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B3 & F3
Je n est pas trouve de discussion au sujet des nouvelles MV annoncees pour 2010 : la B3 et la F3
Je vous propose donc de commencer a speculer sur ces futurs engins autour de ce magnifique concept de B3 : http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/3/photo-1...82363_1484.jpg perso j attends avec impatience de voir a quoi ressemblera la F3 !!! pour l heure, il n y aque des photomontages a se mettre sous la dent, tous plus ou moins moches :( |
La B3 ou F3 : c’est un Mythe ou l’arlésienne selon !!!!!!!!!!:D
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l arlesienne oui, un mythe certainement pas.
c est le rachat par Harley qui a retarde la commercialisation qui aurait pu se faire cette annee, mais je crois que desormais tout est bon pour 2010. C est d ailleurs un lancement tres important pour la marque...on peut meme dire qu elle peut pas se permettre de se planter. |
c'est clair que le projet à de quoi faire fantasmer!!!
le 675cm3 3 cylindres, c'est de la bombe atomique chez Triumph, alors si Mv se penche sur le sujet, ça va donné!!!! le seul souci à mon avis sera le prix, car les roadster mid size cible plutôt une clientéle de jeunes, à voir :cool: |
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oula oula il s'emballe le monsieur!!!!
et comment tu sais tout ça toi?!? ta des contacts à Varése??? C'est vrai que Harley a sauvé la marque mais est ce qu'elle va la faire évoluer vers une démocratisation et en faire des motos de "Mr tout le monde" ou alors laissé Mv Agusta dans sont élitisme? That is the question....:ninja: |
Pas les bonnes infos les gars. :ninja:
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Moi, les infos que j'ai eu c'est que le moulin à 3 pattes est pret, mais pas ce qui va autour... Donc ça serait pas pour tout de suite.
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non, non, pas d'emballage, mais tous ceux qui aident notre écusson doivent être reconnus comme tels... et ce n'est pas harley qui retarde quoique ce soit pour les nouveaux modèles, ils n'auraient surement pas été question de les produire sans eux!. en ce qui concerne les infos a ce sujet, personne n'a les bonnes, ( même brodées :D ) vu que même a milwaukee, ils savent pas quoi dire exactement. :ninja: dans ce cas précis, c'est pas a varese qu'ils seront au courant les premiers... mv est maintenant la propriété de harley, et pour le moment, faut vendre des motos et faire rentrer de la tune, c'est la prio numéro un... sans bien sur oublier l'évolution de la marque, qui doit rester leur priorité!!! (sinon, ça va ch...r) dans tous les cas, vivement que ça sorte!!!
748, tu me plais! t'es décidement un passionné connaisseur. :1er: vivement qu'on se croise, on pourra s'en jeter quelques uns dèrrière la cravate!!! (pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? :Banane: ) |
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Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... :cache: et puis une serie limitée F4 1000 SPR avec un moteur optimisé, des suspatt qui suspentionnent encore mieux et 3 conneries en carbonne.. et hop! Tout le monde est content, les privés peuvent courrir avec une moto top pour pas cher... Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-) |
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[quote=machine748s;12885]Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
héhé, parfait, je n'en attendais pas moins, le contraire aurait été étonnant. pour madame, désolé, mais c'est le spr qui m'intéresse. quel kif, ce moulbif!!! :Banane: pour le reste, rassures toi, "ceux qui ont éssayé" étaient dans le même état que notre marque fétiche avant. la recette marchera pour mv aussi, pas de raison. vivement!!! |
d apres ce que j ai lu, la F3 serait vendu autour de 15 000 euros.
Je pensais que le developpement du carenage de la F3 etait finalisé, et que des lors, le depart de tamburini n affecterai que les modeles posterieurs a la F3 et a la B3 (dont le look semble lui bien défini). je continue a penser que la F3 et la B3 seront devoilés a Milan en septembre. faut etre optimiste dans la vie, ca coute rien ;) |
j 'pense aussi qu'on les verra à Milan cette année,par contre les gens qui parlent déjà de prix:D:D
Perso , j 'éviterai les rumeurs, rien ai fait!! On en saura plus en Septembre... |
De quelle année??????????????
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Bon voila les infos sure :
le moteur existe et tourne sur banc depuis longtemps, il fait la taille d'une feuille A4, la partie cycle idem elle existe, par contre vous dire les détails technique non. Plusieurs personnes (dont une présente içi) ont vu la bête. Ensuite nous en parlions avec Tatayo aujourd'hui Massimo Tamburini aurait laissé des dessins avant de partir, espérons qu'il ont inspiré la F3 et B3 Et pour finir il y aura une présentation a l'usine mi juillet mi aout, j'attend mon invitation. Donc normalement présentation cette année et commerçialisation en 2010. J'ai essayé de tirer les vers du nez a beaucoup, et malgré mes talents je n'ai récolté que des "je ne peux rien dire" mais des sourires et des hochements de tête parle d'eux même. Ensuite je ne pense pas que des investisseurs se lanceraient dans une marque qui va encore commerçialiser l'année prochaine des vielles nouveauté. Et pour finir le prix ne peut dépasser les 15000€ max, car a 16000€ la RSV4 et 11000€ la 675 daytona, Mv doit garder un prix correct pour se placer sur le marché. Suite de l'histoire après la visite a l'usine, mais hélas je ne crois pas que les appareil photo soit accepté :ninja: |
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quoiqu'il en soit, on croise tous les doigts pour que ça vienne au plus vite... :Banane:
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visite usine cet ete = factory days ???
si vraiment vous avez la chance de voir un aprecu des B3 et F3, alors la chapeau ! faudra nous faire un CR aussi detaille que possible ;) |
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La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€. |
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les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal. Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos. |
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Pour moi les prix MV ça devrait être ça: 1000cc : 22000€ (30000 pour les versions top) 750cc: 18000 (22000 pour une version top) 675: 15000 (17000 pour une top) Les top c'est moteur + watteux, et partie cycle améliorée... |
le but est de sortir une moto très petite, un moteur compact qui permet de centraliser les masses et rendre la moto très vive avec un angle de chasse fermé.
Il faut aussi qu'elle soit très legère, Claudio Casteglioni avait annoncé 160kgs pour 140ch, une 675 daytona fait 162kgs pour 128ch. Moi si il me sorte une moto de 165kgs et 130ch je serai déjà content, mais avec un vrai look, des jantes en aluminium forgé, des étriers brembo taillé dans la masse, un amorto top et une grosse fourche. Il faudrait aussi qu'elle soit fiable a 100%(comme les premières MV 750), qu'elle ne consomme pas comme un camion et puis un catalogue d'options racing qui va avec. Oups je viens de me reveiller de mon rêve :Fumeur: |
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Et pourtant ça se vends très bien :) |
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je pense que tu n'as jamais regardé le prix d'une Buell et même si c'est pas cher cela se vend très mal |
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Tout cela pour dire que malgré le fait d'une moto de prestige, entre une 1000RSV4 a 16000€ et une Mv prestige 675 a 17000€ je prendrais le RSV4. |
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Ceux qui veulent une MV à l'heure actuelle sont près à mettre 22000€ alors qu'ils pourrait avoir une moto plus performante pour beaucoup moins chère. Pourquoi beaucoup de gens qui roulent en MV les revendent pour passer chez Ducati ou sur la RSV4 par exemple ? Parce que MV est en train de brader le prix de ces motos et que n'importe qui peut se la payer et que du coup elle n'a plus d'interet. Pour moi la clientelle de la 675 sera des passionnés qui veulent descendre de cylindrée ou un peu de renouveau. Perso quand je vois le prix des F4 1000 d'occas actuelle je me dis qu'il va commencé à en avoir partout et si c'est le cas et bah moi je dis adieux MV et je vais vers une marque qui sera tout aussi banale mais plus performante et avec un vrai SAV du genre Ducati. Tu aurais envi d'une 1098 ? moi quand j'en vois 10 par jours je me dis que c'est la moto de Mr tout le monde et ça ne me dis rien. Pour moi MV à l'heure actuelle n'inspire pas les performances, elle se fait larguer par tout les autres hypersport qui ont 80cm3 de moins mais elle est belle et inabordable et ce qui fait tout son charme comme toute les marques prestigieuse. Je sais pas ce que tu en pense ? |
je suis plutot d'accord avec toi et ton analyse, malgrés tout ça je suis pas d'accord :
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une moto belle et inabordable mais pas à la pointe en matière de performance ne peut attirer qu'une clientèle de passionné (comme nous) pret à faire certaine concession (pb d'immatriculation, SAV pas à la hauteur du blason, réseau de revendeur limité, etc .....) mais en aucun cas conquérir de nouveau client et je pense c'est la le problème pour MV dans le futur ..... |
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Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter. Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité. Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordsch...test_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4? La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model. J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais... Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie. Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur... |
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et Forza Agusta ! :VroumVroum: |
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+ 1 avec nico moi perso la performance , tant que sa reste dans la moyenne du marché c est bon
ce que je recherche a travers mv c'est le faite que pas beaucoup de monde en as une quand je m'arrete avec ma brutale sur une grande place ou ya un peu de monde, pas mal de personne viennent te voir et discute avec toi de ta machine c'est un peu une machine exclusive que tout le monde n'as pas et faut gardé cette esprit la apres c'est sur que si tu paie un certain budget tu dois avoir derriere de la qualité top du top moi quand le soir je vais me couché , je jette un oeil sur ma becane et quand je la vois je me dis " pu..in qu'est qu'elle est belle " et bien franchement je regrette pas d'avoir payé xxx milliers d'euros pour me l'offrir ( pourtant c'est la seule moto avec laquelle j'ai eu des problemes ) |
Il ne faut pas non plus que le prix de ces machines soit trop élevée, les gens les plus riches ne sont pas forcément les plus passionné.
Il faut donner aussi aux personnes ayant des budgets plus petit, le moyen d'acquérir ce genre de machine, sans tomber dans l'excès inverse. |
MV Agusta ne peut pas se positionner avec la même marque sur les "petits budgets" et en même temps sur le "prestige/luxe".
MV Agusta positionnent Pour les "petits budgets" y'a la gamme Cagiva. Pour ceux qui peuvent sortir 15 000€ ou plus, y'a "MV Agusta". Beaucoup de ceux qui achètent une MV Agusta le font notamment pour ne pas rouler avec la moto de Mr. ToutLeMonde. Si une MV peut être achetée par "n'importe qui" (sans pensée péjorative) alors de suite y'en aura bcp qui seront bcp moins chauds...et j'en fais partie, j'avoue. Ca me les brouterait un peu de voir des MV vendues à 6990€ à tous les coins de rue. J'ai rien contre les bécanes à 6990€...j'ai une Honda Hornet 600 de '99, achetée 6990€, qui marche très bien :-) |
Eh bien dic donc je savais pas que j'étais dans la haute içi
Si tu veux une moto pour frimer a mort que personne aura jamais achète une Bimota DB7 mieux fini que les MV et plus cher Moi j'achète une moto d'abord pour son look, ensuite son aura, ce qu'elle me donne comme sensations quand je roule. J'ai eu beaucoup de motos, je les ai toutes aimé, même les japs Ok moi aussi j'aime pas avoir la même que tout le monde c'est pourquoi je personnalise beaucoup Mais j'attirai plus de monde avec ma Buell carbonne que avec mes MV Moi je me fiche de croiser des Mv tout les jours, justement c'est trop beau. Ok aussi pour acheter une moto plus chère car la finition est au top. Et quoi un 1078 et même un 312R moins performant que les autre 1000 jap :bigeek: On a pas du essayer les mêmes motos, sur circuit et route j'atomisais beaucoup de micro ondes japonais dernier cri. J'adore Mv mais il faut pas me prendre pour un jambon et les riches ne sont pas dupes, vendre une pseudo veltro dénommé CC a 100000€ il y en a pas eu beaucoup. Nous en reparlerons a leur sortie, mais si les news Mv ne sont pas bien placé en terme de prix a leur sortie elles resteront a l'usine |
bon , ouais revenons en au sujet , moi j suis chaud pour la Pizz', j suis chaud pour les Roumaines aussi , d ailleurs c'était pas ton boulot ça Khameron, elles sont où bordel , y a interêt à ce qu'il y ai quelquechose à se foutre sous la dent, sinon j 'annule!!!:D
j vais pas me tapper des bornes ,que pour rouler , j veux aussi donner de ma personne, donc si vous avez des soeurs , des cousines , des amies, ou même des plans Q, j suis preneur!!!:MDR: |
Kefran le sujet c’est pas les Roumaines, c’est B3 et F3 ! :MDR:
MT4 et Khameron, je n’étais pas là hier soir et visiblement on a dépassé la ligne rouge. Merci de rester courtois, nous sommes entre passionnés, même si on ne s’apprécie pas forcément ce n’est pas là peine pour s’insulter ou mettre le feu en s’envoyant des pics… :merci: Vous êtes bannis du forum pour les 3 prochains jours… |
Xcuse Tatayo j me croyais dans le post approprié , et si tu peux éviter de "bannir" ce serait cool, juste au moins pour s'organiser pour les Ecuyers!!
Après tu fais comme tu veux , c'est toi qui gère le forum!! |
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