![]() |
2010 ca va chiiiiier!!!
Bon allez c'est tout frais ca vient de sortir, le mois de mai sent bon deja!
http://www.up-racing.com/up-racing/index.htm PS : A eviter si l'on a jamais fait de piste, ca n'est pas un cours de pilotage du tout, meme si tout le monde est pret a donner des conseils :cool: |
Putain, que du MAGNY F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :VroumVroum:
Pour moi, lundi 31 mai et lundi 28 juin pour commencer. :Banane: Francky et Pioupiou, bloquez-vous une journée. Essai de la F4 Pista. :) |
Citation:
|
Partant pour Magny F1, j'aurais peut être la possibilité de transporter une deuxième moto dans le Vito...
|
Citation:
|
Présent pour MAGNY-COURS F1 :Banane::Banane:
|
Que c'est quoi ce truc : "Up racing"!??
|
Citation:
|
Kefran, Pioupiou, Mitch, Cyril, Zebu, vous bloquez quelle date celle de mai ou celle de juin ? :merci:
|
Citation:
Sinon je me cale sur votre choix. Il faudrait aussi retrouver la petite brune du salon... Nous aurons certainement besoin d'une ombrella girl. Vos amis de MV Italie doivent pouvoir vous trouvez facilement ses coordonnées...? |
Citation:
Pour le reste, fastoche ! Demandez à Kefran, il a l'annuaire italien dans son téléphone. :1er: |
Moi c'est bloqué sans problème... je m'occupe du reste...
Au fait Philippe , tu te rappelles des SMS que je recevais sur le retour de Milan??? Les SMS se sont transformés le soir même...je lui ai fait Chapeau, un coup dans le chat, un coup dans le pot!!!:Fumeur: |
Kefran, peux tu contacter tes Italiennes pour les Ombrella Girls ? Je fournis les robes et les ombrelles...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
T'as eu ton rapport...
de fin de sinistre ? :king: |
Citation:
|
A confirmer evidemment mais ca risque d'etre ca :
En mai sans doute le 9 a Magny avec en option enchainement le 13 au Vigeant si je trouve un roulage le 11 a Lurcy ou Saintonge :cool: Possible que je refasse un saut le 31 mai si y a des trognes connues :D |
ça a vraiment l'air sympa cette organisation. J'rmettrai bien les pneus sur la piste ...
Y'a un tarif de groupe, à nous tous, ça fait pas un groupe :Banane::Banane: |
Citation:
|
UP Racing est dirigé par Gilbert et sa femme. Ambiance très cool mais aussi très sérieuse. Gilbert n'hésite pas à virer les Kékés de ces journées de roulage s'ils ne respectent pas les règles. Comme ça, tu peux rouler en toute tranquilité que tu soit un débutant comme moi ou un confirmé. Tu risques pas de te faire couper en deux par le premier abrutis venu comme je le vois souvent dans beaucoup de roulage.
De plus, il loue régulièrement Magny Cours, soit le F1 soit le circuit Ecole, et connait donc parfaitement la piste. En résumé, Banzaïïï ! Heu non pardon, FORZAAAAAAAAAAAAAAAA! :1er: |
Je me rachète une MV (laquelle ?, ca va dépendre de la dispo des nouvelles) et je vous accompagnerai une fois de plus sur Magny F1 en espérant faire 2 sorties comme en 2009 avec Up Racing.
Snowstar |
28 et 29 juin pour moi c'est sur et certain, catégorie confirmé
Ca va envoyer du gazz |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone