiront d'aussi belle pièces que pendant la version SAN MARIN, notamment les carbons et les pièces usinées.

Je voudrais bien m'acheter un réservoir carbon pour ma Brutale, comme ça j'aurais fait le tour !

MZ1130 21/02/2009 11h28

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8443)
mouais...moi je poserais un peu plus de question pour être bien sûr.
Parce que selon mes infos, y'a pas de ligne Titane pour 1078 pour le moment.

Es-tu sûr à 100% que c'est pas une ligne de 910 qu'ils adaptent sur ta 1078 ?
Et puis concernant le boitier que tu auras, a-t-il une carto spécifique pour une ligne ouverte sans cata pour 1078 ?

Sur ma 910R, j'ai essayé de faire tourner les pots ouverts + midpipe avec douille pour sonde lambda (donc comme sur la Titane F1) avec le boitier Full standard et bhein la moto était inconduisible. Ca pétaradait de partout, des saccades dans tous les sens...bref, on voyait bien que le boitier n'arrivait pas à corriger le ratio Air/Essence comme il fallait car les modifs (post ouverts et suppression cata) étaient trop importantes. J'ai donc gardé la config de la ligne mais j'ai vite remis le boitier RACE spécialement configuré pour la 910 avec ligne Titane F1 Corse.

Les infos dont je dispose (peut-être erronées) annoncent les nouvelles lignes Titane et boitier dispo pour début de l'été. Maintenant, si tout est dispo dès maintenant, c'est SUPER !

Si tu obtiens les "part number" pour la ligne Titane 1078 et le nouveau boitier, je pourrai te dire si c'est un nouveau produit ou si c'est la ligne pour 910 :welcome:


Derniere news comme promis: OUI pour ta 1er question
Et re OUI pour ta 2eme interrogation

Mon boitier Race arrive semaine prochaine !! ils sont encore entrain de le finaliser en italie ils roulent encore avec pour quelques points de modifs !! donc c'est tout bon !!

Mais dans ta réflexion oui tu avais tout à fait raison !! sans boitier ca ne marchera pas !! c'est spécifique comme tu le dit à la 1078RR !!! Donc voilà c'est tout bon pour moi et pour les futurs possesseurs de ligne titane :Fumeur:

Khameron 21/02/2009 15h48

Ah bhein c'est tout bon ça.
Elle sera contente aussi ma petite :D
http://i242.photobucket.com/albums/f...2/P1020812.jpg

MZ1130 22/02/2009 09h32

Oui faut vite virer ce truc immonde (ligne) c'est clair :D :Banane:

Khameron 22/02/2009 17h03

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 8541)
Oui faut vite virer ce truc immonde (ligne) c'est clair :D :Banane:

je le garderai pour faire des gauffres :rolleyes:

MZ1130 22/02/2009 18h26

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8566)
je le garderai pour faire des gauffres :rolleyes:


Oui peut etre LA solution :king:

StefS4 22/02/2009 21h27

Magnifique la ligne ! :bigeek:

papé 23/02/2009 10h53

Superbe , pi le boitier , faut que je me réveille ça doit être un rêve !!!!!!!!!!!

MV Dave 23/02/2009 11h06

ahh chierrr
je la veux aussi

de suiiiite...

déjà j'ai les boules de pas être le 1er!!! :Triste:

pioupiou 23/02/2009 12h16

Je serai surieux de savoir ce qui change entre les deux lignes? j'ai l'impression que le diamètre des tubes est plus gros après les sorties de culasse?

Y pas à dire... les japonais sont de vrais artistes!!! enfin pour ce qui est des soudures...

papé 23/02/2009 12h44

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 8614)
Je serai surieux de savoir ce qui change entre les deux lignes? j'ai l'impression que le diamètre des tubes est plus gros après les sorties de culasse?

Y pas à dire... les japonais sont de vrais artistes!!! enfin pour ce qui est des soudures...


Et moi je serai curieux de savoir en combien de temps je pourrai avoir ce matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kefran 23/02/2009 15h44

il y en a 90 ...devrait y en avoir pour tout le monde!!:D

Khameron 23/02/2009 15h52

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 8614)
Je serai surieux de savoir ce qui change entre les deux lignes? j'ai l'impression que le diamètre des tubes est plus gros après les sorties de culasse?

Y pas à dire... les japonais sont de vrais artistes!!! enfin pour ce qui est des soudures...

DAVE, il me semble que ton concess' avait l'info non?

MV Dave 23/02/2009 16h00

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8629)
DAVE, il me semble que ton concess' avait l'info non?

nan aucune idée :(
déjà je suis déçu de pas avoir reçu le 1er système full pour 1078...

normalement il n'y a que la longueur des collecteurs vu que ma ligne pour 750 se fixait mais en forçant.

A voir donc

Khameron 23/02/2009 16h06

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 8630)
nan aucune idée :(
déjà je suis déçu de pas avoir reçu le 1er système full pour 1078...

normalement il n'y a que la longueur des collecteurs vu que ma ligne pour 750 se fixait mais en forçant.

A voir donc

ah bhein si les collecteurs de 750 vont sur la 1078 alors ça doit être bon sur la 1078 effectivement. Faudra donc retoucher un peu la longueur pour pas que ça bloque. Merci.

...comme il doit être fier le Manu d'avoir eu la ligne en premier :Fumeur:

MV Dave 23/02/2009 16h31

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8631)
...comme il doit être fier le Manu d'avoir eu la ligne en premier :Fumeur:

salaupiaud :Triste:

bon en même temps, tant qu'il n'a pas le boîtier, il peut pas la monter
Il faut donc que je m'arrange pour que le colis ne parvienne pas...

je vais braquer la diligence :MDR:

bon en consolation, j'aurai eu le 1er boîtier europe pour la france...

... gamin, chuis gamin :VroumVroum:

MZ1130 23/02/2009 16h42

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 8631)
ah bhein si les collecteurs de 750 vont sur la 1078 alors ça doit être bon sur la 1078 effectivement. Faudra donc retoucher un peu la longueur pour pas que ça bloque. Merci.

...comme il doit être fier le Manu d'avoir eu la ligne en premier :Fumeur:


VI :king::Fumeur: content de chez content !! je vois qu'il y a des fourbes par ici !!! lol

MZ1130 23/02/2009 16h52

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 8633)
salaupiaud :Triste:

bon en même temps, tant qu'il n'a pas le boîtier, il peut pas la monter
Il faut donc que je m'arrange pour que le colis ne parvienne pas...

je vais braquer la diligence :MDR:

bon en consolation, j'aurai eu le 1er boîtier europe pour la france...

... gamin, chuis gamin :VroumVroum:


Pour le boitier...Réception fin de cette semaine :D Pis pas intérêt à réceptionner le colis avant !! chui déjà fin énervé moi :Fumeur:

Mais comme je l'ai dit !! les lignes seront dispo début Mars !! donc pas de souci :) tous le monde aura sa ligne lol

Mais effectivement chui le Prems en France à avoir la ligne ;) !! bon ca change pas grand chose mais bon :D

kefran 23/02/2009 18h00

filer lui sa moto avec sa ligne de merde, qu'il arrête de me gonfler toute la journée:D:D:D
Ce qu'il vous dit pas c'est qu'il est dégouté d'avoir celle là , sans les soudures !!!
Moi je les ai Manu, dans ta face!!
Et il y a aussi un autre truc qu'il dit pas , mais ça c'est top secret!!! pour le moment , hein Manu? tu dis pas tout , vieille bique!!

la soudure 23/02/2009 18h49

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 8614)

Y pas à dire... les japonais sont de vrais artistes!!! enfin pour ce qui est des soudures...

ce sont des soudures effectues en tig orbital:D

MZ1130 23/02/2009 19h05

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 8640)
ce sont des soudures effectues en tig orbital:D

Je sais pas ce que c'est ton truc là !! mais il bosse bien lol :D vas y fait péter la photo de l'engin :1er:

Pomme 23/02/2009 19h08

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 8644)
Je sais pas ce que c'est ton truc là !! mais il bosse bien lol :D vas y fait péter la photo de l'engin :1er:

Ce n'est pas que le truc (ou l'engin) qui compte, c'est aussi celui qui s'en sert! :king:

la soudure 23/02/2009 19h21

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 8644)
Je sais pas ce que c'est ton truc là !! mais il bosse bien lol :D vas y fait péter la photo de l'engin :1er:

ce sont des soudures effectues par robot (pour faire simple):D

MZ1130 23/02/2009 19h39

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 8648)
ce sont des soudures effectues par robot (pour faire simple):D

Oui oui j'me doutais !! vive les robots alors :Banane:

FDSA 24/02/2009 17h45

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 8646)
Ce n'est pas que le truc (ou l'engin) qui compte, c'est aussi celui qui s'en sert! :king:

Sacré Pomme toujours aussi Vert:Banane::Banane:

papé 25/02/2009 08h13

Moi aussi je sais pleins de truc sur cette ligne , en fait cette ligne............................................. ..........:VroumVroum:

steph56 25/02/2009 09h31

Citation:

Envoyé par papé (Message 8710)
Moi aussi je sais pleins de truc sur cette ligne , en fait cette ligne............................................. ..........:VroumVroum:


Mais c'est fou ça, ils ont :Fumeur::Fumeur::Fumeur: ..............
une ligne :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone