B3 800 2016
La new B3 800 est en concession ainsi que le nouveau coloris de la Dragster blanche/:Banane: cadre rouge:Banane: je vais voir ça demain à Mulhouse...:Banane:
|
N'oublie pas ton appareil photo m'Abystouquette !:)
|
Citation:
|
Après Mulhouse le camion doit s'arrêter à Paris pour la livrer aux concessionnaires :Banane::Banane::Banane::Banane:
|
:mdr:
Citation:
|
bonne nouvelle la mienne devrais arrivé fin janvier chez UMQ strasbourg.:Fumeur:
|
Mitraille la bestiole sous tous les angles, j'ai même pas pu monter au salon.
Les lignes ont quand même pas mal changées par rapport à la précédente. |
oui,avant,même pas en rêve et là,lignes plus sympathiques,meilleure finition...pourquoi pas?!!!
|
elle est déjà chez MV91 avec une galerie photo :
https://www.facebook.com/media/set/?...9092003&type=3 |
Vue ce jour, en rouge, et bien c'est pas le coup de foudre...
Le support de phare choque, les reposes ar et avant sont reliés ensemble par une platine assez massive... On dirait une Turismo Veloce comprimée..., ça sent trop l' économie d' échelle... La position de conduite est plus haute , avec un guidon plus large... La finition perçue est plus qualitative, le cablage est plus discret certes...:( |
Citation:
|
Perso je l'ai vu au salon de Paris et j'adore, j'ai jamais trop aimé l'ancienne B3, la nouvelle n'a rien à voir, la même gueule avec un plus gros moteur et je crois que je crac:D
Après c'est une affaire de goût.. |
N'empêche que le coloris rouge/gris bien mv n'optimise pas trop sa belle ligne, alors que le noir lui donne un côté vraiment design. Par rapport à l'ancienne, la nouvelle fait plus ramassée, j'adore.
http://img15.hostingpics.net/pics/22...e2016noire.jpg En blanc c'est jolie mais la selle passagère noire sur du blanc...l'usine aurait pu la faire en blanc comme sur les F3 blanche; selle passagère blanche et super inconfortable sachant qu'il y aura jamais personne sur cette selle :D http://img15.hostingpics.net/pics/51...0brutalehd.jpg |
elle est pas mal cette dragster dans l'ensemble mais demande des petites modif .
la grosse gamelle avant la sortie d'échappement sa fait toujours aussi moche .... |
Citation:
Peut être que par la suite elle sera déclinée mais j'en doute pour le moment. |
Citation:
|
La rsv Tuono a un train avant de fou, précise comme une lame, et si un amortisseur de direction serait mise sur cette nouvelle brutale, je ne suis pas certain que la facto serait devant pour longtemps, il y a certaines courbes que l'aprilia serait un peu freinée par sa puissance et son inertie de gros cube. :D je hâte de l'essayer cette nouvelle 800, avec sa puissance en moins, les roues passeront leur puissance au sol et pas dans les air, j'aime pas faire les roue-arrières.
|
Citation:
Dommage,elle semblait pas mal mais une fois de plus,je vais garder la mienne et je monte 2 écopes carbones MV Corse,...et je lui donnerai une peu de voix!(remettre de 4000 à 8000€ pour avoir nettement moins bien:bigeek:) NB:4k€ si B3 et 8k€ si DRR. |
Je la trouve élégante, des lignes épurés.
A voir en vrai mais quant on compare à la production actuelle elle est toujours un cran au dessus des autres roadster pour moi, sur un plan esthétique. La boucle arrière et le nouveau phare sont mes petits coups de coeur |
Citation:
|
Citation:
|
Elle me plait bien cette nouvelle b3
|
Citation:
www.motosvoss.com ... LA MOTO 7 FOIS CHAMPIONNE DU MONDE SBK, ... Motos Voss 27, rue de Kingersheim 68120 Richwiller Téléphone : 03 89 75 40 38 E-mail : … |
Citation:
|
Je trouve que les rétros ne vont pas avec le design tendu et élégant de la moto :mad:
http://img15.hostingpics.net/pics/857828901.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/930017852.jpg |
Citation:
|
Rhââaa, la partie arrière :love:
|
Abyss88, ont'il aussi rentré un dragster blanc a cadre rouge chez voss?
|
Citation:
|
à part quelques plastiques cheap comme les garde-boue avant/arrière et en chipotant encore un peu, il y a les deux entrée d'air. Une fois ces pièces remplacées par les élément en carbone, là c'est :love::love::love::love:
Pour les rétro, je commence à bien aimer ceux de la monster qui sont plus design. :D faut vérifier le diamètre des vis de la DUcati. http://img15.hostingpics.net/pics/51...TERMG67732.jpg |
C'est vrai que comme quelqu'un l'a fait remarquer les platines repose pied sont étranges. Je n'y avais pas prêté attention jusque la mais ... Bof bof
|
Je suis désolé, mais elle ne m'as pas convaincu ! :NonNon:
Il manque quelque-chose entre la roue av et le radiateur, forme du bloc compteur moins originale (vue de dessus), platines repose pied un peu massive en un seul élément, la protection réservoir ( j'aime pas le coté pièce plastique rajoutée), le design des pièces latérales entre les entrées d'air et le radiateur me réjouis pas du tout. Je suis déçu que les jantes ne restent pas dédiées au modèle RR Par contre j'aime le phare (pas son support :( ) et l'embrayage hydraulique. Je reste amoureux de la mienne ! :Banane: |
Tu parles de ta cb1000R? pourtant il u a le plastique protège réservoir et je trouve ça géniale comme idée et la mv en a inspiré, pour moi c'est la plus belle des roadster, et la plus belle des sportive; la F3 :D
|
Citation:
On les reconnait par 2 jolis petits catadioptres oranges prés des tubes de fourche :bigeek: |
Ho merde les catadioptres:bigeek:
|
C'est quoi cette connerie de catadioptres? gilet jaune plus les catadioptres et l'Euro4 équipée d'ABS donnerait une solution à la sécurité routière????
Une exception (c@nnerie...) française. |
Citation:
|
C'est moche avec les catadioptres
|
malgré ses défauts elle est l'une des plus belle nouveauté 2016.
mais je ne suis pas prêt de regretter ma tambu :D |
catadioptre, le cache du pot d'échappement, le truc gris autour du feu, et le support de plaque. pour le reste c'est top
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone