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750 "Miurada" VS 750 "Venom"
Un petit compte rendu de la balade avec Venom et quelques autres motards... Et deux Ducatis (c'est pas moi ,c'est Antoine qui les a ramener :cache: )
Bon : on parle de conso et de performance entre nos 2 brutales 750... Vous allez etre tres surpris... Pour la conso j'ai fait 7,2 L et antoine plus de 9L environ sur le meme parcours et on n'a rouler tous le temps l'un a coter de l'autre... Et pas doucement... Pour les performances il y a aussi une sacré différence. Environ 10 Km/H en pointe... Bizarre quand meme...Je le rattrape sans aspiration. Pourquoi une telle différence entre nos motos? pourtant il a plus de bornes (sont moteur est bien libérée, et il a un mid pipe), et moi tous d'origine... Ca doit etre le rélage CO qui doit etre parfait sur la mienne.... Maintenant il veut me voler mon moteur...lol |
antoine une revision de ta moto s'impose:Banane::Fumeur:
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http://www.ps-performance.com/access...at=4153&page=1 Pourquoi pas aussi la puce Bodis qui va avec mon mid pipe Bodis http://www.bodis-exhaust.com/index.p...t01returnid=68 A moins que juste un bon réglage CO ne suffise, mais j'avoue que cela est Frustrant, surtout la conso :bigeek: La moto de Miruada fonctionne mieux et consomme moins, il y a de quoi avoir la haine :mad: |
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Je ne comprend pas ??? je vais commencer par un bon réglage CO et on vera ensuite :ninja: |
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Tout de suite :boulet: |
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Peut-être une grosse différence de poids et de morphologie entre les deux pilotes???
:humour: |
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rien d'étonnant, vieux. ta belle est en config full orig, surement bien règlée, et elle est superbe. (par contre tu n'as pas peur, avec ta béquile de stand! :bigeek: ). ça marche déja super bien comme ça. :Banane: un mid pipe d'orig, ça ne "donne" que 2 cv en moyenne, au même régime, et aussi, du bruit en plus et du poids en moins... tout ça a condition de la mettre dans la config puce/règlage prévue chez mv. je sais que tu n'y penses pas, mais surtout, ne changes rien!!! au top! |
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Par contre moi je me tate grandement, bon déjà un filtre a air BMC c'est sur, mais ensuite, tu ferai quoi ? 1ère soluce, je fais juste faire un bon réglage CO 2ème soluce, l'eprom Bodis qui va avec mon mid pipe et un réglage co Je me tate car j'ai un pot qui sur sa 910S a un mid pipe titane moto corse et l'eprom qui va avec et ca marche super fort, mais plusieurs personnes me disent que sur les 750 un bon réglage CO suffit. Alors avis ? |
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Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux :D |
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Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime. Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois.... |
ecoute moi j'avais le mid pippe et sans le reglage co j'avais rien senti mais une fois le reglage co fait j'ai sentie une meilleur acceleration
j'avais hesité aussi avec la puce bodis mais j'ai preferé ne rien touché de ce coté franchement un bon reglé co + un bon regime de ta part ( ba c'est pas moi qui aie parlé des 15 kgs )et hop franchement tu marchera mieux |
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L'exercice physique n'est pas obligatoire dans les forces de l'ordre??? :cache: |
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Je fais de la muscu et de la boxe toute les semaines au boulot a la CRS, mais moi je suis un vrai Flic alcolo et qui mange beaucoup et gras Pas comme toi qui boit du perrier et mange des hamburgers de Soja :cache: |
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1,84m, 78 kgs :cache: |
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.......et moi, toujours avec ma Bonnie! :Fumeur: |
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le "kit bodis" marche pas plus mal que le arrows, mais lui, on ne peut l'utiliser séparement... le mec dont tu parles n'utilisait sans doute pas le mid pipe bodis avec la puce. pour le reste, pas de commentaires... il existe juste 18 puces différentes pour la B750, en fonction du modèle, de la config et/ou du pays... :ninja: je note également que tant qu'elles étaient dispo, il était indispensable de les monter, et que maintenant, c'est devenu inutile... :MDR: sacré commerciaux... un règlage moteur (le co seul est inutile) sur une config inadaptée, ça, c'est du tunning... yen a même qui diraient de la boucherie... :D en tout cas, sur que ça marchouille un temps, juste de quoi se faire pourrir par un full orig... et puis pas d'inquiétude, des boitiers qui coutent un oeil, par contre, yen a en dispo... :cool: gaffe aussi pour le filtre, triple en a déja parlé, sur le long terme... touche a rien sur ta belle!!! :mad: |
vous parlez de quel boitier?
moi je cherche une puce racing,si quelqu un sait ou je peut trouver ca |
Pourquoi cela pose un problème de changer le filtre? sur le long terme....
C'est pas facile a chaque révision d'acheter un filtre d'origine surtout quand le concess est a plus de 100 km de chez moi.... y a t'il un danger pour le moteur? si on fait un CO il y a encore des problèmes? et si on le monte et ne fait rien ,ca fait quoi? PS : le gars en question avait mit un mid pipe Bodis et la puce senser aller avec... Et bien ca n'a pas été du tous... Quand il a remis sa puce full MV sa a mieux marché.... |
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Ben j'ai ni le poids ni la prise au vent : 1m70 pour 63KG.... Les voila les 10 KM/h....
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bizarre, pour le bodis, j'en ai monté quelques uns, pas de soucis. :ninja: par contre, puce seule, ou avec un autre pipe, pas concluant... jojo aussi en a fait l'expérience. :( jamais testé le pipe seul, mais ça a l'air moyen :cache:
chacun fait comme il le sent, mais perso, je préfère appliquer ce qui est révu a la conception, même si un pipe orig.mv passe avec une puce full, en trichant un peu...beaucoup? pour le filtre, on en a parlé dans un autre post, avec triple qui nous détaillais ça. fais comme tu le sens, j'en connais qui roulent tous les jours avec. en tout cas, tu vas rien gagner en perfs, un règlage n'y changera rien! alors déconne pas, laisse la dans son jus d'orig!!! au pire, on te le poste, le filtre estampillé!!:Banane: +1, l'aéro, ça compte!!! :D |
tu peux me retrouver ce post sur les filtres a air car j'ai pas trouvé et ca m'interesse.... C'est pas pour gagner des chevaux que je veux le changer mais pour pas en acheter un a chaque fois....
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Filtre BMc commandé et RDZ pris pour réglage tunning CO :Banane:
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hihihi, quelle tête de mule!!! :D oubliez pas de retaper une bourre, après, qu'on rigole!!! :Banane:
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