MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fais chier!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2668)

chrisK7 25/06/2010 18h41

Fais chier!!!!!
 
Putain je suis vener!!!!!

Je viens de rentrer chez moi avec ma F4, un 1078 et je suis bruler entre les jambes au 1er degré!!!!!!!

J'appelle mon concess ainsi qu'un deuxieme et ils me disent et bien c normal une MV sa chauffe!!!!! Putain ouais ok elle peut chauffer mais pas au point de me bruler les jambes!!!!!

C'est ma deuxieme mv et comme par hasard je n'ai jamais eu l'occasion de rouler l'été avec (hub cassé 1 semaine apres l'achat!!!!!, probleme de rapatriement de pieces 1mois et demi d'attente!!!!! apres, accident donc pas d'été l'année derniere et la il vient juste de commencer que c deja la merde)... Ben c sure que je n'aurais pas acheter la deuxieme!!!!

Putain c n'importe koi je me rends compte que personne ne peut rien faire pour moi on me conseille d'écrire en Italie et bien oui c sure je v écrire en italie c quoi ce bordel je ne dois pas conduire ma moto en été????
Je suis vener....:mad::mad::mad::mad:

Ok on devrait rester courtoi mais pour une bécanne a 16000 euros avec laquelle je ne pourrais pas rouler en été a moins de faire des modifs moi meme c'est n'importe quoi!!!!!:mad::mad::mad:

Si quelqu'un a un numéro pour contacter l'italie, je voudrais bien qu'il me rembourse mon médecin et qu'il revoit leur conception...

Je suis vener et impuissant donc je suis encore plus vener!!!!!:mad::mad::mad::mad:

PS:Bon je me suis defouler donc les modos si vous voulez retirer le post faite comme vous voulez.

Hastasiempre 25/06/2010 19h22

Ok tu es énervé.... tout le monde sait que les F4 chauffent...

Un conseil, ou plutôt un avis roule avec un cuir tu limiteras les brûlures:)

chrisK7 25/06/2010 19h30

Tu as raison je vais meme pas rouler du tout en été comme sa plus de probleme de chauffe:1er:

Tatayo 25/06/2010 19h48

Chris… c’est bien tu te défoules, mais rappelle toi juste d’une chose : NOUS NE SOMMES PAS MV AGUSTA, mais juste des passionnés qui parlons ensemble de la marque que l’on apprécie… donc pas la peine de nous sortir tes insultes, ton langage SMS, et de passer tes nerfs sur nous : NOUS N’Y SOMMES POUR RIEN !

sur ce, je compatis pour tes jambes, car j’ai aussi déjà donné… maintenant je ne changerai pas de marque pour autant. :VroumVroum:

kefran 25/06/2010 20h54

fous ton cul dans le frigo:cache:
Désolé pour toi mec!! mais c'est ça la F4, mais bon là ça à l'air quand même grave!!! bref les italiens vont rien faire pour toi!!! si , ils vont te dire d'acheter la nouvelle :MDR:

Je rejoin Tat' , je changerai pas de marque , pas pour le moment en tout cas:!!

Tiens pour te détendre : http://www.youtube.com/watch?v=niKT-...ayer_embedded#!

Toxick 25/06/2010 21h26

On peut savoir en quoi tu roulais ?

Je veux bien que ça chauffe les miches, mais de là à finir chez le toubib :bigeek:

pioupiou 25/06/2010 21h51

Supprime le catalyseur... çà ira déjà mieux

la soudure 25/06/2010 22h52

met la en euro2 avec un gros radiateur et la nouvelle pompe a eau et le probleme sera fortement attenue:Banane:autrement met un ventilateur en alu c'est l'enfer:Fumeur:

Shak@ 25/06/2010 23h02

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 44770)
Supprime le catalyseur... çà ira déjà mieux

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 44773)
met la en euro2 avec un gros radiateur et la nouvelle pompe a eau et le probleme sera fortement attenue:Banane:autrement met un ventilateur en alu c'est l'enfer:Fumeur:

Dur dur quand même,d'annoncer a un acheteur qui veux profiter de sa moto,qu'il faut encooooooooooooooore en rajouter (de l'argent) pour faire un peu baisser la T° de sa moto :(

La soudure... pourquoi un ventilo en alu ???

la soudure 25/06/2010 23h14

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 44774)

La soudure... pourquoi un ventilo en alu ???

avec un ventilo en alu c'est une connerie:Banane: sa augmente le phenomene de brulure:D

Shak@ 25/06/2010 23h44

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 44773)
met la en euro2 avec un gros radiateur et la nouvelle pompe a eau et le probleme sera fortement attenue:Banane:autrement met un ventilateur en alu c'est l'enfer:Fumeur:

Un peu comme celle la !!!
http://img693.imageshack.us/img693/381/photo151v.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7413/photo153q.jpg

la soudure 26/06/2010 00h01

c'elle que j'ai, c'est juste le corp de pompe et l'helice:D

chrisK7 28/06/2010 11h38

Peut-etre me suis mal fait comprendre.

On est sur un forum donc un lieu ou l'on peut partager des idées sur un meme sujet.Il n'était pas dans mon intention d'insulter qui que ce soit a moins que vous ayez des parts chez MV:D.

Je ne souhaite pas non plus quitter la marque mais j'ai des soucis a accepter ce genre de probleme sans rien dire et sans rien faire.

Bon sur ce elle ne chauffe plus depuis dimanche!!! j'ai résolu mon probleme, mais je ne suis pas satisfait des modifs que j'y ai apporté donc je vais continuer a soualer l'usine pour qu'il me donne une solution correcte.

Tatayo 28/06/2010 12h02

Tu as trouvé quelle solution alors ? Tu as viré ton carénage ?

chrisK7 28/06/2010 12h22

non g garder les carénages pour le moments:D

Branchement des ventilos avec un switch séparé,retrait du catalyseur, liquide de refroidissement changé.

Pour le moment cela tient bon mais c du rafistolage....
J'attends de voir la réponse MV

broze 28/06/2010 14h50

Au mois d'aout je descent en corse, donc j'irais avec une combinaison de vulcanologue.:D Non je déconne en fait je roulerais toujours à 200 ou + comme çà elle chauffe pas.:cool:

Pomme 28/06/2010 15h07

Citation:

Envoyé par broze (Message 45000)
Au mois d'aout je descent en corse, donc j'irais avec une combinaison de vulcanologue.:D Non je déconne en fait je roulerais toujours à 200 ou + comme çà elle chauffe pas.:cool:

A mon humble avis, la F4 n'est pas adapté à la Corse (ou si vous préférez la Corse n'est pas adaptée à la F4...) :D

chrisK7 28/06/2010 16h08

So suite du film....

Bon je vous fait un résumer du courrier reçu
Réponse de MV:
La F4 n'est pas une moto de ville, c'est une sportive qui a été conçu pour la piste.
Vous pouvez faire deux choses pour ameliorer:
changer la pompe avec la race one.
Decatalyser le pot
Il n'y a pas d'autres solutions pour diminuer la temperature.

Du coup je leur passe un coup de fil pour les engueuler et elle me dit que je dois passer par mon concess pour avoir un geste commericale pour la pompe..

Donc je vais voir avec mon concess mardi, de toute façon je pense la rappeller, elle avait l'air sympa..
On verra ce qui se passe.

broze 28/06/2010 16h18

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 45001)
A mon humble avis, la F4 n'est pas adapté à la Corse (ou si vous préférez la Corse n'est pas adaptée à la F4...) :D

Je te rassure ma chérie me suis avec la ZX9r:)Comme çà si c'est trop dur avec la F4.:( On fera du duo avec la vielle jap.:D

Pomme 28/06/2010 16h25

Citation:

Envoyé par broze (Message 45008)
Je te rassure ma chérie me suis avec la ZX9r:)Comme çà si c'est trop dur avec la F4.:( On fera du duo avec la vielle jap.:D

Pas mieux le ZX9R! Pour y être allé souvent, il faut un roadster ou un trail... Ma chérie à moi, sur la route du Cap Corse, elle était rincée avec son 900CBR... Elle avait pas voulu écouter... :cache:

Stef 28/06/2010 16h49

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 45009)
Pas mieux le ZX9R! Pour y être allé souvent, il faut un roadster ou un trail... Ma chérie à moi, sur la route du Cap Corse, elle était rincée avec son 900CBR... Elle avait pas voulu écouter... :cache:

c'était avant ou après le "stop & go" ... :cache:
car j'imagine les rhumatismes ... :bigeek:

Philippe 28/06/2010 17h01

Citation:

Envoyé par chrisK7 (Message 45007)
So suite du film....

Bon je vous fait un résumer du courrier reçu
Réponse de MV:
La F4 n'est pas une moto de ville, c'est une sportive qui a été conçu pour la piste.Vous pouvez faire deux choses pour ameliorer:
changer la pompe avec la race one.
Decatalyser le pot
Il n'y a pas d'autres solutions pour diminuer la temperature.

Du coup je leur passe un coup de fil pour les engueuler et elle me dit que je dois passer par mon concess pour avoir un geste commericale pour la pompe..

Donc je vais voir avec mon concess mardi, de toute façon je pense la rappeller, elle avait l'air sympa..
On verra ce qui se passe.


C'est assez bien résumé. :cache:

Aflig974 28/06/2010 17h47

Citation:

Envoyé par chrisK7 (Message 45007)
So suite du film....

Bon je vous fait un résumer du courrier reçu
Réponse de MV:
La F4 n'est pas une moto de ville, c'est une sportive qui a été conçu pour la piste.
Vous pouvez faire deux choses pour ameliorer:
changer la pompe avec la race one.
Decatalyser le pot
Il n'y a pas d'autres solutions pour diminuer la temperature.

Du coup je leur passe un coup de fil pour les engueuler et elle me dit que je dois passer par mon concess pour avoir un geste commericale pour la pompe..

Donc je vais voir avec mon concess mardi, de toute façon je pense la rappeller, elle avait l'air sympa..
On verra ce qui se passe.

ha ben la..............pourquoi ils disent pas ça avant de la mvendre la moto car la c est limit un vise caché.......ou un vice tout cour........c est comme si on disait ben la moto n est pas faite pour rouler les jour paire roulez les jour impaire......c est du n importe quoi la ...bon courage a toi man.....ou prend une brutale y a pas tous ses problemes:Fumeur:

Tatayo 28/06/2010 17h55

Franchement, faudrait être de mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que la F4 est une véritable machine de compétition sortie tout droit d’un circuit et qu’elle n’est pas vraiment faite pour la ville ! :VroumVroum:

Aflig974 28/06/2010 18h02

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 45013)
Franchement, faudrait être de mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que la F4 est une véritable machine de compétition sortie tout droit d’un circuit et qu’elle n’est pas vraiment faite pour la ville ! :VroumVroum:

ouai mais bon si tu connais pas et que personne ne te le dit .....la gsxr aussi on dirais une moto de circuit mais elle chauffe pas autant......et puis la reponce de la lettre est pas tres cool surtout que dans le manuel d entretient il est indiquer qu il est deconseiller de faire du circuit alors ..............bisard

Tatayo 28/06/2010 18h07

no comment

:MDR2:

Philippe 28/06/2010 18h15

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 45016)
ouai mais bon si tu connais pas et que personne ne te le dit .....la gsxr aussi on dirais une moto de circuit mais elle chauffe pas autant......et puis la reponce de la lettre est pas tres cool surtout que dans le manuel d entretient il est indiquer qu il est deconseiller de faire du circuit alors ..............bisard

Ben faut retourner sur vos gsxr les gars. Cela nous évitera d'écouter toujours les mêmes conneries sur la F4.

Shak@ 28/06/2010 18h34

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 45020)
Ben faut retourner sur vos gsxr les gars. Cela nous évitera d'écouter toujours les mêmes conneries sur la F4.

Ça c'est fait... :D

maestro 28/06/2010 18h39

Citation:

Envoyé par shak@ (Message 45024)
ça C'est Fait... :d

+1000000000

la soudure 28/06/2010 18h49

euh c'est quoi une GSXR:bigeek:

Hastasiempre 28/06/2010 19h25

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 45027)
euh c'est quoi une GSXR:bigeek:


:MDR2:

quatre lettres de l'alphabet :boulet:

Toxick 28/06/2010 19h45

On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

chrisK7 28/06/2010 20h17

ben la c'est aussi d'etre de mauvaise foi de dire que le fait qu'elle chauffe n'est pas un probleme de conception....

De toute façon, moi je suis parisien et malchance pour moi sur Paris il n'y a que des bouchons donc de toute façon je vais résoudre mon probleme. Par contre je ne sais pas ou vous habitez parce que apparement cela ne vous empeche pas de rouler l'été donc je me dis que peut-etre que c'est ma becane qui a un vrai probleme....

Shak@ 28/06/2010 20h47

Non moi mon ex F4 chauffais beaucoup aussi et pourtant j'habite en province,enfin chez les ploucs quoi !
Et ma Brutale chauffe aussi pas mal ( mes potes sentent la chaleur s'en dégager a côté de moi au feux)
Donc oui une MV ça chauffe pas mal

Philippe 28/06/2010 21h14

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 45031)
On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

Voilà, tout pareil ! :merci: Tat'.

la soudure 28/06/2010 22h14

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 45031)
On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

bah euh:Banane:sa ne chauffe pas et ne pete pas si bon radiateur :Det les roulement no probleme:Fumeur: donc la F4 tres bonne moto:cool:

Pomme 28/06/2010 22h32

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 45031)
On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

Ou plus simplement: FORUM F4 caleçons "Nomex" :cache:
N'empêche que je vais devoir aller en acheter...:(

Tatayo 28/06/2010 23h37

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 45058)
N'empêche que je vais devoir aller en acheter...:(

Na ! Ca t’apprendra à te moquer des autres ! :D :MDR:

Aflig974 29/06/2010 11h53

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 45020)
Ben faut retourner sur vos gsxr les gars. Cela nous évitera d'écouter toujours les mêmes conneries sur la F4.

t emballe pas man reste coooollll dejas je roule pas en gsxr et j en est jamais eu je prenais cette moto comme exemple j aurais pus dire une RSV4 ou une CBR une sportive quoi ...:D et a mon avis tu ecoute pas tu lis toujours les memes conneries qui n en sont pas dailleur car une F4 ça chauffe et pis c est tout :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Banane::D:D:D

fanybabeth 01/07/2015 21h02

C'est un John Deer kité ! ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone