![]() |
question sur adaptation moteur
est ce qu'un moteur de f4 1000r 312 peu rentré dans une brutale 750
bonne question ? |
Citation:
|
Avec un bon chausse pied ! :D
Comme le dit zébulo, normalement oui, les encrages moteur étant supposés être les mêmes ... Nikkoxx pourra te confirmer ça ;) |
merci
|
sa marche mé le frame est pas la méme est pas si fort comme une frame de F4 1000.Je croi qe le frame est un autre messure de tube.
|
+1, le moteur monte. après, pas mal de trucs a adapter/changer/modifier, mais ça le fait bien... :D
|
merci a vous
une brutale en 1000r 312 avec + de 180cv ça doit etre .... brutale :MDR: |
Citation:
|
non c'est pas un projet tinkiete pas je me posez juste la question avec mon pote qui as une r312 voila rien de plus
merci pour les renseignements |
Citation:
sinon j'avais vu une F4 750 S evo 3 avec un moteur de 910 dedans, cela devait être interessant pour la piste :cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
A quand une descente de police à Carole un week end pour contrôler les motos... MAis bon, c'est moins rentable pour l'état que les radars... |
+1000, un moulbif de 910 sur une f4, vois pas l'intérèt. :ninja: en revanche, un f4 sur une brutale, ça c'est déja fait a plusieurs reprises, dont deux en france, et ça marche très bien, très fort, tout comme il faut. :D yen a même un qui stunte avec!!!
+1000 sur les brèles volées ou (surtout pseudos volées :cool: ) , machine, mais reconnaissons que le cmc fait un effort, les contrôles et vérifs étant quand même bien plus fréquents/poussés qu'auparavant. perso, sur chaque session "privée", j'ai du fournir les papiers du chassis, et du moteur. chaque organisateur de sessions locative peu en faire de même, et demander assistance pour ça. par contre, il est vrai que le week end... c'est autre chose,. mais c'est libre et gratuit, et donc compliqué pour les forces de l'ordre de chasser tout le monde si tu veux pas te retrouver avec des runs sauvages en RP a la place... comme on disait, c'est aussi bien qu'ils fassent autre chose le samedi soir. tout cela n'est pas si facile, et la tache d'un gestionnaire de circuit tel que carole n'est pas toujours enviable... :( |
il y a meme qui on mis un moteur de 910 sur un brutale 750:cool:
|
oui, ça aussi, ça c'est fait. ça revient a faire un 910. j'en connais trois au moins, et ça marche très bien. je crois que zébu y penses aussi. a moins qu'il ait trouvé son nouveau joujou... il y a quand même de la bricole. mais je ne penses pas que tu aies connaissance de ces réalisations. tu dois plutôt faire allusion a une autre affaire de pièces volées, un moteur de 910 échangé contre un 750 pendant la rev des 6000, chez un concess bien connu, non? tu y fais souvent référence, dit-on... :D ceci dit, cela ne m'étonne pas, vu l'endroit... il y en a beaucoup a dire sur les arnaques dans cet endroit, mais ici, on ne parle pas de concess... pis tu connais suffisament, hein? en tout cas, a ma connaissance, ce moteur n'a jamais pu être monté, car il cavitait, et le taux de nhc atteignait une température impressionnante. :MDR: pour le remettre en état, il aurait fallu sans doute tout changer a neuf, chez un concess bien connu (le même? ), pas comme un bricoleur. ça n'aurait jamais marché comme ça... :D en tout cas, sacré mécano, le gars. ça dure quoi, une rév des 6000? 2H, 3H... surement un diplomé... :Banane: ya quand même un gros boulot, c'est pas que le moteur, dont on parle.
pour ma part, après en avoir rèvé sur mon 750, j'avais opté pour le passage en E3, une imitation, quoi... :( c'est que c'est cher, un moteur de 910, pas les moyens de payer trois fois le prix (et pas non plus besoin, pour exister :ninja: ). pis maintenant, pas grave, j'ai une belle mv et mon ex est en de bonne mains, alors... a bientôt, mec, on discuteras bien un jour des spécificités techniques de ce cas précis, qui te sont familières. je suis impatient d'avoir ton avis d'expert a ce sujet, tu as l'air de connaitre tous les détails... :cool: |
Mouais :ninja:
Bon attention a Carole je ne divulge pas tout mais la police retrouve plus de 100 motos volées et maquillées a Carole a l'année, ce n'est hélas pas médiatisé sinon moins efficace. les voleurs sont souvent les plus audacieux et les gens qui ont du "toupet" :cool: |
100 par an! :Triste: alors la... c'est plus que le chiffre que j'ai entendu... c'est triste... :( pourvu que cela ne nuise pas trop a l'image du circuit.
|
et bien jolie histoires que vous racontez
plein de debat dans plein de questions moi je comparais juste avec la moto de mon pote joebarbar qui est sur le fofo merci pour vos infos si on me tape ma moto j'irai voir a carole:ninja: |
Citation:
|
oui, mais tu sais bien que ce sont quelques magouilles a l'assurance, que tu vas chopper, par les enc... qui t'arrachent ta meule au feu, ou sur le bord de route, parfois sous la menace d'arme, ou la nuit dans les parkings... vaux mieux rouler en mv qu'en Tmax, des fois... en tout cas, j'aime carole, on y croise quand même pas que des voleurs, loin de la, et c'est de cette réputation que je m'inquiète. !!!
|
non t inkiete je rigole serieux je connaissais pas cette reputation mais je savais que sur les circuits tu retrouvais des choses
la ou je vais a lezennes il faut la carte grise a ton nom pour t inscrire sur le circuit sinon tu peu pas |
exact, dans de nombreux circuits, dont carole, il te faut la cg, ou la procédure rsv, ou l'attestation de vente vérifiable, genre facture d'achat ou autre. puis entre membres du même mc, on sait d'ou viennent les brèles. dans les autres cessions privées, ou le week end a carole, tu peux tourner comme tu veux, avec les papiers a ton nom, ou sur présentation de la licence ffm valide. carole n'est pas une exception dans le domaine, et je n'ai pas vu plus ou moins de contraintes ailleurs. en tout cas, content de te lire sur carole, je ne voudrais pas que quelques rumeurs te dégouttent de ce circuit si particulier, qu'il faut venir rouler au moins une fois, si moyen. beaucoup de gens sympas et bonne ambiance, et c'est la le maitre mot.
ps: t'as quand même des idées coquines, hein. et le kit nos, t'as pensé au kit nos? :D |
ho non pas le nos je suis trop concentré et je saurai pas appuyé sur le bouton :VroumVroum:
j'essaierais un jour de venir a carole on m'en as deja parlé c'est vrai ça m'as l'air pas mal a voir maintenant que j'ai mon plateau sinon je reve plutot de francorchamps ou zolder en belge .... deja roulé |
Citation:
http://moto.caradisiac.com/Infos-cir...lembray-02-524 pas loin de chez toi, pas cher(65€ la journée) et très sympa pour apprendre, et bien moins chiant que Carole ou les Ecuyers :Fumeur: |
Citation:
cool, le plateau, un bon investissement. si tu passes a carole, n'hésite pas, ça sera avec plaisir... les sessions "spé" sont plus agréables, surtout pour découvrir la piste. t'inquiète, tu te feras pas chier, même si tu te traine le tob... :D quand au reste, spa, zolder... tu rigoles plus, la. :1er: spa en brutale, ça risque d'être un peu juste, mais rien que d'y être, quel pied!!! :Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone