![]() |
Réaction concernant la Foire Aux Questions
:respect::respect::respect::respect:
|
:Super:
|
Nickel!
|
19.J’aimerai "carboniser" ma MV !
à venir J'aime le terme employé :MDR: |
:1er: super chef ,le 14+15 = 16 (ah non non sa c'est du vandamme) :cache:
|
:Super:
Moi je peux répondre à la n°13 :cache: |
Suggestion pour la question N°20 :
Les MV sont-elles des motos pour les riches ? :MDR: et question N°21 : Devient-on capitaliste, sectaire et hermétique aux autres dès que l'on est possesseur d'une MV ? :D:D |
la question 13 me plait beaucoup , disons que le padawan a dépasser le maitre ....:)
|
Citation:
Mais sans les smileys ... |
:respect::respect::respect:
|
Nickel:1er:
|
on attends avec impatience ...
enfin un concentré de réponses ...on pourra passer a d'autres choses ...:) pour la f4 qui chauffe la b4 aussi !!! 1800 km et j'ai une fumée bizarredu côté du radiateur ... sous la pluie ...ça pue le cramé ...pour l'instant ...je ne sais pas ...a voir... mais quand elle chauffe ....elle chauffe... |
Comment peut-on faire pour t'aider surtout ... ???:merci:
|
Citation:
|
S il faut donner un coup de main je suis partant. Sur un sujet .. Prêt a donner mon aide
|
Je vais rédiger les réponses en fonction de mes connaissances et des discussions du forum… donc n’hésitez pas les «anciens» à me corriger, surtout concernant les Brutale que je connais moins… Stef, je compte evidemment sur toi pour que tu sois vigilant sur les questions d’euro2, 3, 4… sur Brutale ! ;)
Par contre pour que ce soit fiable, corrigez moi que si vous êtes sur de vous ! :merci: |
Par exemple, on peut pas créer un post avec pour ceux qui désirent t'aider,
tu prends les infos, et tu le supprimes après ... ???? |
Où trouver les workshop manuels pour les MV ? F4 1000 Y10 comprise ?
|
à ça c'est une super initiative! super! :respect:
|
Merci pour toutes ces infos.....:1er:
|
Si nécessité, je peux scanner certains éléments du manuel d'utilisateur de la F4 2010.
Dites moi où adresser les scans et je fais |
Félicitations à vous tous :respect::respect::respect: ça c'est une super idée :Banane:
Personnellement je pense que ne pas pouvoir vous apprendre grand chose même si je suis à ma 4éme MV, si ce n'est qu'une femme peut rouler sur MV :king: est être follement amoureuse de sa moto. PS : Stefoufou sur la conso d'accord avec toi, la prochaine fois je m'arrêterai tout les 150 kms :MDR:, moi je suis délicate avec ma poignée de gaz, tout en douceur et mes 55kg doivent aussi aider,:MDR: zaloux :bigmad: |
Citation:
|
Voilà pour moi, je pense avoir dégrossi les 5 premières questions ...
A VOUS ... :ninja: |
Je me lance...
19.J’aimerai carboniser ma MV ! Roule en ville:king: J'adore les posts constructifs... |
Citation:
plus aucunes régions du Sud ne voudra de toi, si tu continues avec des blagues de parisiens ... !!! :MDR: |
Citation:
|
reviens "ami Varois" ... !!! :1er:
|
Citation:
|
Citation:
tout n'est pas perdu pour toi ... :ninja: effet si tu reviens aux sources rapidement avant d'être lobotomisé ...:( |
Citation:
Mate ce que nous a pondu Free:bigeek::bigeek::bigeek: Free, en effet tu sors...:cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://i373.photobucket.com/albums/o..._46_16766b.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Stef, me dis pas que t'enregistre aussi les Pubs:bigeek:
D'où elles viennent ces tofs?????? De ton disque dur? Elle laisse des traces la grippe dans le Sud:bigeek: |
Je vous signale que vous êtes en train de pourrir le post du chef... Ca va saigner! :cache:
|
"mode Off"
|
Citation:
retour au sujet / comment acheter sa mv ?? tu l'as pas mis sa tatayoyo |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone