MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   B3 800 2016 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10422)

Abyss88 19/01/2016 09h58

B3 800 2016
 
La new B3 800 est en concession ainsi que le nouveau coloris de la Dragster blanche/:Banane: cadre rouge:Banane: je vais voir ça demain à Mulhouse...:Banane:

dikran34brutale 19/01/2016 10h37

N'oublie pas ton appareil photo m'Abystouquette !:)

Abyss88 19/01/2016 10h44

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 198200)
N'oublie pas ton appareil photo m'Abystouquette !:)

t'es ouf ,smartphone est ton ami:Banane:

vert 19/01/2016 13h01

Après Mulhouse le camion doit s'arrêter à Paris pour la livrer aux concessionnaires :Banane::Banane::Banane::Banane:

agmforce 19/01/2016 13h54

:mdr:
Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 198200)
n'oublie Pas Ton Appareil Photo M'abystouquette !:)


airone57 19/01/2016 14h41

bonne nouvelle la mienne devrais arrivé fin janvier chez UMQ strasbourg.:Fumeur:

Deuf#121 19/01/2016 15h13

Mitraille la bestiole sous tous les angles, j'ai même pas pu monter au salon.

Les lignes ont quand même pas mal changées par rapport à la précédente.

Abyss88 19/01/2016 15h57

oui,avant,même pas en rêve et là,lignes plus sympathiques,meilleure finition...pourquoi pas?!!!

HoNNiX 19/01/2016 19h03

elle est déjà chez MV91 avec une galerie photo :

https://www.facebook.com/media/set/?...9092003&type=3

vince88 19/01/2016 20h38

Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle...
La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large...
La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:(

Le Doc 19/01/2016 22h19

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 198231)
Vue ce jour, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assz massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée...
La position de conduite plus haute et avec un guidon que je trouve trop large...
La fintion perçue est plus qualitative, le cablage plus discret certes...:(

Pas vu en vrai mais en photos c'est pas top......:bigeek:

aldesign 19/01/2016 22h30

Perso je l'ai vu au salon de Paris et j'adore, j'ai jamais trop aimé l'ancienne B3, la nouvelle n'a rien à voir, la même gueule avec un plus gros moteur et je crois que je crac:D
Après c'est une affaire de goût..

vert 19/01/2016 23h18

N'empêche que le coloris rouge/gris bien mv n'optimise pas trop sa belle ligne, alors que le noir lui donne un côté vraiment design. Par rapport à l'ancienne, la nouvelle fait plus ramassée, j'adore.

http://img15.hostingpics.net/pics/22...e2016noire.jpg

En blanc c'est jolie mais la selle passagère noire sur du blanc...l'usine aurait pu la faire en blanc comme sur les F3 blanche; selle passagère blanche et super inconfortable sachant qu'il y aura jamais personne sur cette selle :D

http://img15.hostingpics.net/pics/51...0brutalehd.jpg

agmforce 20/01/2016 08h07

elle est pas mal cette dragster dans l'ensemble mais demande des petites modif .
la grosse gamelle avant la sortie d'échappement sa fait toujours aussi moche ....

Deuf#121 20/01/2016 12h16

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 198248)
elle est pas mal cette dragster dans l'ensemble mais demande des petites modif .
la grosse gamelle avant la sortie d'échappement sa fait toujours aussi moche ....

C'est la Brutale de base, pas la Dragster.
Peut être que par la suite elle sera déclinée mais j'en doute pour le moment.

vince88 20/01/2016 12h30

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 198239)
Pas vu en vrai mais en photos c'est pas top......:bigeek:

Ca vaut pas une bonne Facto :cache:

vert 20/01/2016 15h09

La rsv Tuono a un train avant de fou, précise comme une lame, et si un amortisseur de direction serait mise sur cette nouvelle brutale, je ne suis pas certain que la facto serait devant pour longtemps, il y a certaines courbes que l'aprilia serait un peu freinée par sa puissance et son inertie de gros cube. :D je hâte de l'essayer cette nouvelle 800, avec sa puissance en moins, les roues passeront leur puissance au sol et pas dans les air, j'aime pas faire les roue-arrières.

Abyss88 20/01/2016 17h48

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 198231)
Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle...
La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large...
La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:(

Je reviens de Mulhouse...et force est de constater que tu as entièrement raison:belle de loin mais loin d'être belle:bigeek:En plus de ce que tu as cité,il y a ces 3 conducteurs de couleur qui pénètrent non protègés par leur gaine sur le côté gauche du moteur:Triste:,et ces platines,et ces roues:Triste:
Dommage,elle semblait pas mal mais une fois de plus,je vais garder la mienne et je monte 2 écopes carbones MV Corse,...et je lui donnerai une peu de voix!(remettre de 4000 à 8000€ pour avoir nettement moins bien:bigeek:)
NB:4k€ si B3 et 8k€ si DRR.

cyril38 20/01/2016 20h53

Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique.

La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur

Le Doc 20/01/2016 21h33

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 198198)
La new B3 800 est en concession ainsi que le nouveau coloris de la Dragster blanche/:Banane: cadre rouge:Banane: je vais voir ça demain à Mulhouse...:Banane:

C'est où à Mulhouse?? J'y suis jusqu'à demain.

Deuf#121 20/01/2016 21h58

Citation:

Envoyé par cyril38 (Message 198264)
Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique.

La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur

Clair, la nouvelle boucle et la nouvelle coque (assise) sont vraiment magnifique.

yankee 20/01/2016 23h01

Elle me plait bien cette nouvelle b3

Abyss88 21/01/2016 06h32

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 198266)
C'est où à Mulhouse?? J'y suis jusqu'à demain.

Chez Voss à Richwiller,je ne connais pas l'adresse par cœur car j'y vais les yeux fermés mais pas de problèmes avec moteurs de recherche...enjoy!

www.motosvoss.com

... LA MOTO 7 FOIS CHAMPIONNE DU MONDE SBK, ... Motos Voss 27, rue de Kingersheim 68120 Richwiller Téléphone : 03 89 75 40 38 E-mail : …

Abyss88 21/01/2016 06h35

Citation:

Envoyé par cyril38 (Message 198264)
Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique.

La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur

Pas faux Cyril mais tout est relatif (je n'ai eu quasiment que des "RR" ou équivalent chez MV)

vert 21/01/2016 11h27

Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:

http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg

agmforce 21/01/2016 12h12

Citation:

Envoyé par vert (Message 198290)
Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:

http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg

elle est sympa avec quelque motif sa devrais le faire ...

Deuf#121 21/01/2016 14h28

Rhââaa, la partie arrière :love:

airone57 21/01/2016 15h45

Abyss88, ont'il aussi rentré un dragster blanc a cadre rouge chez voss?

Abyss88 21/01/2016 16h19

Citation:

Envoyé par airone57 (Message 198302)
Abyss88, ont'il aussi rentré un dragster blanc a cadre rouge chez voss?

Non,mais AMR l'a reçu semaine dernière...

vert 21/01/2016 20h50

à part quelques plastiques cheap comme les garde-boue avant/arrière et en chipotant encore un peu, il y a les deux entrée d'air. Une fois ces pièces remplacées par les élément en carbone, là c'est :love::love::love::love:

Pour les rétro, je commence à bien aimer ceux de la monster qui sont plus design. :D faut vérifier le diamètre des vis de la DUcati.
http://img15.hostingpics.net/pics/51...TERMG67732.jpg

cyril38 21/01/2016 21h48

C'est vrai que comme quelqu'un l'a fait remarquer les platines repose pied sont étranges. Je n'y avais pas prêté attention jusque la mais ... Bof bof

Manu49 22/01/2016 22h45

Je suis désolé, mais elle ne m'as pas convaincu ! :NonNon:

Il manque quelque-chose entre la roue av et le radiateur, forme du bloc compteur moins originale (vue de dessus), platines repose pied un peu massive en un seul élément, la protection réservoir ( j'aime pas le coté pièce plastique rajoutée), le design des pièces latérales entre les entrées d'air et le radiateur me réjouis pas du tout.

Je suis déçu que les jantes ne restent pas dédiées au modèle RR

Par contre j'aime le phare (pas son support :( ) et l'embrayage hydraulique.

Je reste amoureux de la mienne ! :Banane:

vert 22/01/2016 23h17

Tu parles de ta cb1000R? pourtant il u a le plastique protège réservoir et je trouve ça géniale comme idée et la mv en a inspiré, pour moi c'est la plus belle des roadster, et la plus belle des sportive; la F3 :D

vince88 23/01/2016 10h28

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 198231)
Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle...
La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large...
La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:(

Par contre petit détail :D elle est bien EURO 4, le concess en a déjà immatriculé une en full...
On les reconnait par 2 jolis petits catadioptres oranges prés des tubes de fourche :bigeek:

Deuf#121 23/01/2016 10h40

Ho merde les catadioptres:bigeek:

vert 23/01/2016 13h03

C'est quoi cette connerie de catadioptres? gilet jaune plus les catadioptres et l'Euro4 équipée d'ABS donnerait une solution à la sécurité routière????

Une exception (c@nnerie...) française.

vince88 23/01/2016 13h23

Citation:

Envoyé par vert (Message 198290)
Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:

http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg

Photo issue du post

yankee 24/01/2016 09h38

C'est moche avec les catadioptres

chpeu 24/01/2016 09h49

malgré ses défauts elle est l'une des plus belle nouveauté 2016.

mais je ne suis pas prêt de regretter ma tambu :D

ecosmeri 24/01/2016 09h51

catadioptre, le cache du pot d'échappement, le truc gris autour du feu, et le support de plaque. pour le reste c'est top


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone