![]() |
les passionnées de MV se font rares
Voilà une petite réflexion ...
j'habite l'Est de la région parisienne ( 94) je me rends régulièrement sur les réunions expo de véhicules d'exception ou anciens , comme par exemple devant le château de Vincennes les premiers dimanche de chaque mois par exemple .. mais quelle déception , très peu de bécane italienne ( quelque guzzi et Ducati mais basta...)et je ne parle même pas de MV , je suis régulièrement le seul !!! soit avec ma F4 , ou lors avec ma 83 CC ou 175 café racer ... bref ? les MV ont elles peur bitume et préfèrent elles rester sous leur couverture dans les garages ??? Allez un pu de courage et sortez que diable avec vos belles !!!! les MV sont faites pour rouler !!!! A bientôt |
Citation:
|
Dans la "yaute" et en Suisse, peux sont celles qui ne roulent pas! Entre lacs et montagnes y a de quoi faire! :VroumVroum: du malgré que ce ne sont pas des motos de moyen, grandes series j'en croisent qu'en meme souvent au moins 1 ou 2 a chaque sortie que je me fais:Fumeur: en moto italiennes ce sont les Ducat. En premier que je croise et toujours les memes models. Perso. J'aime cette exclusivité. :1er:
Pour ce qui est des rassemblements, je ne sais pas, j'y vais jamais! |
:welcome:
Nous dans la Yaute on les sort nos MV, samedi petite balade seule et j'ai rencontre une F3 800 blanche et noir et dimanche à la Clusaz j'ai été rejoint par le président lui en personne, effectivement on les sort sur nos routes car c'est un terrain de jeu idéal, mais dans les autre région ils préfèrent peut-être rouler sur circuit, ne désespère pas tu va bien en croiser. A+ :king:Zeus |
Ma vieille BE arpente régulièrement les routes de Picardie ;)
Et elle s'en porte bien. Et moi z'aussi ... :) |
Changement de titre - photos à l'appui
Ciao Philbcn,
Tu es dans le vrai les MV sont aussi construites pour rouler, à force de l'oublier on finira par ne plus rien voir de joli dans le paysage. Il faut changer le titre de cette discussion. Voici deux clichés de notre dernière rencontre avec Zeus dans les Alpes. Merci Zeus, on remets ça bientôt vers les bords du Rhône. RaphiGaz http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10382 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10383 |
Ca corrobore un peu de que dit Phil. Sur 4 motos en virée, 3 "modernes" pour une ancienne
Par chez moi, j'ai la même ... Rare de rencontrer de vieilles motos toute marque confondues sur la route. Alors que dire des vieilles MV Un gars en a 2 en 125 et 150 (ou 175) cc, je l'ai appelé pour qu'on fasse des virées ensemble. Ca la branché, mais resté sans suite, et surtout plus de son plus d'image Je pense des fois, que je suis avec la seule MV - d'avant - dans l'coin :( Méhoukésson ? |
:welcome:
Ouais t'as raison, 3 modernes pour une ancienne, mais ce sont toutes les quatre des ritales, et je crois qu'on a pris tous les quatre notre pieds, n'est-ce pas Monsieur le Président. Quelque soit nos montures vieilles ou jeunes on prends un super pieds quand on les enfourche nos Italiennes. :king: Zeus |
Grave
En effet Xav, le sujet est de rouler comme le fait remarquer Zeus.
Dans quelques semaines il faudrat rouler en plastique pour resister au sel. Ce serait une bonne idee d'aller a Bonneville pour rouler saler c est mieux que les Alpes. A +++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Ben ouaip, rouler à moto, c'est bon !
D'ailleurs, je viens d'acquérir une nouvelle monture. Enfin, quand je dis nouvelle, elle est plus toute jeune en fait, elle est de 1980 Une bonne brêle pour rouler vite et loin ! (jusqu'au Lac Salé, comme Burt :D) Pièce jointe 5649 Mais du coup, je vais devoir me séparer de ma petite 350 MV ... |
Les twin poussifs ...
Citation:
Une dizaine d'années plus tôt je roulais (dans les marais salants!) avec ça http://tof.canardpc.com/preview/6579...13fbf3e889.jpg Loin certes, mais vite ... J'ai rapatrié une Strada, y-a quelques temps déjà, donc mes souvenirs sont encore frais. On doit pas avoir les mêmes références. |
les MV sont faites pour rouler !!!!
les MV sont faites pour rouler !!!! OUI OUI :Banane:
|
Citation:
Ah oui Arci, mais moi c'est pour aller jusqu'au La Salé voir Burt rouler sur son Indian aux pneus cirés et battre des records SUR le lac salé :D Qu'entends-tu par références ? Si c'est le monde qui sépare un Le Mans de 80 avec une V11 Le Mans z'ou une Strada, c'est clair qu'en 20 ans ... :rolleyes: |
Deseret News
Citation:
Les prises de bec avec C. Noeudpap Krajka le cacochyme de la rue des laitières j'ai déjà donné aussi. Le Dragon, Mulholland drive, même le pont de Mackinac [TRÈS grand moment sur un bi Honda 350!] Haoui mes références ... j'ai aussi eu le coupé Ford Galaxie "...I drove all night" |
Le seul pèlerinage que j'ai jamais fait était en 79, à l'usine Laverda de Breganze.
70 gugus sur leur Laverd' direction l'usine, c'était top. Et l'accueil de Piero Laverda un souvenir exceptionnel. 3 jours pendant lesquels ils ont pris nos motos pour les faires réviser dans leur atelier, et prêt d'une 500 Laverda pour 2 gugus le temps de la répar'. C'est la première fois que je roulai à moto de nuit avec un phare blanc. Une vraie découverte à l'époque. Laverda a organisé un tirage au sort pour l'essais de la V6. 3 tours sur le circuit d'essais de l'usine. J'ai pas gagné, c'est un Danois qui a gagné et qui s'est éclaté sur la piste. Bref, j'ai toujours une Laverd' ... |
Grand'messe
Citation:
En un autre lieu de grand'messe: l'île de Man. Ce qui me vaut de tempérer ma citation sur les twins poussifs. Le Laverda Barcelona :) c'était loin d'être poussif. Mais comme le 3 pattes c'est le passé, passé glorieux certes, mais passé :Triste: et donc dépassé. |
Ah ...! Mon Jota tient une Z 750 sans grande difficulté :)
Avec le 3 cylindres absolument génial en sensations, en plus ! |
Plus je vieillis, plus j'étais rapide, dans le temps
Citation:
Sur zigouigoui bien piégeux, même sur autoroute, avec une bonne paire de bésicles, on peut peut-être lire la plaque quelques instants. Sans grande difficulté faut voir. Le Jota étant normalement atteint de vibes parkinsonniennes, ça rappelle, par le trémolo, le son, la hyène en plein orgasme, quand les globes oculaires ont 3 cm de jeu vertical environ 100 fois par seconde c'est plus de la lecture de plaque c'est de la divination :cache: Citation:
Les sensations sont: -"Sous peu ce tréteau va tomber en panne?" suivi de -"BonHébinOila. Faudra fouiner dans tout 'ternet, pendant au moins 6 mois, pour tenter de trouver le remplaçant du bout nazebroque." Sensations très intenses c'est certain. Le possesseur de Trepistoni qui fait de la borne, connait bien cette sensation; délicieuse, unique. Avec en prime -"Et si par miracle je dégote la pièce elle sera CHÈRE." Puis -"MéKeskiFoutent à l'assistance? C'est que j'ai un RDV, moi." Ça existait déjà Internet, sous Chirac je crois, quand il est sorti le Z-750? |
Oh toi, il doit y avoir longtemps que t'as pas essayé ou roulé sur une 70's, voir une 80's ... :D
Perso, pour ce qui est d'avoir essayé une Gsxr, une R6, une Speed Triple ou une Tuono, rassure toi, c'est fait. Et approuvé ! Quelles bécanes !!! Mais je prend plus de plaisir sur mes tromblons, ça je te le garanti Pour ce qui est d'entretenir mes vieilleries, taquet, 3 semaines maxi d'attente pour une pièce. Trouver c'est une histoire de partage, d'échange, de réseau, de potes. Faut des fois plus de temps à certains constructeurs de "modernes" pour approvisionner leur concess' de simples pièces La moto a cela de formidable, c'est qu'il n'y a pas de règle, il y en a pour tous les goûts, toutes les formes de passions. Et chacun y trouve son bonheur |
Ite missa est
Citation:
Heu... Le RE Continental 2014, l'Oural 2016, ça compte dans les pétochons d'avant les années '70 ? :cache: |
Citation:
Je suis de Seine et Marne et 2 anciennes mv en stock , si jamais quelqu'un veut faire un petit rassemblement en anciennes , je suis partant !!:D |
Citation:
Bonne question :D :D :D |
Citation:
Mépourkoipa ... |
moi je sui en seine saint denis limite Chelles je possède 2 anciennes et une F4 de 2006 ; un petit rassemblement et sortie serait effectivement sympa les beaux jour revenu
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone