MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   décatalyser sa f4 ?? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=412)

MITCH 300 23/12/2008 17h38

décatalyser sa f4 ??
 
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:

yoshi03 23/12/2008 22h59

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6264)
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:


il suffit juste de faire un reglage CO il me semble , c'est ce que j'ai fais faire
mais bon je n'est pas vu de difference tellement ma f4 tourne comme une patate

MITCH 300 24/12/2008 17h13

Merci yoshi

c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co :MDR:

C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto :

Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) :Fumeur::Fumeur:

Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............:Triste::Triste:

markskysurfer 24/12/2008 17h41

eh bien moi mes motos ne sont restés catalysées que 30 min à chaque fois, un bon reglage avec la valise suffit....
testé approuvé sur la 1000R

MITCH 300 24/12/2008 18h08

merci et avec quel boitier es tu en version non francaise ?


Le race, le boitier race pots ouverts, le boitier race pots fermés ???

:merci::merci::merci:

la soudure 24/12/2008 19h34

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6323)
Merci yoshi

c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co :MDR:

C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto :

Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) :Fumeur::Fumeur:

Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............:Triste::Triste:

a toi de faire ton choix:king:

lou 25/12/2008 10h01

Sur la Mamba, j'ai viré mon catalyseur et j'ai posé un Y titane.
j'ai effectué l'opération moi même sans aucun réglage, rien touché, la différence, juste que ça respire beaucoup mieux et qu'elle prenait mieux ses tours.mais la Mamba est en version full d'origine du moins ma mienne.

narno12 27/12/2008 14h10

BONJOUR

quand j ai fait reglé la mienne ( j ai une brutale ) ça m'as coupé 150€

et pour ce prix la j ai changé mon pneu arr reglage suspat + reglage injection

et ca marche nickel

fred the bike 27/12/2008 17h56

Comme quoi, mieux vaut se renseigner,ici entre autre ,auprès des potes, ça permet de se faire une idée assez précise du prix d'une intervention,puisqu'apparement chez les concess, ca varie en prix dans des proportions assez incroyable.

VENOM 27/12/2008 18h02

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6264)
Bon je voudrais étre un méchant pollueur:ninja: en mettant un mide-pipe sur ma f4 .

Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux.

Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !!:cool::cool:

1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv

2°:changements boitier + réglage valise

Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? :merci::merci:


Sur un F4 1000 R rien de plus simple, tu enlève le cata et juste un réglage co/co2 dans une concession et hop + 3ch :Banane:

VENOM 27/12/2008 18h04

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6326)
merci et avec quel boitier es tu en version non francaise ?


Le race, le boitier race pots ouverts, le boitier race pots fermés ???

:merci::merci::merci:


Pfff c'est pas une Ducati, boitier full ou boitier 100ch c'est tout, une fois le boitier full installé c'est bon.

Ne te fais pas arnaque, va chez Akrobike.

MITCH 300 27/12/2008 19h53

c'est bien ce que je pense il n' existe que full ou origine :cool::cool::cool:

Alors quand j' entends par un concess qu' un boitier existe pour chaque type de pot ouvert ou pas ..........:MDR::MDR::MDR::MDR:

la soudure 27/12/2008 20h24

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6393)
c'est bien ce que je pense il n' existe que full ou origine :cool::cool::cool:

Alors quand j' entends par un concess que un boitier existe pour chaque type de pot ouvert ou pas ..........:MDR::MDR::MDR::MDR:

des noms:bigeek::Fumeur:

MITCH 300 27/12/2008 20h37

Meme si ça me démange fortement je ne dirais rien :Triste::Triste::Triste:

la soudure 27/12/2008 20h42

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6396)
Meme si ça me démange fortement je ne dirais rien :Triste::Triste::Triste:

je comprends:respect:envoie moi son nom par mp:cool:

MITCH 300 27/12/2008 21h38

voila c' est fait :D:D:D

la soudure 27/12/2008 21h46

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 6402)
voila c' est fait :D:D:D

en lissant ton mp j'ai eu froid dans le dos:bigeek:

markskysurfer 27/12/2008 21h55

pour nos engins (1000r,312 et suivantes) il n'y a que trois boitiers: 1 pour la france ou 100ch, 1 full , 1 superstock disponible chez les teams (donc pas à tous les coins de rue), du temps des puces(750) il y en avait pour tout le monde, depuis....il y a des beau parleurs...:D:king:

ou alors tu as le concess qui se programe lui meme ses boitiers, la faut nous doner l'adresse:cool:

la soudure 27/12/2008 22h13

Citation:

Envoyé par markskysurfer (Message 6405)
pour nos engins (1000r,312 et suivantes) il n'y a que trois boitiers: 1 pour la france ou 100ch, 1 full , 1 superstock disponible chez les teams (donc pas à tous les coins de rue), du temps des puces(750) il y en avait pour tout le monde, depuis....il y a des beau parleurs...:D:king:

ou alors tu as le concess qui se programe lui meme ses boitiers, la faut nous doner l'adresse:cool:

le reglement superstock interdit beaucoup de modification sauf celle inscrit au reglement, de plus les motos sont en full et le boitier doit etre celui du contructeur(tout autre interdit sauf pour le superbike)

markskysurfer 28/12/2008 00h11

bah MPR81 devait etre hors la loi alors!

MITCH 300 28/12/2008 11h55

c' est vrai qu'il y a des beaux parleurs chez les concess au point de d'interdire de faire toi meme un changement de silencieux sous peine de casse moteur .............:cool::cool::cool::cool:

la soudure 28/12/2008 12h57

Citation:

Envoyé par markskysurfer (Message 6410)
bah MPR81 devait etre hors la loi alors!

il faisait du superbike, je crois?

markskysurfer 28/12/2008 14h15

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 6416)
il faisait du superbike, je crois?

c'est pas faux meme si le reglement francais se rapproche plus du superstock international , superstock c'est la dénomination du dit boitier rien de plus!

la soudure 28/12/2008 15h18

Citation:

Envoyé par markskysurfer (Message 6417)
c'est pas faux meme si le reglement francais se rapproche plus du superstock international , superstock c'est la dénomination du dit boitier rien de plus!

le reglement en superstock FIM on peut le changer et le reglement en superstock FFM on ne peut pas changer le systeme d'injection:cool:

VENOM 28/12/2008 15h47

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 6419)
le reglement en superstock FIM on peut le changer et le reglement en superstock FFM on ne peut pas changer le systeme d'injection:cool:

Attention Skysurfer tu as affaire a quelqu'un qui s'y connait fort :MDR:

markskysurfer 28/12/2008 18h19

je vois tres interessant, mais sterile vu qu'on parle pas de la meme chose!

la soudure 28/12/2008 19h05

Citation:

Envoyé par markskysurfer (Message 6426)
je vois tres interessant, mais sterile vu qu'on parle pas de la meme chose!

bah developpe:bigeek:

markskysurfer 28/12/2008 20h15

je ne parlais que des boitiers vu à l'usine dont un porte la dénomination superstock, toi tu evoques le reglement des courses, visiblement on est pas sur la meme longueur d'onde!

la soudure 28/12/2008 20h38

ok, je comprends mieux:DMV a mis a disposition des boitiers full specialement pour les courses de superstock europe, il ont le droit. Joli coup d'oeil:cool:merci pour l'info:merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone