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Nouveau Tuono? V4 is dangerous!!!
j'attends de voir le roadster qui vont tirer de la RSV4 :bigeek:
attention rentrez les femmes et les enfants, ça va être violent!! Imaginez un peu la bestiole, avec ce moulin V4, plus typé roadster, c'est à dire plus velu à bas et mi-régime, ça va être une machine à sensation avec laquelle il sera difficile de garder la roue av au sol. Je ne sais pas si il vont garder le nom de "Tuono"? j'ai apperçu un photomontage dans le MJ de cette semaine, elle a de la gueule, attendons quand même de voir la version définitive pour pouvoir ce prononcer sur l'esthétique :Fumeur: voici quelques photos pour ce faire une idée: http://img143.imageshack.us/img143/2...rsv4nakedm.jpg http://img237.imageshack.us/img237/2...rsv4nakedm.jpg http://img40.imageshack.us/img40/246...rsv4nakedm.jpg http://img202.imageshack.us/img202/2...rsv4nakedm.jpg http://img340.imageshack.us/img340/6...3569201big.jpg |
Elle est pas fini là ?
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Citation:
quand on voit la sportive, ça laisse présager un "streetbike" plutôt méchant,non? elle est prévue pour bientôt, alors "wait and see" :Accord: |
en tout cas j'espère qu'ils ne laisseront pas ce pot et qu'il affineront l'aspect général, parce que là franchement ça donne pas envie :ninja:
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Moi j'adore le montage de moto revue... Une bete de 175 ch dans un roadster...Attention les yeux... La 1078 va t'elle prendre un coup?
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Sympa la brèle....
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Citation:
autant sur la RSV4 ça passe autant sur un roadster dépouiller on voit que ça |
D'un point de vue économique j'ai des doutes qu'ils changent le pot. Sinon reste à savoir à combien ils vont dégonfler le moulbif :Banane:
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il est clair que ce silencieux est à :Beurk:;
j'aimerai voir une vue en coupe de cette grosse flûte; le nombre de filtre et de chicane qui doit y avoir la dedans, ça doit être impressionant :bigeek:, de plus le cata est intégré dans le silencieux, tu le vire c'est +5 chevaux :D bientôt la norme anti-pollution euro4, il sera plus gros que la bécane :MDR: |
le cata est intégré dans le silencieux, tu le vire c'est +5 chevaux
Pas forcément et demande a Venom... Avec sa moto décata il roule moins vite que moi , pourtant j'ai encore le miens... Car l'usine a reglé et fait le moteur avec et pour le cata...Tu as pas entendu parler des pots qui faisait perdre de la puissance? Ben ca arrive quasi a chaque foi car ils ne sont pas biens configurés avec le moteur...On croit avoir plus de puissance sauf que ces juste plus violent... Car les gaz sortent plus vite donc le moteur s'appauvrit... |
Citation:
c'est pas faut ça, je l'avais constaté sur une ancienne moto, une Buell xb12, quand je lui avais retirer le silencieux d'origine, elle avait perdue du couple et de la puissance; par contre sur ma Brutale je n'ai pas senti de perte de puissance quand j'ai changé la ligne complête, aprés je ne pense pas en avoir gagner beaucoup non plus mais le son est sympa :D |
http://static.blogo.it/motosblog/apr...v4r-2011/1.jpg
Coté look, on est loin du niveau de la RSV4 :( >> ICI << |
Oh nooooon ! :Beurk:
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je ne suis vraiement pas fan de ce truc!! trop "lourd" au regard!!
Y a quelque chose qui cloche!! leur tête fourche?? je sais pas ... |
+ 1078
la 1° chose à virer le tête de fourche. Devait être bourré le designer...:king: |
comment on peut partir d'une RSV4 au top pour arriver à ce machin ? :SuperNul:
dommage parce que ça aurait pu faire un super duo dans la gamme .... |
elle est horrible sa ressemble a rien, c'est lourd, je suis dégouté, je m'attendais a un truc genre FV2 1200, là sa aurait eu de la gueule
http://img218.imageshack.us/img218/6...oncept1ib7.jpg http://img524.imageshack.us/img524/476/49429533hu8.jpg avec le V4 et la même pas, c'est affreux, l'association Galuzzi/Terblanche a loupé son coup cette fois autant la RSV4 et le FV2 dessiné par Galuzzi sont magnifiques, autant cette est horrible, j'aurais même préféré un truc dans le genre de ce photomontage http://img219.imageshack.us/img219/9057/rsv4n2.png c'est a dire la sportive a poil, et là ils nous ont fait un monstre chez Ducati ils ont compris ce que veut dire roadster agressif ( d'ailleurs ils la sortent en 848 non?), et chez Aprilia c'est pas le cas |
La tête de fourche effectivement elle ait HORRRRRRIIIIBBBLLLEEEEeee :Beurk:
Et moi qui ais eux le bonheur d'avoir roulé avec la TUONO 1000R 2éme génération. Belle gueule super moteur et chassie d'enfer, mais surtout le design j'adore. J'attendais vraiment avec impatience de voire le nouveau model et bien là... NON!!! |
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oh mon dieu que c'est laid.....:bigeek:
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trés laid...et de profil,cette énorme pièce rapportée ,à une tortue similaire....:Triste:
Ce n'est pas le roadster qui viendra "complementer" ma belle,non:merci: (je vais vendredi à la présentation de la Speed,je reprendrais bien une Brute mais ne veux pas deux Italiennes dans mon garage!!!) |
Citation:
http://img181.imageshack.us/img181/6...riliafv212.jpg :Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste: |
là on est d'accord, mais je me demande s'il suffit juste d'enlever le carénage de la RSV4 pour en faire une bonne roaster, le cadre est brulant à la conduite, la seule manière de s'ahabiller une fois sur la RSV4 est tout cuir, alors que roadster se conduisent avec des jeans...En plus elle est vraiment laide.
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Avant j'étais fan de la tuono...mais avant,avant qu'il sorte cette merde informe !
:Triste: |
Pareil pour moi,
Jai eu un 1000 Tuono de 2003 qui marchait très fort et avait belle allure, j'aimais déjà moins l'ensemble phare de la seconde, mais là.... ???? Je comprends pas!!!! Je vois même pas ce qu 'ils ont voulu faire!!! Ca doit être ça un ratage...:( |
première vidéo du Tuono V4
http://www.motosblog.fr/post/4779/li...2011-a-valence http://www.youtube.com/watch?v=Y6hyQrD0JRU J'étais vachement déçu du design en voyant les diverses photo sur le net mais de la voir en dynamique, sa me fait un peu changer d'avis, a voir en vraie lorsqu'elle sera en concession. |
Citation:
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j'éspère quelle arrache grave parce qu'au niveau esthetique ma brutale ne craint rien cette tuono ne me plait vraiment pas.
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petit essai moto station, ils ont l'air emballés...
http://www.moto-station.com/article1...du-diable.html |
a voir en Mai pour l'essayer, mais ce design est tout de même assez dérangeant je trouve, selon l'angle de vu, on arriverai presque a lui trouver un certain charme mais par exemple de face ou de profil, elle est horrible.
Dans tout les cas, avec ses 167 chevaux et un tarif de base a 13999euro, elle se place plutôt bien par rapport à ses concurrentes italiennes. |
Citation:
J'etais impatient de voir quelle bête allais naitre de cette RSV, et là, comme beaucoup d'entre vous, je suis dégouté. La Shiver est plutôt sympa et pourquoi les Tuono sont carrements Bizzare. |
Citation:
Mon Dieu que c'est horrible, avoir gaché une si bonne moto, avec un si bon moteur avec sa face de mouche aux yeux exorbités :( Quand les caisseux verront ça dans leur rétro, grosse crise de rire http://e7.img.v4.skyrock.net/e7b/jum...36855817_3.jpg |
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http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...Bvk4sGH8CnC-8G j'ai trouvé sa soeur !!!
http://www.myrmecofourmis.fr/IMG/jpg...rena_fulva.jpg elle a les même rétro... |
comme la Benelli TNT:bigeek::):):)
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Sinon ,joli cul:) En résumé,BC mais pas BG...:MDR: |
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Je ne comprends pas comment les responsables de Aprilia peuvent avoir valider une telle tête de fourche...!!! Quelle manque de réalisme...
Faire une telle erreur sur une machine de ce niveau semble surréaliste... je n'imagine même pas le nombre de motard qui aurait potentiellement été acquéreur et qui ne l'achéteront pas à cause de cet horreur de tête de fourche... L'arrière est sublime, fluide, élancé... la tête de fourche est grosse, les optiques trop gros... Je vous parie que la Tuono 2012 aura une autre tête de fourche...!!! |
Et ce n'est pas la couleur qui va arranger les choses :
http://static.blogo.it/motosblog/apr...2011_07_01.jpg http://static.blogo.it/motosblog/apr...2011_08_01.jpg |
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