MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Bye Bye HD ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1804)

Philippe 15/10/2009 17h12

Bye Bye HD !

http://www.mvagusta.it/_vti_g1_nwArt.aspx?idnews=960 :bigeek:

mitsucat 15/10/2009 17h16

Je ne comprends rien a l'italien ça veut dire quoi :eek:

Philippe 15/10/2009 17h18

HD cède MV AGUSTA ! :bigeek:

Tripleinside 15/10/2009 17h19

source: http://news.moneycentral.msn.com/pro...15&id=10494879

Details of Buell and MV Agusta Actions
The Company will discontinue production of Buell motorcycles. Remaining inventories of Buell motorcycles, accessories and apparel, while they last, will continue to be sold through authorized dealerships. Warranty coverage will continue as normal for Buell motorcycles and the Company will provide replacement parts and service through dealerships. The decision will result in a reduction over time of about 80 hourly production positions and about 100 salaried positions at Buell. Employment will end for a majority of Buell employees Dec. 18, 2009.Harley-Davidson, Inc. expects to incur approximately $125 million in one-time costs related to the discontinuation of the Buell product line. The Company expects to incur approximately $115 million of that amount this year.
Relative to MV Agusta, the Company will immediately commence efforts to sell the business, which is based in Varese, Italy. In the third quarter, Harley-Davidson, Inc. recorded a one-time fixed-asset impairment charge of $14.2 million related to Buell and a goodwill impairment charge of $18.9 million related to MV Agusta.
"Buell and MV Agusta are great companies, with proud brands, high-quality exciting products and passionate enthusiasm for the motorcycle business. Buell has introduced many innovative advancements in motorcycle design and technology over the years and MV Agusta is known in Europe for its premium, high-performance sport motorcycles. However, our strategy to focus on the Harley-Davidson brand reflects the fact that we believe our investments in that brand are a better utilization of overall company resources," said Wandell.

mitsucat 15/10/2009 17h19

A qui ? quoi, comment mais qu'est ce que tu raconte là doudou didon :bigeek:

Auré 15/10/2009 17h33

Dis Vincent.....................j'ai le droit de dire qu'ils sont ridicules où je risque le procès???

Si je ne peux pas, tu effaces...:boulet:

Philippe 15/10/2009 17h35

Citation:

Envoyé par Auré (Message 25737)
Dis Vincent.....................j'ai le droit de dire qu'ils sont ridicules où je risque le procès???

Si je ne peux pas, tu effaces...:boulet:

Tu peux parler qu'en présence de ton avocat préferé ! :D

Auré 15/10/2009 17h37

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 25739)
Tu peux parler qu'en présence de ton avocat préferé ! :D

Il ne veut pas me défendre.............il n'y a pas d'argent à faire..................puisqu'ils n'en ont plus!!!

A tout ceux qui rêvaient du show à Milan avec F5 et B5, hotesses et la totale...vous pouvez annuler votre déplacement! :MDR:

Philippe 15/10/2009 17h38

Citation:

Envoyé par Auré (Message 25740)
Il ne veut pas me défendre.............il n'y a pas d'argent à faire..................puisqu'ils n'en ont plus!!!

A tout ceux qui rêvaient du show à Milan avec F5 et B5, hotesses et la totale...vous pouvez annuler votre déplacement! :MDR:

Pas sûr. Il sont pleins de ressources ! :MDR:

Essaies l'aide judiciaire !

Auré 15/10/2009 17h42

Annonce commerciale : Pour tout bon de commande d'une F5 ou B5 signé avant le 31 décembre, une Buell offerte!!!

:cache:

PS : la livraison de la MV n'est pas assurée mais vous pouvez passer prendre votre Buell chez le concessionnaire le plus proche...:D

Tatayo 15/10/2009 18h01

Bon encore un énième rebondissement… fichtre… :bigeek:

Brizio 15/10/2009 18h06

et ben en voila encore un :

Harley Davidson arrete BUELL ....

http://www.moto-station.com/article7..._est-fini.html

http://www.moto-station.com/article7...-luc-mars.html

http://www.buell.com/en_us/

si c'est pas du gachis ça ..... :(

MZ1130 15/10/2009 18h17

Eh ben !!! sacrée histoire ... je comprend plus rien ... achat d'Mv il y à peu .. et maintenant ils cèdent ... ça va être quoi l'avenir d'Mv alors ???
Je pense pas q'Mv soit plus riche qu'avant donc ça sens la fin ... ou j'me trompe ... c'est bizarre ..

mitsucat 15/10/2009 18h24

Est ce que nos belles vont devenir des objets de collection rarissime et impossible a remettre en état :(

grous 15/10/2009 18h24

headline bloomberg :

Oct. 15 (Bloomberg) -- Harley-Davidson Inc., the biggest
U.S. motorcycle maker, rose on plans to cut about 180 jobs, end
its Buell line and divest its MV Agusta unit under a plan to
save as much as $140 million in annual costs.
The company said today it will focus solely on its name-
brand cycles as it divests Buell and Varese, Italy-based MV
Agusta. Milwaukee-based Harley is streamlining as earnings
dropped for a ninth consecutive quarter while consumers avoided
bikes that can cost more than $40,000 when customized.

NB : to divest = abandonner, renoncer a

miurada 15/10/2009 18h29

J'espère que ca va pas etre la fin comme pour Buell... La j'avoue etre tres inquiet....
Mais on ne sors pas de nouveau modèle pour tous arreter...Et puis HD a éponger les dettes...Donc MV repars sur de scene base....

grous 15/10/2009 18h33

je pense qu il faut attendre de connaitre le repreneur, la on sait juste que HD veut revendre, a voir si ils vendent a un fond de pension americain qui s interesse juste au cash ou a une entreprise moto plus impliquee.

faut imaginer MV comme un commerce et HD comme le proprio, en soit le commerce continue de tourner, HD y a meme interet pour en augmenter sa valeur a la revente, par contre, apres, c est l inconnu, impossible de savoir ce que le nouveau proprio voudar faire de son nouveau petit commerce :o

derniere solution, Claudio rachete les parts, MV redevient indep mais du coup se re-endette a mort :(

Pomme 15/10/2009 18h43

On se cotise, 10€ par membre du forum et hop on rachète! :MDR:

mitsucat 15/10/2009 18h50

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 25760)
On se cotise, 10€ par membre du forum et hop on rachète! :MDR:

A ce prix là ça vaut pas le cout de s'en priver qui tient la trésorerie? et pour le design des futurs modèles......:rolleyes:

Pomme 15/10/2009 18h52

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 25763)
et pour le design des futurs modèles......:rolleyes:

Massimo! (What else) :Banane:

mitsucat 15/10/2009 18h55

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 25765)
Massimo! (What else) :Banane:

Bien sur, naturellement mille excuse la fatigue sans doute, je ne comprend pas ce qui m'est arrivé:o

weapon 15/10/2009 19h02

putain le truc de dingue :bigeek:!!

Buell à l'eau, j'ai du mal à le croire!

Je possédais une xb12, ça me fout un peu les boules de savoir cette marque finie.

J'suis quand même inquiet pour MV, j'espère qu'on va vite se faire racheter et que les nouveaux modéles vont cartonner, je ne vois pas comment l'entreprise pourrait tenir autrement?

seul l'avenir nous le dira :cool:

Shak@ 15/10/2009 19h06

Super perspective d'avenir :( va falloir penser a stocker des pieces

Philippe 15/10/2009 19h16

http://www.motociclismo.it/edisport/...sto-pensando--

Jack 15/10/2009 19h17

HD veut vendre MV soit!
HD va chercher un repreneur en perdant le moins d'argent possible....les nouveaux modeles ont été developpés et les couts de développement sont passés!
il faudrait connaitre la vraie situation financiere de MV pour savoir si il y a lieu de s'inquieter
l'inquietude pourra s'installer si HD ne trouve pas d'acquereur...voyons ce qu'il fait de Buell ....mais l'histoire n'est surement pas finie!

weapon 15/10/2009 19h20

ne soyons pas trop péssimistes,

je ne pense pas que MV se serait lancés dans la conception de nouveaux modéles pour mettre la clef sous la porte de suite aprés;

H-D souhaite revendre MV, ils ne veulent pas prendre de risques comme ils l'ont fait avec Buell,
je pense égalemment qu'ils vont se consacrer uniquement au customs.

Philippe 15/10/2009 19h21

Nous avons déjà traveré quatre faillites depuis la renaissance. Pas de quoi s'inquiter pour cet épisode. :Fumeur:

Restons zens ! Enfin faut s'en convaincre ! :bigeek:

Phil 76 15/10/2009 19h23

Citation:

Envoyé par grous (Message 25758)
je pense qu il faut attendre de connaitre le repreneur, la on sait juste que HD veut revendre, a voir si ils vendent a un fond de pension americain qui s interesse juste au cash ou a une entreprise moto plus impliquee.

faut imaginer MV comme un commerce et HD comme le proprio, en soit le commerce continue de tourner, HD y a meme interet pour en augmenter sa valeur a la revente, par contre, apres, c est l inconnu, impossible de savoir ce que le nouveau proprio voudar faire de son nouveau petit commerce :o

derniere solution, Claudio rachete les parts, MV redevient indep mais du coup se re-endette a mort :(

Peut être encore les chinois comme pour Bénélli :(

Brizio 15/10/2009 19h24

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 25776)

:bigeek:

putain mais c'est le topic a rebondissement !!!!

en l'espace d'une demi heure on en aaura appris des choses sur MV / HD et Buell mais pas qu'en bien malheureusement :(

Philippe 15/10/2009 19h32

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 25783)
putain mais c'est le topic a rebondissement !!!!

Nan nan, c'est MV ! :D

Par contre, ça me fait ch..r pour Erick Buell. Virez comme un mal propre. :Triste:

eric 1000 f4 312 15/10/2009 21h26

ça promet pour la revente de nos belles

pffffffff

MZ1130 15/10/2009 21h51

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 25802)
ça promet pour la revente de nos belles

pffffffff

C'est clair !!! Ben là maintenant ... faudra mettre ... VENDS, mais donne de l'argent pour une belle Mv Agusta 1078RR et je livre dans toute la France sans frais supplémentaire ... lol

Pis là je pense qu'elles partiront sans soucis :)

kefran 15/10/2009 21h56

tu rajoutes une B4 en pieces , pour les futures pannes!!!:D:D:D

Shak@ 15/10/2009 21h59

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 25811)
C'est clair !!! Ben là maintenant ... faudra mettre ... VENDS, mais donne de l'argent pour une belle Mv Agusta 1078RR et je livre dans toute la France sans frais supplémentaire ... lol

Pis là je pense qu'elles partiront sans soucis :)

Oui la ça fais carrément pas rire

MZ1130 15/10/2009 22h00

Citation:

Envoyé par kefran (Message 25814)
tu rajoutes une B4 en pieces , pour les futures pannes!!!:D:D:D

Oui et donne 2 autres Mv pour pouvoir tenir pendant quelques temps plus 8 pneus neuf !!! et une remorque double motos !!!

MZ1130 15/10/2009 22h01

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 25815)
Oui la ça fais carrément pas rire

TU m'étonnes !! c'est très moyen !! limite craignosse !!

doudou54 15/10/2009 22h03

comme si j'avais déjà pas assez de mal à vendre ma moto, il manquait plus que ça!!!!

Phil 76 15/10/2009 22h04

Aller, gardons le morale, la marque en a vu d'autre

kefran 15/10/2009 22h05

soyez pas si pessimistes, moi j'm 'inquiètes pas, avec leurs nouvelles motos , les ventes vont grimper!!:1er:

pioupiou 15/10/2009 22h14

le communiqué de HD ne tient pas la route... une boite de cette taille ne rachète pas une autre boite comme Mv avec les dettes qu'elle avait pour la garder un peu plus d'un an... une stratégie de croissance ne se fait pas en 12 mois...!!!
Mv ne vaut pas plus aujourd'hui qu'hier...!!! Le CA n'est pas bon, ce n'est un secret pour personne...

HD a besoin de cash donc ils cédent Mv... Vendre, c'est bien... mais à qui?????
LA QUESTION: combien vaut Mv aujourd'hui??? CA? investissement? endettement?

Moi ce que j'en pense, c'est que la mariée est mûre pour BMW...!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone