MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   retour meeting (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4306)

white 12/06/2011 19h12

retour meeting
 
bien rentré du meeting avec pioupiou philippe encore bravo pour ce week end inoubliable c'était génial content d'avoir rencontré pleins d'amis
et d'avoir vu de trés belles machines
B R A V O:merci:

daffy 12/06/2011 19h43

Hello, Les petits suisse aussi sont bien arrivés. Une super ambiance un super week-end est une super organisation je me rejouis deja de l'année prochaine.

Hastasiempre 12/06/2011 20h12

Ayé :Banane: bien rentrés au nid
tip top ce WE :1er:

yacc 12/06/2011 21h10

l'aveyronnais est bien rentré!!! trop bien ce weekend
encore:merci:

Sud MV 12/06/2011 21h23

Bien rentrée sous la pluie et les bouchons sur environ 40 km, à part ça un super weekend magique, pleins de belles machines et d'amis, un grand merci à l'organisation, je me suis régalé malgré ma petite mésaventure avec le phare cassé.
Dommage pour tatayo et sattus, vous avez pas pu en profiter jusqu'au bout, la prochaine fois peut être.
:Banane::D

Pomme 12/06/2011 21h41

Pomme rentré!
Encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce meeting ainsi qu'à tous les participants pour leur bonne humeur.:Super:

kwara69 12/06/2011 22h20

Trop dommage que ce soit déjà fini !!! Merci à tous les sympas participants et à l'organisateur pour ce moment magique . Que du beau dans ce monde Mv : les montures et les "chevauchants " que dis-je les " chevauchantes " ! Bref que du bonheur !

Bullull 12/06/2011 22h32

Citation:

Envoyé par daffy (Message 82013)
Hello, Les petits suisse aussi sont bien arrivés. Une super ambiance un super week-end est une super organisation je me rejouis deja de l'année prochaine.



Le reste des petits suisses sont biens rentrés aussi (je fais passer le message pour Pierre, Margeaux, Fred, Chimène et moi même)...
Petite pensée pour les deux nicois que nous avons croisés et qui sont encore surement sur la route...

Vraiment sympa d'avoir pu mettre un visage sur les pseudo et à tout bientot pour ceux qui viedront se faire plaisir sur le circuit de dijon.

Et j'oublais le principale .... super organisation ... merci beaucoup !!!

:VroumVroum:

vortex 12/06/2011 23h10

Ouf
Moto au garage et véhicule de loc sur le parking d'Europcar.....

Encore merci à tous pour ces supers moments.

J'ai plein de belles images dans la tete.

Vivement les photos et les vidéos.

:Banane:

Toxick 12/06/2011 23h15

Bien rentré également, heureusement que notre ballade "tranquille" de samedi ne s'est pas déroulée en cette fin d'aprèm sinon y'aurait eu des MV aux enchères :bigeek::bigeek:

Encore un grand merci à tout le monde et plus particulièrement à Philippe bien entendu :)

broze 12/06/2011 23h29

Retour à la maison sans encombres,super week end.A reproduire l'an prochain,malgrés un long trajet.chuis naze je vais me coucher.
ps : merci à tous

lou 13/06/2011 08h51

retour din ch'Nord
 
Salut les Mvouiste.

Super week end, compliments à MT et tout ceux qui ont préparé.
bien rentré aussi, tard et entier.:Fumeur:
C'était ma première sortie depuis mon carton.

bacci e saluti;:cool:

Sattus 13/06/2011 16h13

Salut a tous et merci pour ces moments extras! Un grand bravo a Philippe pour l'organisation.
Je suis dans le train qui me ramene vers Paris, la brute est en depot dans un garage a Aigueperse.
Le roulement de la roue avant n'aura pas resiste. Elle devrait etre deposee chez Jacques mardi.
Je vous tiens au courant de la suite.

Philippe: je t'appelle ce soir quand je serai au calme a la maison.

Philippe 13/06/2011 16h38

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82158)
Salut a tous et merci pour ces moments extras! Un grand bravo a Philippe pour l'organisation.
Je suis dans le train qui me ramene vers Paris, la brute est en depot dans un garage a Aigueperse.
Le roulement de la roue avant n'aura pas resiste. Elle devrait etre deposee chez Jacques mardi.
Je vous tiens au courant de la suite.

Philippe: je t'appelle ce soir quand je serai au calme a la maison.

Je croyais que tu étais à Paname depuis hier ? :bigeek:

Tu étais encore à Moulins ?

Sattus 13/06/2011 16h48

Non, je te rassure, je n'ai pas dormi sous les ponts a Moulins :D
Je suis passe par Blois ou j'avais laisse ma femme aux bons soins de ses beaux parents.

Philippe 13/06/2011 16h50

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82165)
Non, je te rassure, je n'ai pas dormi sous les ponts a Moulins :D
Je suis passe par Blois ou j'avais laisse ma femme aux bons soins de ses beaux parents.

Ah, ok.

Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

2xd 13/06/2011 16h59

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 82166)
Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

:respect:Philippe:respect:

Philippe 13/06/2011 17h02

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 82167)
:respect:Philippe:respect:

Pas la peine, c'est normal. :)

4GR2 13/06/2011 18h39

bravo et felicitation, moi aussi je suis bien rentré, les heures d'avion pour l'ile de la Réunion sont passé assez vite.

Content d'etre entré dans le monde des mvistes et j'attend avec joie le prochain meeting.:Banane:

alain mv 13/06/2011 18h50

1°meeting national
 
merci Phillippe pour ton oganisation et merci Jacques pour ton accueil et le tee shirt "collector". On a passé un super week end. Il en faudra d'autres. Vivement qu'on voit les photos.
Les Gars de Bourges.:VroumVroum:

freetaering 13/06/2011 19h09

salut les gars donc bien rentré aussi , je voulais remercier tout les membres qui étaient présent et de leur accueille , c'était vraiment super cool .

merci a toi Philippe et vincent pour votre patience je pense qu'il a du en falloir pour ce week end ...

pardon a tout ceux a qui je n'est pas dit au revoirs , rare sont les ambiances comme sa aussi cool et plaine de passion, le peu que j'ai vu et partager avec vous tous j'ai kiffer grave ....

gros bisous a tout le monde


:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::B anane::Banane::Banane:

à l'année prochaine les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sattus 13/06/2011 19h31

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 82166)
Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

:1er: Philippe
L'assureur doit m'appeler demain à 14h. Je te passe un coup de fil à ce moment là. Par contre, le dépanneur ne m'a pas demandé les clés, donc elles sont avec moi à Paris. Je ferai un chronopost si besoin.

Encore merci.

Philippe 13/06/2011 19h39

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82194)
:1er: Philippe
L'assureur doit m'appeler demain à 14h. Je te passe un coup de fil à ce moment là. Par contre, le dépanneur ne m'a pas demandé les clés, donc elles sont avec moi à Paris. Je ferai un chronopost si besoin.

Encore merci.

Oui, j'aurais besoin des clés si tu veux que je te la remonte. :D

Sattus 14/06/2011 15h20

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 82210)
Oui, j'aurais besoin des clés si tu veux que je te la remonte. :D

Jacques a tout pour remettre la brute sur ses roues (CG, clés, et roulements). :D
J'arrive à Moulins jeudi à 11h33 par le train, on peut déjeuner ensemble si tu es dispo.

Philippe 14/06/2011 16h40

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82314)
Jacques a tout pour remettre la brute sur ses roues (CG, clés, et roulements). :D
J'arrive à Moulins jeudi à 11h33 par le train, on peut déjeuner ensemble si tu es dispo.

Ok, phone-moi quand tu arrives.

2xd 14/06/2011 16h49

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82314)
Jacques a tout pour remettre la brute sur ses roues (CG, clés, et roulements). :D
J'arrive à Moulins jeudi à 11h33 par le train, on peut déjeuner ensemble si tu es dispo.

bonne nouvelle sattia la brute va rouler:Banane: gaaaazzzzz:VroumVroum:

deiss 14/06/2011 16h50

quoi???? UN TEE-SHIRT COLLECTOR ?? et je suis passé à côté!!?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone