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garder les pneux en 190 ou les passé en 180
bonjour
j'ai lu un peu tout et j'ai pas trouvé de topic parlant de la grosseur du pneus, donc pour savoir ce que vous monté sur vos belle sont du 190 ou du 180 ? je comptai après fin des pneus actuelle passé sur du bt16 en 180 ( beaucoup de lignes droites dans l'ile de france ) donc vos avis m'intéresse sur ceci :merci::merci::merci::merci::merci::merci: |
heu ta pas du lire beaucoup car y a au moins 3 post dessus .....moi je suis en 190 mais beaucoup te dirons que le 180 rend la moto BEAUCOUP plus magniable sur l angle donc a toi de voir mais il en existe des post dessus.......Le 190 est beau pour les yeux mais pas pour les virages...........
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http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2012
bonne lecture a toi :D |
a .. merci j'avias juste vu quel pneu monté ( pour la marque ) mais merci encore :D:D
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super j'ai bien lu et c'est bien ce que je me disais pour la maniabilité :)
et les bt16 sont t'il bien pour cette moto en pleine découverte ? |
tous les pneus sont bien
çà va dependre de ton ressenti et de ce que tu veux bt 16 progressif devant derriere pour ma part c'est diablo rosso |
actuellement pneus de base " dragon supercorsa " en 190
et sa glisse , donc mauvais ressenti je pense donc les finir et passer au bt16 voir ce que ça donne, c'est ce que j'avais sur l'ancienne et j'en était bien content :) |
Citation:
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Méfiance tout de même,
car les BT ont un profil assez arrondi ... donc si tu passes en 180, il risque d'etre "un peu carré" ... arf, pour un BT je laisserai en 190 , mais ce n'est que mon avis ... |
loup91 faut respecter le temps de chauffe des pneu car moi j ai des dragon super corsa SC1 a l avant et SC2 a l arriere et ca ne glisse pas du tout enfin quand je roulais a la Reunion j ai pas encore essayer en france peut etre que ca glisse une peut plus car le sol plus froid mais j ai jamais eu de souci avec apres les pneu c est question de feeling perso
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l'autre jour ça a glissé en parallèle peut être que la route était sale,
mais j'ai bien roulé aujourd'hui et en effet c'est pas mal, mais je tenterais bien le BT016, il ya beaucoup de ligne droite dans le coin et non pas trop carré d'après ma mémoire le BT016 en 180 |
Je n'ai jamais réussi à faire glisser un dragon supercrosa quand il était a température, juste une foi a la sortie d'un rond point sur le passage piéton a la remise des gaz :Fumeur:
Par contre je viens de passer d’un 190 a un 180 il clair que la moto est beaucoup plus vive et facile a mettre sur l’angle.:Banane: |
Citation:
la MV est une 6 pouces ... mais bon, je dis ça comme ça moi ... :ninja: |
Citation:
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J'ai toujours roulé en 190 SC.......... et j'ai d'écouté Stefoufou et je viens de passer en 180 SC :bigeek:
pour mon petit gabarit oui oui !!! je vous dis pas la différence, que du bonheur :Banane::Banane::Banane: j'ai fait 800 kms sur deux jours que de virolos avec une ligne droite d'au moins 100m :D elle est beaucoup plus maniable et agile :merci: stefoufou |
Encore une personne qui a écouté la voix de la raison ... :king:
heureux que cela te convienne mon Hasta ... !!! :Banane: |
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