![]() |
Tour Du Mont Blanc - Mvcdf 03 -05 Juin
Le MV AGUSTA CLUB DE FRANCE est heureux de convier cette année tous les membres du forum qui souhaitent faire le déplacement...
Cette sortie comme son nom l'indique se situe donc autour du Mont Blanc, le point d'attache sera l'hotel GUAI SOLEIL à MEGEVE ou un membre du Club s'occupera de tout. Elle aura lieu des le Jeudi pour les premiers arrivants, donc le 2 JUIN pour se terminer dans la journée du Dimanche 5 JUIN. L'hotel pourra proposer en outre un total access a la Piscine, Sauna et Spa pour relaxer les pilotes fatigués:D L e cout sera de 55 euros/jour tout compris à savoir la nuitée, petit dej et repas du soir et un total access aux services de l'hotel, les motos seront bien sur en parc gardé:VroumVroum: Cloture des reservations 08/05/2011 J'espere que vous pourrez venir nombreux à cette magnifique sortie, chaque jour sera proposé une ballade de 300 km maxi, aggrémenté d'une halte touristique (cave, fromagerie..), 3 pays visités ITALIE, SUISSE et FRANCE, des panoramas à tomber, d'autres activités pourront etre aussi propsées comme une compet en luge d'été et un shoot photo de vous en action dans les cols mythiques sera aussi organisé... Donc voilà en gros le resumé de ce beau week end, idéal pour rencontrer nombre d'entre vous. Pour toute info merci de me contacter. |
Juste avant le meeting:bigeek:
Ca va être chaud pour s'organiser!!! |
Malheureusement oui, le proprio et membre du Club n'avait que cette disponibilité la, autrement ca nous repousse trop loin dans les dates et la les temperatures ne sont plus du tout clementes pour la pratique de la moto...
Donc prenez vos vacances en Juin:king::king: |
bon voila comme vous le savez dans ma prez je suis chef de cuisine sur megeve74 dans un hotel restaurant et ma patronne me met a dispo l'hotel deux fois par ans avant les saisons pour faire mais rencontres motos donc deja merci a elle
une que je fait fin septembre special ducat et l'autre a l'ascension pour les mvistes donc voila le programme apres accord avec le modo la rencontre est aussi en collaboration avec d'autres supports internet mv agusta passion mv agusta mv club de france mv forum france afin de faire une belle et de belles rencontres c'est A MEGEVE (74) a l'hotel LE GAI SOLEIL http://www.le-gai-soleil.fr/ ça sera du jeudi 02/06/11 au dimanche 05/06/11 pour les departs mais il y aura une ballade le dimanche pour ceux qui voudrons en sachant que ceux qu'il veulent partir le lundi matin c'est possible -les tarifs: c'est 55€ en pension complete (chambre,pdj,picnic du midi,repas du soir,vin a table,kf) chacun fais comme il veut 1/2 OU 3 NUITS "vos gnols sont les bienvenues et autres specialites" un supplement de 12€ pour le repas chez mon caviste du samedi midi bien sur si nous sommes assez nombreux car sinon ca veut pas le coup pour les locaux qui veulent juste faire ballade plus repas du soir c'est possible ou juste ballade le repas du soir sera de 22€ (mais attention pas de picnic pour eux) Programme (merci de faire le plein le soir pour le lendemain) Jeudi : arriver des participants dans l'apres midi a partir de 16H vendredi: depart 9h30 pour la ballade pas encore definis Samedi: depart 9H30 pour ma ballade le repas du midi se fera chez notre caviste a jongieux plus la pause kf chez mv annecy mais a confirmer je dois en faire la demarche dimanche: depart après le petit dej pour les premiers et ballade pour les autres Les places sont limitées à 30/35pers donc env 22/25motos si il y a des duos que j'epere bien voir pour les arrhes: je vous demanderais 15€ par cheque a l'ordre du gai soleil pour les coordonnees voir le site de l'hotel avec un petit mot a l'intention d'alain rassemblement mv agusta mais ils seront non remboursable en cas d'annulation a vous de revendre votre place a une personne du forum le reste se regle sur place le jour du depart BEAU OU MAUVAIS LA RENCONTRE AURA LIEU / RESA CLOSE LE 08/05/2011 deux listes seront en place la 1er pour ceux qui dorment a l'hotel la 2eme pour les locaux (repas du soir+balladeou juste ballade) je rappele que nous sommes la pour passer un week end agreable et pas la poigner dans l'angle pou ca il y les sorties pistes merci de pas pourrir le post svp (pour toutes questions par mp svp) merci aussi a ceux qui peuvent amener des gilets de securité pour les ballades de plus j'ai fait le tour des concess du coin qui vont communiquer la sortie mv thonon olivier motos seed bike geneve mv annecy paoli motos accelere motos vous pouvez prendre aussi les infos chez eux a ceux qui sont sur les autres forums merci de pas vous inscrire deux fois voila a tres bientot a tous ps:je rappel que c'est une rencontre que mv agusta hormis les couples qui viennent avec une autre moto |
petite info
la confirmation se fait apres reception des arrhes a l'hotel LISTE PENSION COMPLETE alain74/2pers/3nuits/f4/confirmer LISTE REPAS DU SOIR +ballade xxx/1pers/moto LISTE QUE BALLADE xxx/1pers/moto |
Aie aie aie la sortie et l'hébergement de ouf que voila :bigeek: Mais bon déja une sortie ( Meeting natonal ) c'est déja chaud au niveau emploi du temps, alors deux... :Triste:
|
On s'organisera et s'accordera mieux l'année prochaine, c'etait pas prevu...
Donc celui qui loupe les deux est radié, pas d'excuses possibles:Fumeur: |
Avoir une MV et être à la retraite pour pouvoir faire toutes les sorties... LE REVE! :king:
|
avoir 3 MV et pas être à la retraite, c'est pas mal non plus.
Demande à MT....:Banane: |
dimanche ?..
SUPER PLAN Y A RIEN A DIRE C SUR ...mais pour le dimanche quel départ ? possibilité de venir uniquement dimanche ? ou possibilité de venir la veille au soir !!!au moins pour le repas le coucher ....et la sortie du dimanche en plus .
malheureusement certain travaille le samedi ...mais ça laisse la possibilité de se rencontrer le samedi soir . |
Citation:
|
petite info
salut a tous merci de mettre avec le petit courrier des arrhes votre pseudo le type de moto f4 ou b4 etc etc le nombre de nuit ET SURTOUT SI VOUS ETES EN COUPLE pour l'orga des chambres merci a++ |
petite info
la confirmation se fait apres reception des arrhes a l'hotel LISTE PENSION COMPLETE alain74/2pers/3nuits/f4 750/confirmer le doc/1pers/3nuits/b4 1078R/confirmer LISTE REPAS DU SOIR +ballade xxx/1pers/moto LISTE QUE BALLADE xxx/1pers/moto MERCI DE REPRENDRE LES LISTES COMPLETES de mettre avec le petit courrier des arrhes votre pseudo le type de moto f4 ou b4 etc etc le nombre de nuit ET SURTOUT SI VOUS ETES EN COUPLE pour l'orga des chambres merci a++ |
Dans le cas d'hésitation d'une participation à l'une ou l'autre de ces sorties que ressentiraient certains membres, J'en appelle à la clairvoyance, pour les gens du forum de France , la priorité va au grand Meeting National , il en va du respect de ceux qui se décarcassent !
|
Citation:
|
la je comprend pas:cool:c'est le week end d'apres !!!!!
je rappele quand meme que pleins de mviste sur les trois forums (pour ne pas les cites) trouvent qu'il a y pas trop de rencontre mv d'ou cette rencontre interforum donc si plusieurs personnes prennent l'initiative de faire des rencontres pour le plaisir tous c'est tres bien et je crois que c'est personnes se décarcassent aussi a leur niveau :( |
Tu as raison Marco, mais j'espère te voir aux deux sorties (t'es presque à la retraite!!!!) surtout que le jeudi est férié, ça fait un long WE pour choisir 1 ou 2 jours pour rouler selon la météo. :Fumeur:
|
si mes finances me le permettent j'irai aux deux:Banane:
|
Une route à double sens
Citation:
|
donc petit resume :) pour ceux qui comprenent pas tout sur le pourquoi interforum
moi je suis sur trois forum mv mv forum france mvcdf mv passion apres discution avec les modos de chaque forum est leur accord (voir ma prez je suis cuisinier dans un hotel) je me propose de faire une rencontre entre tout ces forums afin de faire une belle manifestation sympa le temps d'un week end de plus j'ai transmit cette sortie a certaines concess du coin pour attirer aussi des mvistes qui seraient sur aucun forum et qui roule dans leur coin d'autant plus que certains d'entres vous sont deja sur tout ses forums aussi!!! la moi je trouve qu'il y a juste un petit probleme pourquoi pas faire alors un grand forum mv avec un club dedans et faire des avantages/sortie etc etc a ceux qui adhere?? mais bon sa c'est mon avis perso apres je fait aussi avec concernant le mv cdf justement il s'ouvre aussi car l'union fait la force et la je pense que tout le monde le comprend bien donc pour finir il faut que chancun soit a l'apaisement est ouvert nous sommes tous passionnes par la marque ou d'autres marques mais avant tout motard et c'est le gars qui fait le truc pas la moto :VroumVroum: |
Oui ou non ?
Une réponse bien sympathique :), mais à côté du sujet.
Réunir tous les passionnés Mv n'est qu'indiscutablement bon. Pour autant , puisque tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( Monde Mv bien sûr :)) , je ne vois pas une démarche utile à regrouper les trois forums, chacun ayant sa particularité, entre autre celle de l'excellent état d'esprit pour le Forum de France .Son grand succès en est la preuve! Je vois dans la démarche du regroupement souhaité par MVCDF, le cris de ceux qui s'aperçoivent que leur association autoproclamée "Officielle Mv " est en perte de vitesse :Triste: Alors l'idée d'un parasitage chez les " autres " germe en eux :mad: Voilà un avis qui vaut ce qu'il vaut, la question à laquelle je n'ai pas de réponse : MVCDF , allez vous ouvrir votre forum librement comme les autres le font ? C'est pas bien compliqué de répondre à ça :mad: |
Je me permets de rajouter,
Je ne mets pas en cause l'intérêt de la sortie, ni même ton dévouement pour la faire mais tu parles d'interforum ... Kwara69 souligne un point clé, leur forum est fermé ... Si je fais une concentre, c'est pour voir de la belle MV, mais surtout partager ma passion et rencontrer les personnes avec qui je le fais tous les jours avec ce forum, mais aussi celui de Passion MV ... |
Il ne faut pas oublier que «l’ancien club de France» n’est plus… Une nouvelle équipe vient d’être mise en place, avec un nouvel état d’esprit, celui de l’ouverture. Cà ne nous empêche pas de garder chacun nos spécificités, ni même de nous rencontrer pour de belles ballades et discussions entre passionnés…
Après chacun fait ce qu’il veut, participer ou non à cette sortie, en lire ou non la discussion… |
Sans prendre la défence de qui que ce soit, je tiens à rappeler un truc que beaucoup de gens n'arrive pas à différencier, c'est que le MVCDF est un CLUB de moto accès sur MV avec un forum afin de communiquer entre les différents membres plus facilement qu'à l'époque (et y a pas si longtemps) où internet ne fonctionnait pas.
Peut être que c'est le terme (forum) qui pose un problème, je conseil de trouver un autre nom comme ça il n'y aura pas trop de problème afin de différencier un CLUB de moto associatif et un FORUM de discutions qui n'est pas une association...:Fumeur: Et je ne vois vraiment ce que viens faire une histoire de parasitage dans l'histoire.. |
Nous ne faisons pas parti du club ...!!!
Et c'est vraiment une super idée de faire profiter aux "autres" ...:ninja: |
J'ai fais parti du club et plus maintenant mais rien à voir avec ce qui est dit par ici, si je suis partis c'est juste pour raison personnel...
Et puis c'est un rassemblement entre personne passionnés de trés belle motos, pas un concours de celui qui pisse le plus loin... |
Citation:
|
Citation:
mais c'est bien il y a du debat :VroumVroum: |
Au risque d'en rajouter une couche ! Et avec mes excuses!
Citation:
Pour autant, je donne crédit au "désir " de nouvel esprit, animé par cette équipe dirigeante remaniée. Sauf, que la manière de procéder, est maladroite dans sa démarche, puisqu'elle s'appuie sur le jet d'une pierre dans le jardin des autres, avec le visage de l'innocence d'un gamin pris la main dans le sac :). Je ne vois pas de mains tendues,encore moins d'offre désintéréssée, je vois l'image de résistants de la dernière heure, pour sauver ce qui est encore sauvable, j'entends par là, l'hémmoragie de leur adhérents:) Pour conclure, la participation est bien du ressort de la liberté de chacun d'entre nous, là n'est pas la question. Moi, je me souviens simplement de la manière dont je fus renvoyé du prestigieux MVCDF,comme un mauvais élève, ce jour la, sans le savoir, ils me rendaient service:) L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur vous monte au nez ( Dixit Le grand Jacques Brel ) , souffrez Messieurs du MVCDF, que sans deniers, chéquiers, Carte bancaire, chaque jours de tout aussi passionnés que vous se connectent pour le plus grand plaisir d'échanger en toute liberté et sans contrainte aux deux autres forums :merci: |
punaise ... c'est beau ... :respect::respect::respect::respect::respect:
tu viens de devenir mon idole Kwara ... :1er: |
Oui que repondre à tant d'agressivité....franchement je ne sais plus, que l'on me parle de raccollage sur ce forum me fait doucétement rigoler, ce n'est franchement pas le but, il fait suite à une volonté reelle de s'ouvrir aux autres, comme indiqué precedemment il est dommage de voir deux ou trois entitées en France se tourner le dos, sans pour autant parler de fusion, notre demarche est de cotoyer le plus grand nombre de passionnés et d'enterrer certaines histoires qui font partie du passé et dont les principaux acteurs ne sont plus.
Maintenant de là à garder cette etiquette, tant pis je ne me battrai pas à coup d'ecrans interposés, je trouve juste dommage la tournure de la discussion, que certains d'entre vous aient beaucoup de ressentis vis à vis de leur experience passée au MVCDF je le conçois tout à fait et je le trouve du reste assez legitime au vu d'un manque de structure evident de notre part et d'un calendrier quelque peu restreint et contraignant et il est vrai que pour certains la communication n'a pas toujours ete bien approprié....mais je tenais à souligner aussi que ce Club est né d'une vraie passion et que son fondateur n'aspirait qu'à celle ci, maintenant certaines divergences sont apparues et elles restent malgré tout regretables car elles n'ont rien federés de bon. OK il est facile de faire table rase de tout cela, mais là est notre challenge pour le futur, de promouvoir la marque à travers les passionnés que nous sommes, de federer une vraie communauté et de peut etre s'ouvrir des acces interressants grace à une vraie structure pour engager de vrais evenementiels. Dans ce sens nous sommes trés fiers de notre percée et reconnaissance dans le monde des anciennes grace aux CML ou encore le SDR ou un engouement certain a vu le jour, et nous aimerions réellement faire cotoyer ces deux mondes dont celui de la MV moderne. Voilà en quelques mots notre desir et le mot raccolage n'a pour moi pas lieu d'etre, la santé du Club ne souffre nullement d'une quelquonque hemoragie, au contraire, nous avons toujours autant de membres et entendons bien proposer quelquechose de different et d'appreciable, maintenant c'est une année transitoire pour nous et il est vrai que nous allons resté encore sur un forum interne. Voilà en gros mon ressenti et je tenais à saluer la grande ouverture d'esprit de certains et que malgré tout je m'attendais bien evidemment à une certaine amertume d'autres, à nous de vous surprendre...juste essayer de comprendre notre volonté et arreter de nous coller cette etiquette, meme si elle l'etait quelque peu par le passé pour certains, aujourd'hui c'est une autre aventure, alors arretez de tirer à vue, et ce n'est pas un aveu de faiblesse, juste diplomate, c'est une nouvelle organisation et je ne tiens pas non plus à baisser mon froc face à certains dont le discours à defaut d'etre rebarbatif est surtout trés virulent vu... l'actualité A bon entendeur:VroumVroum: |
M... moi qui pensais que j'avais parfois la rancoeur tenace ... Et bien je suis battu !
Moi perso je tiens a ce que le "club de France" continue, en effet j'ai 3 jolis polos rouges, ça me ferais c... de m'en servir de chiffon :D |
Moi à part ces histoires, je rêve d'un WMVW en Italie, donc international:1er:
Quelqu'un a compris ou je traduis:Fumeur: |
Citation:
|
Non World MV Week comme les WDW (World Ducati Week).
Mais ta réponse est intéressante:cool: |
la vie est trop courte pour des rancoeurs , des guerres de clochers et la raison plus forte que la passion ...tout le monde doit se rassembler et faire des efforts d'un côté comme de l'autre ...la discussion est importante , l'écoute aussi ... la mére de toute les vertus.
Ne gachez pas votre temps a des guerres vocabulaire sordides et des questions/ réponses sans fin .. avant de marquer quoi que ce soit sur le forum prenez le temps de la reflection et regardez sur quoi cela peut déboucher .. L'image que vous donnez ici a de nouveaux arrivant comme moi n'est d'un côté comme de l'autre pas une image valorisante ...(on dit que les motards s'entraident ,se rassemblent..)le monde de la moto représente 8 % des véhicules motorisé ..Celui de la marque MV n'est même pas représenté dans les ventes et association... On est qu'une petite minorité de passionné prêt a tout , je dis bien prêt a tout les sacrifices pour vivre une passion comme celle là... La plupart des motards souhaitant ces engins ne pourront jamais se payer ce que vous avez dans les mains..Alors par pudeur , rengainé vos pistons et mettez vous au vert!! l'été arrive ...... Soyez productif ..essayer de vous entendre sinon la sanction sera plus forte ..il n'y aura pas deux ou trois forums mais plusieurs forums eparpillés où chacun ira de ses rivalités, et du bien fondé de son site ...Si c'est ce que vous cherchez ...plus personnes ne vous écoutera... |
Citation:
Bref pour l'heure le REVIVAL reste le plus grand rassemblement sous l'impulsion du MOTO CLUB INTERNAZIONAL MV AGUSTA et de MAGNI entre autres, voir prés de 300 machines toutes generations confondues est incontournable.:1er: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais pour ça va falloir en vendre des F3/B3 :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone