![]() |
F3 la culasse du futur 3 cylindres
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/w...0_yplc_1d3.jpg
F3 la culasse du futur 3 cylindres (Blog de Moto Journal) |
Hé hé, joli tout çà ! :Banane:
|
Très jolie....:VroumVroum:
Ils vont pas nous la sortir pièce par pièce ???? :cache: |
Commencé pas à vous mettre en mode escargot alors qu'on ne voit qu'un tout petit bout qui ne se verra même plus une fois la moto montée :MDR:
|
Citation:
|
Ça paraît super compact et sympa la qualité de fabrication.
|
Citation:
|
Elle est dans Moto Journal d'aujourd'hui !:bigeek:
Il y a aussi un comparo Brutale 1090/ Starfighter. :1er: |
|
Très inspiré du R6 :(
|
Affaire à suivre..... si la vrai ressemble au dessin....
|
Bof... En son temps la F4 fut plus novatrice. :D
|
Ce moteur a vraiment l'air alléchant, mais j'ai grand peur pour la finition quand je vois la F4 2010 :(
|
Citation:
|
c'est pareil sur nos motos actuelles je vous mettrai bientot des photos.....
|
Petite news qui vient dêtre mise en ligne sur la F3,
Voici le lien pour ceux qui comprennent l'italien : http://www.motoblog.it/post/23085/mv...a-tre-cilindri Et voici une petit traduction (faite avec reverso) : "MV Agusta est pas mal de temps maintenant qu'il travaille à sa cylindrée moyenne supersportiva, et nous avons eu confirmation en avec de la photo témoin et indiscrétions, qu'ils ont révélé le développement d'un 3 hauts-de-forme, baptisée F3, avec cylindrée initiale de 675cc, qu'il pourrait monter jusqu'à800. Pour maintenant, hélas, le projet viendra huissier dans un angolino à cause de la vente de la part de Harley Davidson, qu'il a bloqué le développement de nouveaux modèles. Un intérieur animateur a révélé au MCN que la moto est complète au 95%, et les performances sont élevées: un seul selon de détachement du nouveau F4 sur le tour sec il en est la preuve. Initialement développée avec un moteur 675cc, maintenant l'indiscrétion de la cylindrée comprise arrive entre 750 et 800, qu'il nous fait penser à un moteur F4 privé d'un cylindre. Malgré ces news, nous ne saurons pas quand nous réussirons à la voir complète et sur rue: "Nous espérons de la lancer dans le marché entre le 2010 et le 2011, mais le développement a été ralenti par les investissements bloqués, jusqu'à quand un nouvel acheteur ne se fait pas devant - il a commenté l'insider de MV - HD a de toute façon fait un travail excellent en nous permettant d'arriver jusqu'à le ce point avec la moto presque complète." Et voici le lien sur MCN : http://www.motorcyclenews.com/MCN/Ne...gusta-stalled/ |
vidéo MV F3
Suivez le liens
http://www.motoblog.it/post/23923/la...a-tre-cilindri |
Montez le son les treizes premières segondes !!!!!!!!! :bigeek: :bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=74kP4...layer_embedded |
coooollllllllllllll:1er::1er::1er:
|
Exellent, enfin une remplacante de ma 675 Triumph :Banane:
Donc monobras, échappement style R6, gros catalyseur, toujours jantes étoile, freinage brembo série or (312R et 1000R) Vivement les photos :VroumVroum: |
Il y a tout de même des craintes pour sa sortie car vu le temps de développement qu'il y a, elle risque d'être dépassé (je parle niveau technique)a sa sortie ou sur le court terme.
Mais quel son!!!! J'adore. |
au son , on sait que c'est une MV , y a pas photo!!
|
Citation:
|
F3 et B3 bis
Il y aura deux cylindrées du trois pattes, 675 et 800 cc dans deux déclaisons (sportives et roadster ) chez MV puis chez cagiva. Vivement milan !!!
|
Citation:
|
Encore faut-il que quelqu'un rachète MV pour qu'il puissent présenter le 3 pattes pour Milan 2010 car a part les rumeurs pour BMW et Geox, il y a rien qui circule sur le rachat (par contre Moto Morini aurait enfin trouvé un investisseur).
Et si le moteur 3 cylindres va finir sur des Cagiva (vu que suite a la vente par Harley, ce ne sera pas des moteurs Rotax), il me tarde de voir ce qu'ils vont faire comme bécanes (new Raptor? new Mito?) Mais la stratégie qui tourne autour de ce moteur, c'est dans les MV pour les moto d'exception et dans les Cagiva pour les moto d'entrée de gamme. |
[quote=joff90;39353] (par contre Moto Morini aurait enfin trouvé un investisseur).
[quote] ouais , c'est le frère de Berlusconi!!! investissement de 2.5M€ |
Un trois cylindres 800cc MV alors là je signe.....:Banane:
|
Citation:
|
:bigeek::bigeek::bigeek: good news un 800 cc Oula la la la !!!!:1er:
Milan début novembre.... ça va etre long l'attente... |
[quote=kefran;39356][quote=joff90;39353] (par contre Moto Morini aurait enfin trouvé un investisseur).
Citation:
|
Il semblerait que Berlusconi ne s'arrête pas a Moto Morini, il paraitrait qu'il a fait une offre pour MV et Cagiva
http://www.moto-station.com/article8...erlusconi.html (il faut lire la dernière phrase) |
Citation:
|
petite news sur les prochaines MV
|
Oh put... la deuxième photo ! Source Usine ? :D
|
Aucune idée d'où provient la deuxième photo mais au vu des platines de cadre et du petit bout de monobras qu'on voit, c'est sur que c'est pas une F4.
Espérons que c'est sur qu'elle sera présenté au prochain salon de Milan avec si possible les nouvelles Cagiva:MDR: |
pas trop mal la nouvelle F3 sauf que ouai elle ressemble un peu beaucoup a une R6 et il aurai du garde le bras oscillant quel dommage........voila on met des americains a la tete de MV et il nous font que de la merde!!
j vai aller m acheter une harley moi alors lol mdddddddrrrrrrrrrr |
je ne vois pas trop la ressemblance avec le R6....je suis impatient de voir tout ça......et je le répète un 800 trois cylindres....miam....:bigeek:
|
Citation:
|
Moi ce que j'en dis, c'est que le 675 ira sur une hypersport et le 800 dans un roadster style speed triple... mais ce ne sont que des hypothèses...!!! On pourrait prendre des enchères?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone