![]() |
qu'elle modele de brutale choisir?
actuellement sur une ducati streetfighter s, très content d'ailleur, je me demande qu'elle modele prendre plus tard, le 1078rr me plait bien il est moins chères et il parait que ces le modèle le plus méchant, le 1090rr a plus d'équipement je croit, anti dribble, amorto de direction... mais plus chères, est les modèles 910r ou 989r je sait pas trop.
alors vous qui roulez en mv, si vous pouviez m'aiguillez, sachant que je veut du top matos. |
750, le seul, l'unique.........
|
je suis d'accord la 750 l'originale !!!!!:1er:
|
la 750 c'est l'original avec le moteur le plus "demonstratif"
top matos pour pas trop chere 910r |
le 1078rr ma parait top, puissant, agressif, bien fini, y en avec des pots arrow comme j'aime avec 3500km a 13900e, je trouve sa raisonnable pour un modele de 2010.
|
non, non, 2010
|
Citation:
:D :cache: |
Citation:
|
Comme les freins de la 750 sont les mêmes que la 910S, rien que pour cela elle est hors jeu.
Si quelqu'un vend des etriers radiaux brembo de 910R, je suis preneur et les pieds de fourche qui vont avec aussi (avec ou non) Merci |
J'ai essayé les deux modéles 1078 et 1090. pour tout dire la 1078 est plus typée sport, moins douce, moins conformtable. Pour le 1090, son utilisation est plus aseptisée,(ca pousse quand même)le moteur reprend plus bas dans les tours, la passagére est mieux lotie. Il est vrai aussi qu'au niveau finition le 1090 est un peu en baisse.
|
Citation:
disque 320, l'axe, ecrou, entretoise(x2) si tu mets les pieds de fourche de r:king: |
Citation:
|
ces bien se que je me disai, une 1078rr une moto bien méchante qui se laisse pas domptée facilement, par contre, y a pas d'anti dribble? l'amorto de direction en option par contre sa le fait pas trop sa.
|
Sur la 1078RR l'anti-dribble est de série :) Par contre pour l'amortisseur de direction il faut le rajouter.
|
Citation:
|
sa ces la classe, ducati ferai bien de si mettre aussi au lieu de tout mettre en option.
|
Proprio des deux (la street S et la 1078 R ) avec la 1078 sensations garantie , par contre un minimum de bagages est souhaitable ( stage piste) afin de te faire plaisir :)
|
Citation:
|
Citation:
C'est identique aux bagnoles !! c'est fini le temps d'arriver en Juillet pour passer à l'année suivante mdr !! |
Citation:
|
la on est dans une situation délicate dans le sens ou le modèle change sur l'année
mais si c'était le même modèle, si immat 2010 c'est une 2010 si immat 2009 c est une 2009 et ça même si elle a 2 ans de stock |
Citation:
|
L'année du modèle est toujours rattacher à l'année de production officiellement donné par le constructeur et non à l'année de la première immatriculation. Cela permet de différencier les caractéristiques du produit et cela vaut pour n'importe quel produit chez n’importe quels constructeurs.
|
Citation:
|
papé tu est inscrit sur le forum streetfighter? moi j'y suis, la 1078 est plus radical que la street alors? elle est vraiment mieux? j'ai vut des 910r a 9000e ces pas mal niveau budget est il parait que sa marche bien.
franchement, je ces plus quoi faire... seigneur l'euro million ! |
par pitié Tonton , fais un effort avec l 'orthographe....:merci:
|
Citation:
|
Citation:
|
+Ducat
+1078R |
il y a une chose que je trouve bien plus performant sur la street, c'est les freins:VroumVroum:
|
Slt tout le monde,
Que vallent les nouveaux millésimes par rapport aux anciens en termes de surchauffe moteur ? Entre un 910R et 990R par ex ? :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone