![]() |
paradise moto
1 pièce(s) jointe(s)
vous l'avez vu celle la !!expose dans 1 mois chez paradise moto..
muscle bike du petit constructeur italien CR&S, prototype expose lors du Salon de Milan 2009... |
Non, pas encore vue ...:MDR:
|
si toi tu as le souci du detail ....eux aussi ...
|
Citation:
C'est ma future Dee Double Iou, ou Duu!! |
Bof...au fond .. Il a rien de plus que ma mv ! Elle est même un poil trop chrome!
|
trés franchement pour l'avoir vu a Milan, autant j'adore la gueule et le design, autant certaine partie en carbone sont plus que dégueulasse niveau finition ....
|
Très intéressant ....Alors je garde ma brutale....
|
|
Très belle photos !mais alors .....tu disais pas non en ces temps la?
|
ah mais meme maintenant je dis pas non. c'est hyper exclusif, impressionnant niveau gabarit, une super gueule avec une ensemble moteur / chassis superbe et au final un engin vraiment atypique. Je trouve juste dommage qu'a ce niveau de prix on devrait avoir une moto irréprochable ce qui n'est pas le cas .... et c'est d'autant plus dommage quand on connait la quantité de fabricant de carbone a l'heure actuelle ;)
|
Pour les avoir vu à Milan c'est vraiment euh !!!!!:Beurk: au niveau finition
de plus c'est fait pour des bucherons :cool: |
2 pièce(s) jointe(s)
si tu veux t'en servir de tracteur ...le plus dur sera d'y accrocher la remorque...pour la tronçonneuse ..tu mets une barre de coupe ou de protection comme les gars a marseille qui font les singes sur les motos...ils seraient surement interesse eux par ce tracteur...
Sinon ...questions tracteurs ...pas besoin d'aller a milan ...j'en connais qui manquent pas d'idée.. |
moto tracteur
3 pièce(s) jointe(s)
sinon ..t'as la version on dira " modéle au dessus " catégorie bestial...:1er::1er::1er:
la t'as du pneu ..question traction ....ça arracheee |
Citation:
Bon ok c'était un modèle 1/16ème mais quand même...!!:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone