MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   A choisir : NR 750 ou RC30 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2285)

Auré 12/03/2010 15h32

A choisir : NR 750 ou RC30
 
Les deux motos sont neuves. Le concessionnaires les a conservées dans les boites de transport. Elles n'avaient jamais vu le jour depuis leur livraison...

http://www.youtube.com/watch?v=YvmnS...layer_embedded


Je trouve l'idée terrible :bigeek:

Master Vince 12/03/2010 15h53

Magnifique:bigeek:
La NR est tout simplement a tomber :1er:

broze 12/03/2010 17h17

SUPERBE:) mais le son au ralentie de la NR piston ovale c'est space:(

Tatayo 12/03/2010 17h33

Pourquoi, il a pas trouvé le temps de les déballer depuis la livraison ? :cache:

BART 12/03/2010 17h50

Il cherchais une panne sur une MV ! :cache:

MZ1130 12/03/2010 17h53

P'tin c'est énorme tout ce temps !!! la NR elle tue un chien y a pas !!!

narno12 12/03/2010 18h07

quelle bonheur de pouvoir laver sa moto au jet d'eau :cache:

MZ1130 12/03/2010 18h09

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 37196)
quelle bonheur de pouvoir laver sa moto au jet d'eau :cache:

Oui c'était la bonne époque ca ... :Fumeur: maintenant une moindre goute d'eau est elles tombent en ruine lol

Toxick 12/03/2010 18h37

Un peu space comme principe. Encore un qui aime se faire du mal :D

Guaille 12/03/2010 19h20

C'est magnifique même si je pense que c'est un peu du gâchis...:(
un grand enfant sans doute...

Mrkruguer 12/03/2010 20h33

de toute maniere c'est pas vraiment une moto pour rouler cette nr
trop cher en entretien deja qu'on se plaint avec les mv la c'est une autre dimension
8 soupapes par cylindre 2 bougies
je confirme le bruit tres particulier pour en avoir vu une de pres

moi je prefere une rc 30

supercorsa 12/03/2010 21h38

MAGNIFIQUE, un garage avec 2 bijoux pareil je ne comprends pas qu'ils les déballent après si longtemps même la mécanique a du souffrir, mais bon, vaut mieux tard que jamais.:VroumVroum:

mitsucat 12/03/2010 22h16

J'ai toujours une petite préférence pour la NR, elle me fait penser a une testarosa :D

COX 13/03/2010 11h15

On peut dire qu'elles étaient dans leur jus :VroumVroum:

pioupiou 13/03/2010 13h48

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 37209)
de toute maniere c'est pas vraiment une moto pour rouler cette nr
trop cher en entretien deja qu'on se plaint avec les mv la c'est une autre dimension
8 soupapes par cylindre 2 bougies
je confirme le bruit tres particulier pour en avoir vu une de pres

moi je prefere une rc 30

Moi aussi je préfère la RC30, pour son palmarés.
Mais il faut bien avouer que le moteur de la NR était une prouesse technologique. Dommage que les pistons ovales est été interdit en compétition.

Phil312 13/03/2010 21h19

NR sans aucun doute !

la soudure 13/03/2010 23h14

la NR trop fantastique:Fumeur:

Auré 14/03/2010 00h19

Quand on voit une NR de 16000 km à vendre 60 000€, on peut se demander si une version à 0km serait vendue plus chère.

http://www.classic-motorbikes.com/st...f=FC35&Lang=en

60 000 € était à peu près le prix à l'origine...

Tatayo 14/03/2010 10h19

Oui en effet 60000 semble bien exagéré… certains modèles étaient à vendre sur le même site, il y a à peine 1~2 ans pour 45000…

… mais à coup sur, un modèle qu’il est bon de posséder dans une collection…

fred the bike 17/03/2010 19h47

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 37282)
Oui en effet 60000 semble bien exagéré… certains modèles étaient à vendre sur le même site, il y a à peine 1~2 ans pour 45000…

… mais à coup sur, un modèle qu’il est bon de posséder dans une collection…

L'inflation des prix sur le marché de la voiture de sport et prestige et celui également sur les meules d'exceptions, c'est l'ocas d'acheter, :D meilleur rapport que l'immo et l'or.

Sinon en pur passionné les 2 mon capitaine .La NR pour le coté technologique et sa plastique original. et puis la RC 30,la meule de course immatriculé affichant un palmarès impressionnant et longtemps dans le coup.

Bref,avoir ça dans sa collec, c'est sympa.:cool:

anthony49 09/08/2010 21h35

ben moi, c'est pas compliqué... j'en chialerai...

Pacino92 21/08/2010 12h31

Je me souviens il y a quelques années, j'allais en Normandie un dimanche matin et j'ai doublé sur l'autoroute (à cette époque, on ne se posait pas trop de question sur la vitesse) un NR 750 accompagné d'un Gold 1500.
Je les ai recroisés dans l'après midi à Deauville et c'était Yves Régnier qui pilotait le NR accompagné d'un gars de chez Japauto...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque !
:VroumVroum:

MZ1130 21/08/2010 12h53

Citation:

Envoyé par Pacino92 (Message 48314)
Je me souviens il y a quelques années, j'allais en Normandie un dimanche matin et j'ai doublé sur l'autoroute (à cette époque, on ne se posait pas trop de question sur la vitesse) un NR 750 accompagné d'un Gold 1500.
Je les ai recroisés dans l'après midi à Deauville et c'était Yves Régnier qui pilotait le NR accompagné d'un gars de chez Japauto...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque !
:VroumVroum:

Yves Régnier en possède une !!! c'était peut être le jour ou il l'avait acheté !!

Auré 21/08/2010 19h48

Citation:

Envoyé par Pacino92 (Message 48314)
...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque !
:VroumVroum:

Je crois me souvenir que dans la série, c'était un 900 CBR préparé et déguisé en NR par Roca...:confused:

Le molosse 21/08/2010 20h10

Exact c'était un problème d'assurance mais il possédait bien à titre perso une vrai NR.
Roca à Clamart, voilà un préparateur qui a marqué son époque. De beau 1100 GSXR ou 900CBR. Il s'était placé avec une petite jeunette qui méritait le détour.
:D

MITCH 300 21/08/2010 22h50

+1078 !!!!

kefran 22/08/2010 09h28

Citation:

Envoyé par le Molosse (Message 48319)
exact C'était Un Problème D'assurance Mais Il Possédait Bien à Titre Perso Une Vrai Nr.
Roca à Clamart, Voilà Un Préparateur Qui A Marqué Son époque. De Beau 1100 Gsxr Ou 900cbr. Il S'était Placé Avec Une Petite Jeunette Qui Méritait Le Détour.
:d

+910


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone