![]() |
Week end du 18/19 Juillet.
Je voulais me payer un bon coup de bécane ce we là.
Y a t il des clients pour une sortie dans un coin pas trop loin de la RP (300/400 bornes) et pleins de virolos, genre le Morvan ou autres ? |
j 't aurais bien rejoins dans le Morvan , mais la moto pour moi , c 'est pas avant le mois d'Aout!!:(:(
|
pourquoi pas:Fumeur:
|
Si ca t'intéresse, j'ai un petit itinéraire sympa de paris jusqu'au Lac des settons. Je l'ai fait un paquet d'année. mes parents habitent à 10km du lac et je passais par là quand je roulais en 80 à 16 ans (ca fait loin avec ce genre de meule)
Fontainebleau, Moret sur loing, la vallée de l'Yonne avec des petits chateaux, des canaux. pour rejoindre Vézelay les st pères, carré les tombes, st brisson, Moux, les Settons. de quoi s'éclater peu de nationales, de la petite route éclatante, S'ils ne les ont pas tapissées de gravier. Et une petite route à faire, 2km5 de plaisir à GOIX ou chaque année à lieu la course de côte. et tu peux arriver à surplomber les belles montagnes du MORVAN. Ya aussi de chouettes restau (j'ai des adresses). l'hôtel du beau Sites à Moux ou Miterrand venait en hélicoptère pour y manger. Enfin une région super sympa l'été...:MDR: :VroumVroum: |
idem pour moi, pourquoi pas ! :Fumeur:
|
Citation:
Merci MKI, Tu pourra nous servir de guide ? Sinon je suis preneur de toute les suggestions. La Soudure, Tat vous pouvez y aller aussi de vos idées. On fera une petite synthèse dans une semaine ?? :king: |
Je t'enverrais mon itinéraire en MP cette semaine. Pour moi se serait plus facile de vous retrouver à Moret sur Loing vu mon lieu de domicile. mais le parcours démarre de Moret sur Loing.
:D |
Citation:
|
Voilà un petit itinéraire sympa pour rejoindre le Morvan. ca fait du bien d'oublier les grandes routes. Dépaysement garanti.
http://img4.imageshack.us/img4/5812/itinraire1.png Pour le restau, je mettrais des propo plus tard. Et le surplace, je te dirais ce qui est sympa à faire. :D |
ben moi pourrai peut etre vous rejoindre dans le Morvan éventuellement si dispo !! ca pourrai etre sympa en effet !!
|
Ben moi aussi. Je pourrais bien vous rejoindre au lac des Setton pour le déjeuner, si c'est votre destination. Et pis, j'aime bien le côté scout de l'itinéraire. :)
|
Tout à faire d’accord MT… à l’ère du GPS, c’est très «rafraîchissant» ! :Banane: :cool:
|
Alors, si je resume :
Au départ de Paris - Tatayo - La soudure - Mezura Qui nous rejoignent sur place : - MK1 - MZ1130 - MT4 Kefran, T'as pas pris les petites pilules bleus pour accelerer le mouvement ? Tu pourras venir ? Vous êtes plutôt partant pour un départ le samedi ou le dimanche matin ? |
Citation:
|
Oh put...., compliqué le week end ! :bigeek:
Sortie des Settons French Superbike à Magny Cours Et Trofeo Rosso avec Présentation et essais MV AGUSTA au Vigeant :confused::confused::confused: |
Désolé Yann, mais çà va être compliqué aussi pour moi, j’avais un peu zappé la sortie… :o
mets moi à confirmer pour le moment steup’ |
Je serai pas en état, désolé , mais j aurai kiffé !!!
|
excuses
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon, je résume :
elle prend l'eau ma barque! Je m'en vais poster sur le Voxan Club de France ou BMW passion ? ..... |
HEYYYYYYY,
salut Mezura ! je viens de monter une petite team pour "ta" sortie de ce week-end !!! Nous serons 5 (Si tu acceptes des non-MVistes) :cool: - 2 BMW K1200R - 1 Street Triple - 1 Ducati Monstro - Me Myself & I On part quand ? Rdv à quelle heure ? Tiens moi au courant que j'organise mon équipe @+ Cyril |
En voila une nouvelle quelle est bonne!
Vous préférez partir le Samedi ou le Dimanche ? on peut partir le samedi midi et dormir sur place ou le dimanche de bonne heure. Le seul pb : Sam. 18 Averse de pluie faible Très nuageux Ouest Fort 11/13° 19/21° Temps assez frais et variable (influence océanique) - les nuages dominent et quelques averses sont possibles en début de matinée -4°par rapport à la moyenne.:( Dim. 19 Très nuageux Averse de pluie faible Ouest Modéré 12/14° 21/23° Encore pas mal de nuages et éventuellement quelques pluies -3°par rapport à la moyenne:mad: |
Alors... je viens de faire un check météo ! c'est pas si cata que ça en à l'air !
http://www.lachainemeteo.com/meteo/s...m=temps&zoom=2 Je pense que dimanche est la bonne solution. (Pour ma part j'ai un diner Samedi soir !) T'en penses quoi ? et les autres participants d'ailleurs ? ça va à tout le monde un départ dimanche matin pas trop tard ? |
Citation:
|
Perfecto, Départ dimanche matin. Vers 8H30? 9H00? pas plus tard je pense.
Demain je revise l'itinéraire et vous tiens informé. |
ça marche pour "nous" :)
|
Bonne bourre les Loulous et merci Mezura pour la propo/organisation. Ca m'aurait évidemment branché mais je me suis ruiné un poignet en VTT de descente il y 10 jours ... :( (faut que reste penard encore 10 jours ...)
Amusez-vous bien :Banane:, y'a du spot à virolos par là ... un petit passage par Vezelay avant les Setton c'est pas mal ;) |
Un petit CR de la sortie : on s'est super bien amusé.
Départ 8H30 de la Bastille. Tout le monde est là Xixouboy et ses potes (1 Mostro 695, 1 Speed 675, 1 K1200R) et la B910 de Xi. Compte tenu du temps disponible, on fonce direct sur le spot par l'autoroute. Sortie à Avallon. A nous les petites départementales viroleuse dU Morvan. Quarré les Tombes, Les Settons.etc Bonne surprise pour le dejeuner grâce à une excellente adresse de MK1 . Virolos l'AM également. Nous rejoignons Auxerre par les rives de l'Yonne. Bilan / 800 km dans la journée, et beaucoup de roulage vraiment très sympa à très bonne allure. :Fumeur: :merci:Merci encore à Xixouboy pour ta venu et celle de tes très sympathiques potes , à MKI pour tous ces tuyaux, dommage que tu n'es pas pu venir. Special thank également à JP: La ligne MV corse a transfiguré la B1078; VRAIMENT GEANT;:bigeek::bigeek: J'ai mis quelques tof dans la galerie mais désolé je suis vraiment un trés mauvais photographe. |
Merci pour le CR et les photos Mezura :merci: Vous avez bien du vous éclater ! :Banane:
Encore désolé de ne pas vous avoir rejoint… 800 bornes dans la journée, un peu too much pour moi :bigeek: demande à Venom il en sait quelque chose… :MDR: |
Citation:
C'est une région vraiment sympa pour la moto. Un poil loin de Paris pour un trip d'une journée... C'est vrai que je suis un peu cassé pour un lundi:D Mais ça ira mieux dans quelques heures. |
C'était un excellent moment !!!!
Nous avons quand mm vécu un "no-cars-land" durant 3h ! :) Belles arsouilles dans un environnement rêvé. La prochaine fois on part le samedi matin et on dort dans la région, car ce matin je suis un peu cuit ! Merci encore pour cette initiative C+ :cool: |
La prochaine fois, je viens avec vous et je vous emmènerais sur les hauteurs du Morvan par des petites routes super sympa.
Et le Restau "Le Beau Site", avez vous apprécié. On y mange super bien pour pas trop cher. C'est un lieu à connaître. Il y a bien LOISEAU à Saulieu, mais c'est pas le même tarif. C'est vrai sur 2 jours, c'est mieux. Dur dur le Morvan en plus de l'autoroute... :D |
|
Super les photos j'ai bien aimé le bo gosse présentant les différentes motos, j'espère faire partie également de la prochaine virée vous me semblez être une bande de joyeux lurons pas prise de tête du tout :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone