![]() |
Idf
Une bouffe avant que la pluie et le froid revient?
|
Pourquoi pas ! :Fumeur:
|
Ah tout de même, j'ai faillit mourir de faim mouaaaaa:MDR:
|
Citation:
|
On fixe une date? Vendredi prochain par exemple.
|
Citation:
|
Pour le 15 c’est bien parti pour être pluie à volonté… :(
|
Les MV sont en sucre? :D le 22 serait bien, ça laisse le temps de bien jeûner avant :MDR::MDR::MDR:
Manu95 va nous proposer un bon resto à Vincennes. |
Ah zut… j’ai oublié que le 22 je serai bien sur Paris mais obligé de venir en train… :mad:
Donc pas de retour possible après le restaurant. Bon bah je vais essayer de m’organiser. |
Bon bah au final c’est plis simple pour moi le 15 ! (le mec pas compliqué) :D
|
oui tu es bien compliqué depuis que tu as eu ton permis de caisseux :MDR:
ramène ton casque et si tu n'as pas peur alors je te ramène chez toi après le repas du 22, non le 15 risque d'être un peu speed pour moi et j'aime vraiment pas être speed en moto, je préfère la version zen :D |
Je l’ai pas encore mon permis de caisseux, je suis en train de le passer… :MDR:
Bon ok pour le 22, je vais m’arranger, quitte à revenir en Normandie pour reprendre la moto. :D …m’en fous c’est pas moi qui paye mes billets de train :merci: |
Salut,
Sal tu sors d ou Manu 95 ? Juis dans les Yvelines moi pas dans ton département :D Le 15 pour moi c est pas possible, anniversaire de mon fils. Pour le 22/9 je propose https://www.lafourchette.com/restaur...es-troys/10326 Si vous avez faim, vous allez être servis ... j y vais au moins une fois par mois, les desserts sont :bigeek: Faudra réserver car me suis retrouvé sans place à 2 reprises |
Citation:
C'est très bien le 22 |
Bon partons pour le 22 vers 20h devant le resto, faites des copier/coller avec votre nom, merci.
La Table des Troys 2, bis Avenue de Paris 94300 Vincennes -Vert -Manu69 -2xd -Tatayo ? Futur caisseux :MDR: |
La Table des Troys
2, bis Avenue de Paris 94300 Vincennes le 22 vers 20h devant le resto, -Vert -Manu69 -2xd -Tatayo ? Futur caisseux -Thierry G |
La Table des Troys
2, bis Avenue de Paris 94300 Vincennes le 22 vers 20h devant le resto, -Vert -Manu69 -2xd -Tatayo -Thierry G -Sabine |
Manu, le dernier délais pour réserver c'est quand?
-Vert -Manu69 -2xd -Tatayo -Thierry G -Sabine |
Je sais pas trop, j appelle demain pour qu ils me disent :)
|
Désolé de faire faux bon, mais le 22 je ne serai pas dispo, j'avais deja un engagement.
Passez une bonne soirée les amis(es) |
Tant pis André, à la prochaine fois alors.
-Vert -Manu69 -Sylvain 1198 -Tatayo -Thierry G -Sabine -Mathieu Panigale Manu 69 on est 7 pour l'instant, tu t'occupes de la réservation, merci. |
Viens d appeler, il m a dit de réserver minimum un jour avant, donc entre mercredi et jeudi.
Je réserverai mercredi au cas ou quelqu un se réveillerait d ici là :D |
Bonjour à tous,
ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un petit resto alors +1 pour le 22. A bientôt. |
Salut
je confirmerai jeudi soir mais ca me brancherait bien 😊 |
-Vert
-Manu69 -Sylvain 1198 -Tatayo -Thierry G -Sabine -Mathieu Panigale -Totomagusta Cela fait donc 8 surs Pour Fixu, comme indiqué plus haut je vais confirmer la réservation Mercredi dans la journée |
Je confirme pour 2 si c est bon : Gigi92 et moi
Merci ! |
Voilà ça avance
Donc si le compte est bon ça fait 10 -Vert -Manu78 -Sylvain 1198 -Tatayo -Thierry G -Sabine -Mathieu Panigale -Tomtomagusta -Gigi92 -Fixurius Comme convenu je réserve demain :) |
Citation:
-Vert -Manu78 -Sylvain 1198 -Tatayo -Thierry G -Sabine -Mathieu Panigale -Tomtomagusta -Gigi92 -Fixurius -Ludoluke |
Enfin Ludo :Banane: Bon Manu69 je te laisse la réservation.
|
Citation:
c'est 78 pas 69 :D |
:MDR: hé Manu tu descends? bon c'est nul je sors.
|
Oui Papy ... Ce garçon a de gros problèmes :D :MDR:
Je réserve cet aprèm :) 11 personnes (Ludo c est limite :MDR:) |
toi ça va !!! :D:D:D bon on clôture le sujet et à vendredi les gars :Banane:
|
Citation:
PS.normalement il doit avoir un peu de la pluie, j'ai vu ça sur météo France, ce sera le moment de tester le mode "Rain" sur les motos :P |
Citation:
|
Donc je confirme la réservation pour 11 personnes vendredi 22/09 (après demain :D) à 20h00
Je vous remets l adresse : http://www.la-table-des-troys.com/ C est en face du Chateau de Vincennes. Je pense que l on pourra mettre les motos devant ou sur le coté. P.S. je n ai vu de pluie nulle part et perso pas de mode Rain je n ai que le SPORT :D |
Toi tu viens avec la caisse de vieux? :MDR: S'il pleut je viens en métro :D
|
Bonjour à tous,
j'avais pas posté, car je pensais pas pouvoir venir ... Mais je me suis arrangé, donc je serais des votre si vous m'acceptez :-) A demain. Manu |
Aucun problème pour t accepter, je pense qu ils ont réservé une table pour 12 en cas contraire on se serrera un peu (en tout bien tout honneur :rolleyes:)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone