![]() |
pieces rare pour F4
2 pièce(s) jointe(s)
piéces rare pour F4
support de batterie en carbone support de baterie en titane le choix du roi |
Citation:
leur visserie Ti est pas mal non plus ... |
je l'a commandé mais pas encore reçu
les italiens ne sont pas préssé j'estime le gain en poids a 200 Grs on verra bien |
1 pièce(s) jointe(s)
encore plus rare
poids pieces d'orignie 400 Grs poids pieces carbone 120 Grs trés belle qualité (carbonvani) pas évident a monté car aucun percage n'est prévu |
- Portabatteria F4 OEM : 436gr.
- Portabatteria F4 "full titanium" : 322gr. - Portabatteria F4 in carbonio CM composit con gommini: 198gr. tu as raison, pas plus de 250gr je pense ...:ninja: |
Citation:
ils ont de la chance de faire des pièces que d'autres ne font pas ... :mad: |
j'ai pas mal de piéces carbonvani est pour l'instant je suis content de la qualité
est du poids en plus ils sont arrangeant. il ont un revendeur IGT PARTS.DE qui fait des promotions réguliérement sur des piéces en stock |
Citation:
mais c'était impossible qu'ils m'aient vendu une pièce "pourrie" d'après eux ... :mad::mad::mad::mad::mad: devant cette mauvause foi, j'ai même pas cherché à discuter ... |
mp envoyé
|
1 pièce(s) jointe(s)
une trés belle encore
poids piéces d'origine 124 Grs poids piéces carbone 51 Grs gains 73 Grs uniquement si réservoir en carbone |
Parle pas de carbonvani à Shak@:bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ex (Diego vend certaines de leurs pieces, evolutionbike j'en suis a 99% sûr etc etc) |
pour les aficionados
garage renovatio.it la F4 VIPER REVOLUTION a été préparé avec ces piéces ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est la plus belle préparation de F4 que je connaisse) taper mv agusta viper revolution sur you tube ( pour les curieux) je pense que l'on est pas loin de la perfection |
Citation:
Arf les goûts et les couleurs ... mais niveau matos on fait pas mieux ... !!! Encore merci pour le MP White ... :Super: |
Citation:
et Ebay, mais là c'est une autre histoire ...:ninja: |
3 pièce(s) jointe(s)
Je commande 2 pièces carbon chez Diégo il y a 15 jours.
Bonne communication, elles ne sont pas en stock mais il les commande au fournisseur. Envoi rapide après paiement, j'ouvre le colis qui est en parfait état et là surprise: une des pièces est cassée, l'autre est légèrement ébréchée. Le gars qui a mis la pièce dans le colis n'a pas pu ne pas voir que la pièce était cassée. C'est la 1° fois que ça m'arrive depuis que je commande sur le net et c'est la 1° et dernière chez ce fournisseur. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon je vais peut être me faire sous peu un WE champagne a REIMS |
Citation:
|
quand je disais uniquement si réservoir carbone
c'est juste pour que le réservoir soit monté complétement en carbone sinon bien entendu on peut les monter sur le réservoir d'origine mais je pense que cette piece n' a sont interêt que si tu cherche le gain de poids ultime sur une grosse préparation enfin c'est juste mon avis |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone