![]() |
Echappement Zard mv f4 2010
A force de fouinner sur les forum j'ai trouver ca:
http://www.zardexhaust.com/?p=1275 http://www.zardexhaust.com/wp-conten...CMA3big(1).jpg http://www.zardexhaust.com/wp-conten...newsEICMA3.jpg Ca y est , Zard sort une ligne pour nos belles de 2010 !!! |
http://www.zardexhaust.com/?page_id=1340
Les nouveautes chez zard , la sortie sous la selle a 1200 euros ( 1900 la ligne complete) la sortie sur le cote a 1500 euros environs... perso j'aime bien la sortie sous selle en full carbone , pas mal et plus "abordable" ( enfin tout est relatif...) |
la sortie basse, c'est le même silencieux que sur la bimota HB4 de moto2
|
Citation:
|
et voici la sortie basse de la Ti 1090 ...
perso, j'aime bien ... http://i373.photobucket.com/albums/o...f-83/XGU3x.jpg http://i373.photobucket.com/albums/o...f-83/cSEYI.jpg |
C'est pas plus moche que d'origine aussi bien en version haute que basse, moi j':love: bien et au niveau prix ça parit résonnable
|
J'aime pas les pots bas ni sur la Brutale ni sur la F4 ... mais sur cette version course ça me choque pas
|
l'avantage du pots bas, c'est surtout le gain de poids qui est faisable et l'abaissement du centre de gravité, mais niveau visuel sur une diva comme une F4 ou une Brutale, c'est très dur de s'y faire
|
la version basse comme la prépa 1090 cannonball sa le fait bien mais version sous la selle c'est pas top , rien ne vaut les quatre flutes....
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Et voici le Zard pour la B4 1090 ...
http://www.officineitalianezard.it/?page_id=1553 |
Citation:
Mais ça n'engage que moi... :D |
:Beurk:
|
hop là, j'ai juste mis l'info ...
pour preuve j'ai mis juste le lien et pas la photo par honte ... :ninja: |
D'habitude je kiffe les pots bas (style ARROW ) mais celui la je le trouve pas jojo jojo :(
|
Citation:
le seul qui est beau à mon goût en court, c'est le biseauté Arrow/MV Corse; corps Ti et bout carbone vendu avec la ligne ... :( comme celui en haut du post sur la F4 2010 ... |
Ouais, franchement pas beau ce Zard ! :(
|
vous radotez les gars !!! :MDR:
on en a deja parlé de ce Zard puisqu'il était présenté au salon de Milan ;) allez je vais radotez avec vous : c'est toujours aussi moche ce machin zard !!!! |
Euh scarabée, on a vu pour la F4
Mais pour la B4 il vient de sortir ... |
C'est bizZARD comme pot :bigeek:
|
Citation:
http://img97.imageshack.us/img97/5315/img0333b.jpg http://img695.imageshack.us/img695/5851/img0336oj.jpg http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=milan&page=3 Petit Scarabée grandit !!!! a moins que se soit toi, Oh Grand Scarabée :respect: ,qui régresse ? :ninja: :cache: |
Arf je régresse ...
Trop de boulot en Novembre ... |
Citation:
|
Ligne d'échappement
Bonsoir Stef,
Dit moi, c'est quoi la ligne d'échappement qui ce trouve sur ta moto pourrait tu me donner l'adresse du vendeur Merci d'avance Eric |
Moi ... ????
|
ben oui elle est belle ta ligne ti stef:Fumeur:
|
comme le reste de ta brutale
pas photos sur le forum:Triste: mais en reel:bigeek: j'en ai pris plein les yeux:Banane::Banane: |
Citation:
286 Via Giovanni Macchi VARESE :cache: |
Merci a toi 2xd...
Tous vos compliments m'insite a faire mieux l'année prochaine ... :) |
Citation:
|
Sisi hélas, il y a des détails dont je ne suis plus satisfait ...
Et quelques jolies pièces qui me laissent rêveur ... |
mieux :bigeek::bigeek::bigeek:
titane? magnésium? sachs f1? encore du carbone? quelques infos...:ninja: |
je suis de ton avis sur la brute et F4 c'est très moche.
|
Citation:
sauf si tu parle des échappements zard:Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
-Magnésium, non car j'aime pas les trucs à péremption ... :D même si ça reste de la TRES belle pièce ... -Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris, car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ... - Carbones, oui, mais des babioles nouvelles ... - etc, oui ... :king: |
Citation:
Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication. Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc... Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références. A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses. |
Citation:
Moi j'dis, faut arrêter de se masturber avec ces histoires de cales, de clapets, de ressorts et d'hydraulique à la mords-moi-le-noeud! Je sais pas quel est ton taf, ou quelle utilisation tu fais de ta Brutale, mais tu dois être un costaud des paddocks pour maîtriser tout ça! Je parie que 99,5% des gens ici sont incapables de sentir que "l'empillage des clapets n'est pas conforme aux settings":bigeek: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone