MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Echappement Zard mv f4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3105)

viny42 29/10/2010 21h05

Echappement Zard mv f4 2010
 
A force de fouinner sur les forum j'ai trouver ca:

http://www.zardexhaust.com/?p=1275

http://www.zardexhaust.com/wp-conten...CMA3big(1).jpg

http://www.zardexhaust.com/wp-conten...newsEICMA3.jpg

Ca y est , Zard sort une ligne pour nos belles de 2010 !!!

viny42 18/12/2010 22h08

http://www.zardexhaust.com/?page_id=1340

Les nouveautes chez zard , la sortie sous la selle a 1200 euros ( 1900 la ligne complete)

la sortie sur le cote a 1500 euros environs...

perso j'aime bien la sortie sous selle en full carbone , pas mal et plus "abordable" ( enfin tout est relatif...)

joff90 18/12/2010 22h39

la sortie basse, c'est le même silencieux que sur la bimota HB4 de moto2

Brizio 18/12/2010 22h54

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 56704)
http://www.zardexhaust.com/?page_id=1340

Les nouveautes chez zard , la sortie sous la selle a 1200 euros ( 1900 la ligne complete)

la sortie sur le cote a 1500 euros environs...

perso j'aime bien la sortie sous selle en full carbone , pas mal et plus "abordable" ( enfin tout est relatif...)

pour les avoir vu a Milan c'est particulièrement moche ces sorties latérales Zard ..... que se soit sur la Brutale ou la F4 d'ailleurs ....

Stef 11/01/2011 20h17

et voici la sortie basse de la Ti 1090 ...

perso, j'aime bien ...

http://i373.photobucket.com/albums/o...f-83/XGU3x.jpg
http://i373.photobucket.com/albums/o...f-83/cSEYI.jpg

Shak@ 11/01/2011 20h22

C'est pas plus moche que d'origine aussi bien en version haute que basse, moi j':love: bien et au niveau prix ça parit résonnable

Brizio 12/01/2011 13h28

J'aime pas les pots bas ni sur la Brutale ni sur la F4 ... mais sur cette version course ça me choque pas

joff90 12/01/2011 13h48

l'avantage du pots bas, c'est surtout le gain de poids qui est faisable et l'abaissement du centre de gravité, mais niveau visuel sur une diva comme une F4 ou une Brutale, c'est très dur de s'y faire

freetaering 12/01/2011 14h10

la version basse comme la prépa 1090 cannonball sa le fait bien mais version sous la selle c'est pas top , rien ne vaut les quatre flutes....

sebastieng60 12/01/2011 15h08

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 59066)
l'avantage du pots bas, c'est surtout le gain de poids qui est faisable et l'abaissement du centre de gravité, mais niveau visuel sur une diva comme une F4 ou une Brutale, c'est très dur de s'y faire

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 59071)
la version basse comme la prépa 1090 cannonball sa le fait bien mais version sous la selle c'est pas top , rien ne vaut les quatre flutes....

Je pense que les flûtes sont l'image des MV que d'autres constructeurs ou équipementiers (comme Devil à une époque) copient. Je n'imagine pas ma future belle sans ses flûtes même si la version basse comme la prépa 1090 cannonball ne me choque pas. Par contre je ne suis pas fan des Zard.

Mister xtrem 12/01/2011 18h34

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58961)

ça doit bien le faire pour la compétition...;-))

Stef 27/01/2011 21h37

Et voici le Zard pour la B4 1090 ...
http://www.officineitalianezard.it/?page_id=1553

Pomme 27/01/2011 21h46

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60945)
Et voici le Zard pour la B4 1090 ...
http://www.officineitalianezard.it/?page_id=1553

J'aime pas! :mad:
Mais ça n'engage que moi... :D

maestro 27/01/2011 21h50

:Beurk:

Stef 27/01/2011 21h57

hop là, j'ai juste mis l'info ...
pour preuve j'ai mis juste le lien et pas la photo par honte ... :ninja:

Shak@ 27/01/2011 22h01

D'habitude je kiffe les pots bas (style ARROW ) mais celui la je le trouve pas jojo jojo :(

Stef 27/01/2011 22h03

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 60954)
D'habitude je kiffe les pots bas (style ARROW ) mais celui la je le trouve pas jojo jojo :(

+910 ...
le seul qui est beau à mon goût en court, c'est le biseauté Arrow/MV Corse;
corps Ti et bout carbone vendu avec la ligne ... :(
comme celui en haut du post sur la F4 2010 ...

Tatayo 27/01/2011 22h30

Ouais, franchement pas beau ce Zard ! :(

Brizio 28/01/2011 10h49

vous radotez les gars !!! :MDR:
on en a deja parlé de ce Zard puisqu'il était présenté au salon de Milan ;)

allez je vais radotez avec vous : c'est toujours aussi moche ce machin zard !!!!

Stef 28/01/2011 11h53

Euh scarabée, on a vu pour la F4
Mais pour la B4 il vient de sortir ...

COX 28/01/2011 12h01

C'est bizZARD comme pot :bigeek:

Brizio 28/01/2011 12h14

Citation:

Envoyé par Stef (Message 61032)
Euh scarabée, on a vu pour la F4
Mais pour la B4 il vient de sortir ...

mais nan:

http://img97.imageshack.us/img97/5315/img0333b.jpg http://img695.imageshack.us/img695/5851/img0336oj.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=milan&page=3

Petit Scarabée grandit !!!! a moins que se soit toi, Oh Grand Scarabée :respect: ,qui régresse ? :ninja: :cache:

Stef 28/01/2011 13h18

Arf je régresse ...
Trop de boulot en Novembre ...

Pomme 28/01/2011 16h46

Citation:

Envoyé par Stef (Message 61047)
Arf je régresse ...
Trop de boulot en Novembre ...

Fais gaffe, ça commence comme ça... :cache:

Yeane 16/06/2011 20h19

Ligne d'échappement
 
Bonsoir Stef,

Dit moi, c'est quoi la ligne d'échappement qui ce trouve sur ta moto
pourrait tu me donner l'adresse du vendeur

Merci d'avance
Eric

Stef 16/06/2011 20h43

Moi ... ????

2xd 16/06/2011 20h47

ben oui elle est belle ta ligne ti stef:Fumeur:

2xd 16/06/2011 20h50

comme le reste de ta brutale
pas photos sur le forum:Triste:
mais en reel:bigeek: j'en ai pris plein les yeux:Banane::Banane:

bibilebus 16/06/2011 20h54

Citation:

Envoyé par Yeane (Message 82928)
Bonsoir Stef,

Dit moi, c'est quoi la ligne d'échappement qui ce trouve sur ta moto
pourrait tu me donner l'adresse du vendeur

Merci d'avance
Eric

MV AGUSTA SPA,
286 Via Giovanni Macchi
VARESE
:cache:

Stef 16/06/2011 20h55

Merci a toi 2xd...
Tous vos compliments m'insite a faire mieux l'année prochaine ... :)

bibilebus 16/06/2011 20h56

Citation:

Envoyé par Stef (Message 82943)
Merci a toi 2xd...
Tous vos compliments m'insite a faire mieux l'année prochaine ... :)

Est-ce possible?:bigeek:

Stef 16/06/2011 20h58

Sisi hélas, il y a des détails dont je ne suis plus satisfait ...
Et quelques jolies pièces qui me laissent rêveur ...

2xd 16/06/2011 21h00

mieux :bigeek::bigeek::bigeek:
titane? magnésium? sachs f1? encore du carbone?
quelques infos...:ninja:

Sud MV 16/06/2011 21h01

je suis de ton avis sur la brute et F4 c'est très moche.

2xd 16/06/2011 21h03

Citation:

Envoyé par payou (Message 82950)
je suis de ton avis sur la brute et F4 c'est très moche.

:bigeek::bigeek: gino:Triste:
sauf si tu parle des échappements zard:Fumeur:

Sud MV 16/06/2011 21h05

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60945)
Et voici le Zard pour la B4 1090 ...
http://www.officineitalianezard.it/?page_id=1553

Une horreur pour ma part, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Sud MV 16/06/2011 21h12

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 82952)
:bigeek::bigeek: gino:Triste:
sauf si tu parle des échappements zard:Fumeur:

Je parlais bien des lignes, je me suis planter je voulais répondre avec citation et je n'est pas cliquer sur le bon bouton, c'est comme même con de vieillir. :Fumeur:

Stef 16/06/2011 21h20

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 82948)
mieux :bigeek::bigeek::bigeek:
titane? magnésium? sachs f1? encore du carbone?
quelques infos...:ninja:

-Ti, oui
-Magnésium, non car j'aime pas les trucs à péremption ... :D
même si ça reste de la TRES belle pièce ...
-Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris,
car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ...
- Carbones, oui, mais des babioles nouvelles ...
- etc, oui ... :king:

Thierry G 16/06/2011 22h10

Citation:

Envoyé par Stef (Message 82961)
-Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris,
car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ...

Le Sachs F1 n'est certainement pas à la hauteur (comportement et finition) de ton Matris !!!

Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication.
Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc...
Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références.
A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses.

bibilebus 16/06/2011 22h25

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 82977)
Le Sachs F1 n'est certainement pas à la hauteur (comportement et finition) de ton Matris !!!

Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication.
Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc...
Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références.
A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses.

En gros suis assis sur de la merde!:D:merci:

Moi j'dis, faut arrêter de se masturber avec ces histoires de cales, de clapets, de ressorts et d'hydraulique à la mords-moi-le-noeud!

Je sais pas quel est ton taf, ou quelle utilisation tu fais de ta Brutale, mais tu dois être un costaud des paddocks pour maîtriser tout ça!

Je parie que 99,5% des gens ici sont incapables de sentir que "l'empillage des clapets n'est pas conforme aux settings":bigeek:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone