![]() |
A choisir : NR 750 ou RC30
Les deux motos sont neuves. Le concessionnaires les a conservées dans les boites de transport. Elles n'avaient jamais vu le jour depuis leur livraison...
http://www.youtube.com/watch?v=YvmnS...layer_embedded Je trouve l'idée terrible :bigeek: |
Magnifique:bigeek:
La NR est tout simplement a tomber :1er: |
SUPERBE:) mais le son au ralentie de la NR piston ovale c'est space:(
|
Pourquoi, il a pas trouvé le temps de les déballer depuis la livraison ? :cache:
|
Il cherchais une panne sur une MV ! :cache:
|
P'tin c'est énorme tout ce temps !!! la NR elle tue un chien y a pas !!!
|
quelle bonheur de pouvoir laver sa moto au jet d'eau :cache:
|
Citation:
|
Un peu space comme principe. Encore un qui aime se faire du mal :D
|
C'est magnifique même si je pense que c'est un peu du gâchis...:(
un grand enfant sans doute... |
de toute maniere c'est pas vraiment une moto pour rouler cette nr
trop cher en entretien deja qu'on se plaint avec les mv la c'est une autre dimension 8 soupapes par cylindre 2 bougies je confirme le bruit tres particulier pour en avoir vu une de pres moi je prefere une rc 30 |
MAGNIFIQUE, un garage avec 2 bijoux pareil je ne comprends pas qu'ils les déballent après si longtemps même la mécanique a du souffrir, mais bon, vaut mieux tard que jamais.:VroumVroum:
|
J'ai toujours une petite préférence pour la NR, elle me fait penser a une testarosa :D
|
On peut dire qu'elles étaient dans leur jus :VroumVroum:
|
Citation:
Mais il faut bien avouer que le moteur de la NR était une prouesse technologique. Dommage que les pistons ovales est été interdit en compétition. |
NR sans aucun doute !
|
la NR trop fantastique:Fumeur:
|
Quand on voit une NR de 16000 km à vendre 60 000€, on peut se demander si une version à 0km serait vendue plus chère.
http://www.classic-motorbikes.com/st...f=FC35&Lang=en 60 000 € était à peu près le prix à l'origine... |
Oui en effet 60000 semble bien exagéré… certains modèles étaient à vendre sur le même site, il y a à peine 1~2 ans pour 45000…
… mais à coup sur, un modèle qu’il est bon de posséder dans une collection… |
Citation:
Sinon en pur passionné les 2 mon capitaine .La NR pour le coté technologique et sa plastique original. et puis la RC 30,la meule de course immatriculé affichant un palmarès impressionnant et longtemps dans le coup. Bref,avoir ça dans sa collec, c'est sympa.:cool: |
ben moi, c'est pas compliqué... j'en chialerai...
|
Je me souviens il y a quelques années, j'allais en Normandie un dimanche matin et j'ai doublé sur l'autoroute (à cette époque, on ne se posait pas trop de question sur la vitesse) un NR 750 accompagné d'un Gold 1500.
Je les ai recroisés dans l'après midi à Deauville et c'était Yves Régnier qui pilotait le NR accompagné d'un gars de chez Japauto...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque ! :VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
|
Exact c'était un problème d'assurance mais il possédait bien à titre perso une vrai NR.
Roca à Clamart, voilà un préparateur qui a marqué son époque. De beau 1100 GSXR ou 900CBR. Il s'était placé avec une petite jeunette qui méritait le détour. :D |
+1078 !!!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone