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Ecu race ou flash ?
Bonjour à tous,
Récent possesseur d'une brutale 1090 rr bridée (le gâchis ! ), Je récupère demain un ligne titane mv corse. Mon problème vient de l'ecu, j'hésite entre acheter un ecu race d occasion ou sinon on me propose de flasher celui d origine et d injecter la carto adaptée ? Quelqu un peut il m éclairer svp ? Merci d'avance |
Salut à toi, j'ai eu la même configuration que toi.
Pour ta question, un écu race c'est une bonne chose ( suppression sonde lambda, retour d'huile et moteur de valve échappement ), tu as directement une cartographie faite par MV. Tu montes l'écu et le tour est joué. Et tu conserve l'écu d'origine pour pouvoir la remettre stock ( on ne sait jamais ) Flasher ton écu d'origine pour avoir une map au petit oignons c'est le top. Par contre, il faut être sur du gars qui te la fait. Sinon, c'est le début des problèmes. Pour info, j'ai un écu race pour 1090 my 2010 à vendre. MP si tu es intéressé. |
Merci Juju. C est le tien sur lbc ? Tout nouveau ici comment on fait pour les mp ? Pour le flash le mec est très fiable et il injecte des cartos mv
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Oui, c'est le mien sur LBC. appels moi, il y mon numéro sur l'annonce ;)
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Ok je t appelle demain. Merci
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Ok, de préférence à partir de 12H00, si ça te va.
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Et avant 14H30 :D
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Nrbike est au top , j'ai envoye mon ecu pour mettre la carto pour une ligne full titane decatalysee est le boulot est parfait . Tu peu y aller les yeux fermés
http://nrbike.fr/ |
"Car on ne sait jamais..."
:)Juju a raison,le CT n'est pas loin... |
Effectivement Abyss le ct est ma crainte (ou le carton avec expertise...) mais dans le cas du flash l ecu reste visuellement d origine (numero de série, code barre...). Ils vont quand même pas aller jusqu à embaucher des informaticiens pour vérifier les codes de cartos ??? ...:mad:
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Par contre, c'est avec les cornets que tu te fais avoir. Quand tu les regardes bien il y a gravé 73Kw dessus, et les cornets full ( en plastique :mad: ) il n'y a rien. Mais bon, flasher un écu ( ou monter un race ), et laisser les cornets bridés ( en alu :D ), autant ne rien faire dessus. |
Avant qu'un contrôleur technique aille fouiner sous la BAA d'un moto, MV en plus (c'est tellement facile) pour se regarder des cornets (dont il ne connaitra pas la subtilité entre bridé et full), y'a de la marge.
Si vous m'en trouvez un, je paye le champagne à ce champion... Si CT il y a, ils regarderont la pollution mais pas de banc, pas assez rentable (à bon, le CT ce ne'est pas de la sécurité mais du fric... je m'étonne...) |
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2/ faire realiser 4 cornet (full) alu avec gravé 73Kw:Fumeur: Apres qui va risquer un passage au banc avec la fiabilité evidente de nos Mv :cache: |
Merci à tous pour vos réponses. Décision prise et commandes faites, ça sera ecu race + cornets avec ligne titane mv !!! J ai hâte que tout soit monté pour voir ce que ça crache....
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Tu peux m en dire plus 2xd ? Merci
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Le tps est un capteur qui donne à ton écu le positionnement des papillons de la rampe d'injection par une tension électrique. Comme tu change d'écu il faut apprendre à l'écu à interpréter cette tension électrique (propre à chaque moto) en degrés d'ouverture des papillons. J'espère avoir été clair:Fumeur: |
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