![]() |
je vous quitte
salut
j'ai enfin réussi à vendre ma f4 312r grise et rouge de 02/2008 et 6000 kms en fait pas vraiment vendu mais échangé contre un r1 2009 avec un ligne akra titane + equipemetn rizoma or et 3000 kms voila mal au coeur sur le coup de laché une si belle moto mais heureux de me debarasser de cette moto si peu fiable je l'ai conservé que 2 mois dont 1 au garage pour divers pannes (cache culbuteur, pompe à eau, radiateur) me voila reparti chez les japs, enfin à milan j'irai quand même ragarder les mv la r1 à bcp plus de couple en bas, ça lève pour un rien même en 3éme, plus vive, l'absence de frein moteur permet de négocier des virages en première à 90 km/h sans acoup au passage de vitesse et même de rouler tout simplement en 1er en ville avec une fludité remarquable attention au mode A super violent mais bon j'ai pas la stabilité à haute vitesse, ni le freinage, ni le son magique entre 8 et 13500 tr/mn comme je roule 15000 par an, il me faut une jap bonne route ç tous sans accident et sans panne |
Citation:
|
Cela se comprend, panne a répétition décote de folie...
Le R1 en noir et or avec les Akra et du rizo ca doit passer, mais bon c'est pas la même chose :ninja: |
Le choix de la raison ! Mais la raison m'ennuie à mourir ........... Mv for ever !!
|
Citation:
|
+1, Forza MV....une R1??? aucun style!! mais chacun ses gouts!! bonne route!
|
Bonne route à toi, et donnes nous quand même des nouvelles ! :VroumVroum:
|
La nouvelle R1 sous certains angles est sympa, sous d'autres c'est un peu "lourd" quand même. Mais ça reste la "moins pire" des Jap' :D
Je sais plus dans quel magazine y'avait, le mois dernier, le comparatif RSV4 / R1 en Full. En gros ça donnait piste -> RSV4, route -> R1 mais le plus surprenant c'est niveau moteur où la R1 mettait un raclée à l'Italienne :bigeek: En tous les cas bonne route à toi :) |
Je suis rien con moi, j'ai fait l'inverse, passé du R1 à la Mv :D :boulet:
|
Citation:
|
Sure un R1 cela ne se laisse pas traîner n'importe où
|
Suite à tes déboires,ça se comprends.
J'ai eu la même chose avec mes Ducati.:( |
Citation:
|
Bonne route à toi, j'en ai eu deux des R1, le dernier a l'air de bien marché (pas trop linéaire?), pour ma part je garde un faible pour les GSXR en japonaise. Mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.
|
bonne route
tiens nous au courant de ce que tu deviens |
Bonne route à toi, tu peux quand même mettre des photos de ta dernière acquisition :D
|
Citation:
bien que la rupture claque à 14000 tours et 168 km/h en 1er et 200 km/h en 2eme au dessus de 150 le zx10r 2008 passe devant mais pas de bcp l'écart se creuse au dessus de 270 mais bon j'y suis jamais à cette vitesse |
merci
pour vos messages les possesseurs de mv restent les motards les plus sympa !!!!!!!!!! des motards cultivés, honnêtes et passionnés :1er: je dirai que le r1 2009, cogne comme une ducat, avec la fiabilité d'une jap, des souchis à la bolognaise, original mais ça se mange :MDR: |
Attends un petit peu pour la fiabilité, te portes pas la poisse. Pour ma part il me faisait plus penser à un VFR côté son. Bon je l'ai pas entendu longtemps. C'est un blanc avec cadre bordeau aubergine?
|
Superbe machine , félicitations :bigeek::Banane:
Mais pourquoi partir ? |
salut
si vous voulez j'ai 2 ou 3 vidéos de ma nouvelle r1 sur le blog : freebikers62.skyrock.fr en page 2 et de mon ancienne mv un peu plus loin page 3 voila :merci: |
sans commentaire:bigeek:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone