![]() |
Salon de Milan
Bon, dans la perspective de ce beau salon, je souhaitais savoir qui était dispo pour se faire un saut en Italie à Milano.
Il se déroule sur les journées des 6 - 7 - 8 - 9 novembre prochain Adresse : FIERA MILANO SS. 33 del Sempione 28 20017 Rho (MI) ITALY Horaires : Jeudi 6 November de 10h à 18h 30 Vendredi 7 November de 10h à 22h Samedi 8 November de 10h à 18h 30 Dimanche 9 November de 10h à 18h 30 Prix : 18 Euros l'entrée individuelle 12 Euros en groupe (10 personnes mini) Alors quels sont les volontaires et pour quel jour ? Départ le matin en avion et retour le soir. Pour le samedi 8, il faut compter 110 Euros A/R par Easyjet. Départ 8h30 de CDG arrivée à 10h05 Retour 18H20 arrivée à 19h50 |
j y suis avec 218 du vendredi au lundi..avec le MVCDF et ACEBOARD...:Super:
|
Je suis forfait pour cette année régalez vous bien et beaucoup de photos SVP.:Super:
|
Citation:
|
J'y suis également du vendredi soir au dimanche midi.
Il y aura du monde, on est une vingtaine à s'y rendre (du forum PassionMV) ça sera l'occas' de s'y rencontrer j'espère :Banane: |
Salon Milan
J'y serai aussi , précisément le samedi ou le dimanche (?) , je ne sais pas encore ! Y a t'il des gars qui y vont en bécane et qui passent par Lyon ? Sympa de faire la route ensemble si possible :Super:. Merci de vos post .
|
Je serais au salon le jeudi après-midi et le vendredi toute la journée.
Mercredi et jeudi, j'ai prévu une visite de Bimota à Rimini, un retour par la fameuse boutique PIT STOP MUGELLO et enfin arrêt au Musée Ducati. |
Citation:
|
Citation:
|
Tu fais de la pub toi maintenant ? :D:D
|
Non non y devient fou tout simplement :Fumeur: Avec sa Wally :VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs on approche de la date , alors qui bouge son boule ??? |
Moi :Fumeur::1er:
|
Citation:
|
ENCULE VA :Banane::boulet:
|
Le 6 petit voyage à Bologne dans la journée et le soir visite privée à Varèse...:ninja:
Le 7 journée complète au salon avec retour à la casa le 8. Voili, voilà. |
Citation:
|
ben moi aussi je serais de la parti
on arrive avec jojo le vendredi et moi je repars dimanche aprem comme sinclar:Fumeur: |
Citation:
|
Salut à tous , moi j'y serai le samedi matin vers 10H ( Avec les gars du Forum Dragon Bob ), le Dimanche ( au Rendez vous avec le MVCDF ) . Moâââ , J'aime tout le monde , pourvu " qui zaiment mes copines Mv " c'est ma petite exigence !!! lol . Impatient de rencontrer en LIVE des gars des forums !
|
et les Parisiens , ils se bougent ou quoi?
J arrive vendredi et repart dimanche ou lundi , j pars avec l'autre tafiole de MZ1130, le piéton !!! |
Citation:
|
moi j'arive vendredi a midi et repart mardi soir
|
Bon vendredi, combien : MT4, Kefran, Jojo, Sinclar ???
Rendez vous à 12h30 sur le stand MV. :) |
Citation:
|
Ben, je me faisais une joie de te voir depuis le SBK à Magny Cours... :Triste:
Vers quelle heure arrives-tu ? |
Citation:
heuuu je sais pas je suis avec le forum de dragon et je crois kon va au salon samedi et vendredi.....en plus je viens avec ma cherie la pauvre elle va deja en avoir ras le bol des motos. mais on peux c voir pour une bonne biere |
Citation:
Heu toi j'te cule !!! t'inquiète le piéton ..prépare son retour !!! :1er: |
je vais y aller le dimanche:D
|
Citation:
T'y seras aussi samedi MT ? |
Citation:
Je taquinais juste Kefran avec sa signature :D |
Citation:
|
Citation:
|
Toi tu vas te mettre dans le coffre baltringue :D Sinon on passera pas à la frontière vu ta gueule !! :D
|
Citation:
c'est toi dans le coffre , pas envie de louper des plans gonzesses!!!:1er: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
salaud , t inquiètes, Vénom, !!!!:king: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone