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Information révision 1090 R
Salut a tous :Banane::Banane:
Je voudrais avoir des informations en vu d'un achat. A t'il des mise a jour de cartographie a faire sur une 1090R de 2014. Le travail a faire a la révision des 6000 et des 12000, en plus des vidange et soupape a 12000. A 12 000 il y a aussi le moyeu arrière ?? ou sa doit être fait avant si la moto fait même pas 2000 km par ans? Merci d'avance car mon achat risque d'etre rapide vu que ma F3 et vendu. :king::Banane: |
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Les cartos je ne saurai pas dire |
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Le remplacement des fluides de frein et embrayage est également à prévoir au maximum tous les 2 mois.
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2 mouaa
C'est pas 2 semaines? :cache:
RaphiGag Purge de freins embrayage 600 MV Citation:
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Arff la gaffe :MDR:
C'est bien sur d'un pas de remplacement des fluides tous les 2 ans dont je voulais parler :D |
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La 1090R est déjà une belle moto. Une RR est une très belle moto, alors continue de chercher pour ne pas avoir de regrets :cool: |
Sur les F4 /B4à partir de 2010 même si à 12000 km le jeux aux soupapes est préconisé, les concess ne le font plu car ça ne bouge pas.
Ils le font à 24 000 km Biensur ils font une révision vidange,fluide, graissage que tu peux faire toi même. Sur la facture la vérification du jeu aux soupapes est noté juste pour que ça colle avec la préconisation. Je confirme, c'est vrai que ça ne bouge plus comme sur les modèles plus anciens. |
Et sur un modèle 2014 il y a beaucoup moins de problème de hub comme sur les anciennes
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Y'en à pour une centaine d'euros.. |
pour le hub oui et non, le hub en lui même est plus resistant au niveau des roulements. en revanche il faut faire gaffe aux silenblocs du porte couronne ainsi que de l'entretoise entre le porte couronne et le hub qui s'usine tout seul. A force, donne du jeu au porte couronne jusqu'a ce qu'il vienne usiner le hub. l'ideal est de mettre l'entretoise BDS qui est renforcée et op tranquille
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Pour ma part j'avais un roulement mort sur les trois dans le Hub.
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J'en avais remplacée une dans le hub de mon ex-1078 car elle "accrochait" un peu en la faisant tourner entre les doigts. D'une façon générale, lorsque vos pneus sont à changer, démontez vous même vos roues pour les amener nues au garagiste ce qui vous permet de contrôler les roulements et graisser le hub. ça vous coute un peu moins cher mais surtout vous pouvez prévenir les défaillances de hub et puis vous savez à quel couple votre roue a été vraiment serrée :cool: |
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