MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   au cas ou , si vous n'êtes toujours pas au courant (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10041)

papyv60 10/08/2015 20h48

au cas ou , si vous n'êtes toujours pas au courant
 
BRUTALE84 vous signale



Ma Brutale 920 a connu 11 pannes en 3 ans et 43 000 km !!!

Radiateur changé 4 fois, sans explication de MV sur les causes et les conséquences sur la mécanique moteur (pas pro du tout)...1 arbre à came, 3 pannes électriques, 1 sonde de température, un clapet d'échappement, les bobines...

Le ramage n'est pas tout !

Voilà , comme cela ça lui évitera de mettre ce message sur tous les posts.:Fumeur:

vince88 10/08/2015 20h57

:1er: papy !

sky13 10/08/2015 21h13

Ouè j'avai lu le post .. Mais 43000 km la moto n'est pas si mauvaise que ça non ? La périodicité des entretiens as-t'elle été respectée ?
11 pannes ne veu pas dire grand chose , il faudrait les détailler ..
Perso ma B4 est restée chez le concess 5 semaines pour ... Durite de pompe à essence débranchée car le collier n'était pas conforme après un changement de filtre à essence ( ancien proprio ? Celui d'avant ?? ) bref pour moi passé l'énervement d'être resté en rade et piéton 5 semaine je ne considère pas ça comme une panne !! Mais plutôt un problème technique
J'aimerai le tirer moi aussi a 43000 km ma si belle B4 que j'aime tant :Fumeur:

ecosmeri 10/08/2015 21h16

Ca ressemble au mec qui lave sa becane au karcher pour les problemes electrique la bobine et la sonde.

Le clapet d'echappement c'est normal il faut le virer lol.

Par contre je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé avec le l'arbre a came

ecosmeri 10/08/2015 21h17

Ou un ducatiste qui vient troller

sky13 10/08/2015 21h27

Chez ducati c'est pas triste non plus:MDR:

Allez pour rire un peu et pour ceux qui ne l'on jamais vu

http://m.youtube.com/watch?v=MLg_N3RoHV8

dhud38 10/08/2015 23h04

mais MDRRRRRRRRRRRR !!! trop fort

nox 11/08/2015 00h00

Clapet d'échappement à graisser aux services
Les consess MV le savent, pas les autres...

dikran34brutale 11/08/2015 16h33

Moi avec la F4, environ 10 pannes et anomalies en ... 3000 km ! :1er:

:Banane:

sky13 11/08/2015 16h48

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 192288)
Moi avec la F4, environ 10 pannes et anomalies en ... 3000 km ! :1er:

:Banane:

Oui mais toi tu lui pardonnes tout ..:MDR:

dikran34brutale 11/08/2015 16h57

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 192289)
Oui mais toi tu lui pardonnes tout ..:MDR:

Elle est si belle ...
Par contre j'étais vachement mois doux avec ma 920, j'ai jamais eu une emmerde !

vert 11/08/2015 17h12

Ducati 1198: 4000km et 3 pannes et une très grosse panne pour finir ses 23000km, là c'est le concess qui a déconné.

Panigale 1199: 22000km et 0 panne

Monster 821 : 19500km depuis decendre et 0 panne, juste une révision normale.

MV F3: 9600km et quelques petits soucis du genre clignotant, feu rouge et des capteurs qui donnent des info farfelues, je ne peux pas citer ça comme panne non?

Honda CB1000R: 110000km passé et elle a encore tous ses dents, jamais sauté une révision et joint spy qui a fuit deux fois, ça aussi ce n'est pas une panne.

Mais qu'est ce que vous foutez pour avoir autant de mal chance?

sky13 11/08/2015 17h14

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 192291)
Elle est si belle ...
Par contre j'étais vachement mois doux avec ma 920, j'ai jamais eu une emmerde !

Et 43000 km , il l'utilise bien sa moto ..

Pomme 11/08/2015 19h11

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 192235)
Durite de pompe à essence débranchée car le collier n'était pas conforme après un changement de filtre à essence

Mon seul problème en plus de 38.000 kms avec la B4 mais avec un collier d'origine (remplacé par un serflex ;))

sky13 11/08/2015 20h29

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 192295)
Mon seul problème en plus de 38.000 kms avec la B4 mais avec un collier d'origine (remplacé par un serflex ;))

Je touche du bois ... Ou autre chose:D pour que la mienne soit sortie de la même chaîne que la tienne :MDR:

vince88 11/08/2015 20h33

Fred ma première, une rouge et grise... C'était chat noir...
J'espère que c'est pas du à la couleur!:D

ecosmeri 11/08/2015 20h35

alors univers moto quad ne connais pas du tout le renfort pour le radiateur, paoli moto m'a dit qu'il pourra me donner la ref demain apparement c'est juste une entretoise et un silenbloc du coté gauche. j'ai également contacté warm up je dois les rappeler demain mais pas sur que je puisse commander chez eux, pareil chez paoli y'a pas de stock.

en attendant j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est la bonne ref.
quelqu'un à déjà commandé sur ce site?

http://shop.startwintrading.com/en/p...ling-system-86

dhud38 11/08/2015 21h26

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 192298)
quelqu'un à déjà commandé sur ce site?

Yes, à part 20 € de frais de port dès le 1er boulon commandé tout est OK :)

ecosmeri 11/08/2015 21h36

Ok nikel merci.
J'ai été étonné des prix des disques d'embrayage pour la b4
Pour 30 euros tu as tous les disques d'embrayage

scoobidou 12/08/2015 08h32

attention, les prix sont Hors Taxes ...

ecosmeri 12/08/2015 09h52

Citation:

Envoyé par scoobidou (Message 192322)
attention, les prix sont Hors Taxes ...


Oui c'est hors taxe mais bon 20% de 30 ou 40 euros ca fait moins de 10euros de taxe. Pour ma motocross c'etait 80 euros minimum les disques d'embrayage

sky13 12/08/2015 14h48

Citation:

Envoyé par vert (Message 192292)
Ducati 1198: 4000km et 3 pannes et une très grosse panne pour finir ses 23000km, là c'est le concess qui a déconné.

Panigale 1199: 22000km et 0 panne

Monster 821 : 19500km depuis decendre et 0 panne, juste une révision normale.

MV F3: 9600km et quelques petits soucis du genre clignotant, feu rouge et des capteurs qui donnent des info farfelues, je ne peux pas citer ça comme panne non?

Honda CB1000R: 110000km passé et elle a encore tous ses dents, jamais sauté une révisionet joint spy qui a fuit deux fois, ça aussi ce n'est pas une panne.

Mais qu'est ce que vous foutez pour avoir autant de mal chance?



110000 Km et 2 fois les joints spy de fourche ?:bigeek: CB 1000R ...c'est de la merde ...:boulet:

ecosmeri 12/08/2015 17h11

alors le renfort de radiateur est un kit de pièce qui correspond à la circulaire 93 que voici :


et voici la référence:
8000B7178

Arsenic 12/08/2015 21h00

24000km parcouru avec ma brutale 1090rr de 2010, pour l'instant 2 petites pannes :

- ressort de sélecteur de vitesse qui à pété (c'est rien, mais pouvais pas passer les vitesses, donc moto arrêtée)
- relais de démarreur qui à cramé (pareil, une petite panne, ça coute que dalle un relais)

Voilou :)
Je touche du bois.

nox 13/08/2015 00h47

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 192334)
alors le renfort de radiateur est un kit de pièce qui correspond à la circulaire 93 que voici :


et voici la référence:
8000B7178

Les consessionnaires sont censé rappeler les motos pour faire cette modification...

C'est pas aux client de chercher à la faire!!!

ecosmeri 13/08/2015 09h13

Citation:

Envoyé par nox (Message 192363)
Les consessionnaires sont censé rappeler les motos pour faire cette modification...

C'est pas aux client de chercher à la faire!!!

Oui c'est clair. La moto que j'ai acheté est d'occasion et je ne sais pas si le rappel à été fait donc par acquis de conscience je prefere le faire et vu le prix de la pieces c'est pas derangeant. J'ai imprimé la circulaire que je montrerai au concess quand j'irai chercher la pieces, si il est pro il me la fera sous garantie avec le montage ( ca sera le petit test pour leur faire confiance ou non lol)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone