MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Message aux Parisiens (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4173)

Philippe 17/05/2011 19h45

Message aux Parisiens
 
Je viens d'avoir à l'instant un appel de Cyril, membre de ce forum, qui vient de se faire arrêter par les PLAYMOBIL.

Tenez-vous bien !!! :bigeek:

Il a été verbalisé pour non port de bandes réflechissantes sur son casque !!! :bigeek:

Ammende de 90,00€ mais pas de perte de points !!!

Il m'a demandé de vous avertir car ce contrôle va durer toute cette semaine sur Paname.

Vive la France ! :mad:

Shak@ 17/05/2011 20h17

J'sais pas ou on va mais on y va et vite :SuperNul::SuperNul::SuperNul:

deiss 17/05/2011 20h38

moi , je pense avoir ma petite idée...http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...Qu7KTwdUK6WPjw

et je pense même qu'on va tous finir comme ça au prochain meeting!!
http://www.imagerun.info/img051/ngy1tf89v6w668pv.jpg

Tatayo 17/05/2011 22h04

Merci MT et Cyril pour l’avertissement ! :Super: :bigeek: :bigmad:

Julsims 17/05/2011 22h15

Sur d'autre forum, j'ai vu que ces controles ou tu pars avec deux trois PV, était courant en région parisienne (catadioptre, réfléchissants casques et conneries similaires...). Il suffit de tomber sur un "héros anti violence routière". Et hop, gros cheque, a l'ordre du Trésor public!

Bon courage, les Parisiens seront les premiers a trinquer!

zebulonian 17/05/2011 22h42

Citation:

Envoyé par Julsims (Message 79096)
Sur d'autre forum, j'ai vu que ces controles ou tu pars avec deux trois PV, était courant en région parisienne (catadioptre, réfléchissants casques et conneries similaires...). Il suffit de tomber sur un "héros anti violence routière". Et hop, gros cheque, a l'ordre du Trésor public!

Bon courage, les Parisiens seront les premiers a trinquer!

Perso j'suis pour les bandes réfléchissantes sur le casque si ca peut éviter de se manger des caisses ou pire....

Par contre ce ne sont en aucun cas des "anti violences routieres" c'est comme d'hab à cette période : c'est la chasse aux chiffres ou aux primes!

Encore samedi dernier, en bon piéton, j'ai félicité des flics parce qu'ils n'ont pas bronché alors que 2 caisses venaient de griller un feu sous leur yeux!! non non au lieu de ça, ils se sont précipité pour contrôler un motard qui lui a respecté le même feu... allez tenter de comprendre

deiss 17/05/2011 23h32

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 79109)
Perso j'suis pour les bandes réfléchissantes sur le casque si ca peut éviter de se manger des caisses ou pire....

Par contre ce ne sont en aucun cas des "anti violences routieres" c'est comme d'hab à cette période : c'est la chasse aux chiffres ou aux primes!

Encore samedi dernier, en bon piéton, j'ai félicité des flics parce qu'ils n'ont pas bronché alors que 2 caisses venaient de griller un feu sous leur yeux!! non non au lieu de ça, ils se sont précipité pour contrôler un motard qui lui a respecté le même feu... allez tenter de comprendre

bravo...t'as eu les c ouilles pour leur dire et ils t'ont répondu sans te demander quoi que se soit?

Philippe 18/05/2011 07h13

Vive la Province. :)

kefran 18/05/2011 07h20

DICTATURE:mad::mad:

Toxick 18/05/2011 07h25

Citation:

Envoyé par kefran (Message 79134)
DICTATURE:mad::mad:

On s'en rapproche c'est sur :cool:

franck 18/05/2011 07h37

Je vais commencer à être parano...

Risquer deux à trois PV à chaque sortie, soit un bon 200 € à chaque fois! Ca risque de modérer mes envies de "ride" violent et jouissif!!!

J'ai croisé en 2 semaines, 2 motos sans plaque... Ce n'est pas une solution mais, toute cette repression pousse à rouler sans identification, ne pas s'arrêter à un contrôle, ou rouler sans permis donc sans assurance.

Repression et seulement repression:(

C'est fataliste mais je ne vois pas comment faire changer ces choses.

Rouler moins à moto mais beaucoup plus à vélo...

freetaering 18/05/2011 07h37

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 79109)
Perso j'suis pour les bandes réfléchissantes sur le casque si ca peut éviter de se manger des caisses ou pire....

Par contre ce ne sont en aucun cas des "anti violences routieres" c'est comme d'hab à cette période : c'est la chasse aux chiffres ou aux primes!

Encore samedi dernier, en bon piéton, j'ai félicité des flics parce qu'ils n'ont pas bronché alors que 2 caisses venaient de griller un feu sous leur yeux!! non non au lieu de ça, ils se sont précipité pour contrôler un motard qui lui a respecté le même feu... allez tenter de comprendre

ils doivent avoir des ordres et ciblées les candidats , on est mal barré !

bibilebus 18/05/2011 08h36

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 79136)
On s'en rapproche c'est sur :cool:

Nan Nan on y est!

Bien content d'être en velo à present!

dikran34brutale 18/05/2011 11h24

Ils nous poussent au crime !!
Et je suis pas assez intelligent pour y résister !!
J en ai marre de ce pays !!

Les branleurs n'y sont pas emmerdé,les gens qui bossent se font braquer,ont est maternisé comme des enfants et on nous demandent d'être responsable...c'est aussi logique que de nous mettre des véhicule de plus en plus puissant tout en augmentant la répression routière !!

Une gilet fluo,des plaques grands format,des limitations de vitesse a 110 sur l'autoroute,1000 nouveaux radars...Est ce qu'ils veulent qu'on les sucent aussi ?

J'arrête de fréquenter ces post ou l'on parle de ca parce que je vais finir en garde a vue si je me laisse aller !!

:mad:

dikran34brutale 18/05/2011 11h32

L'été dernier,j'avais 1km a faire pour aller de chez moi a mon garage !

J'avais chaud,j'étais en tee shirt sur la moto,c est pas bien mais j avais vraiment que quelques centaines de metres a faire !!

Un motard de la gendarmerie passe a coté de moi alors que je roulais.
Il me regarde de bas en haut et me dit a quelque chose pres : Bravo pour ta tenu,c'est completement irresponsable...bla bla "

Cette abrutis ecervellé roulé en chemisette a manche courte avec un pantalon qui est fait pour tout sauf pour faire de la moto et pas de gants !!
Et a mon avis il avais pas 1 km a faire lui !!

Abrutis !!

ludoluke 18/05/2011 11h55

Je suis bien d'accord avec toi. C'est la politique du faite ce que je dis mais pas ce que je fais. Il faut savoir qu'ils n'ont pas obligation de porter leurs ceinture en voiture car directive ministériel du fait qu'ils doivent pour intervenir sans étre géné.....:ninja:

dikran34brutale 18/05/2011 12h09

Citation:

Envoyé par ludoluke (Message 79173)
Je suis bien d'accord avec toi. C'est la politique du faite ce que je dis mais pas ce que je fais. Il faut savoir qu'ils n'ont pas obligation de porter leurs ceinture en voiture car directive ministériel du fait qu'ils doivent pour intervenir sans étre géné.....:ninja:

Surtout que c'est bien connu,c'est tous des rapides et des athlètes !! :D

Sattus 18/05/2011 12h38

Depuis le début de semaine, sur l'A15, on a droit le matin à la promenade l'élevage en batterie :
- 8 motards,
- 2 bagnoles de flic,
- 1 voiture banalisée ou plus...

Apparemment, ils ne sont pas sur le créneau de l'excès de vitesse pour l'instant...

freetaering 18/05/2011 12h51

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 79169)
L'été dernier,j'avais 1km a faire pour aller de chez moi a mon garage !

J'avais chaud,j'étais en tee shirt sur la moto,c est pas bien mais j avais vraiment que quelques centaines de metres a faire !!

Un motard de la gendarmerie passe a coté de moi alors que je roulais.
Il me regarde de bas en haut et me dit a quelque chose pres : Bravo pour ta tenu,c'est completement irresponsable...bla bla "

Cette abrutis ecervellé roulé en chemisette a manche courte avec un pantalon qui est fait pour tout sauf pour faire de la moto et pas de gants !!
Et a mon avis il avais pas 1 km a faire lui !!

Abrutis !!


ils sont tout le temps comme sa !! en chemisette sauf l'hiver j'aimerais bien les voir en pantalon et chemisette d'été !! sa fait de la répression et c'est pas foutu de donner l'exemple ... vive la france :cool::ninja:

Aurél. 18/05/2011 15h20

Il non pas le droit de plus s'équiper, cette tenue est la tenue dite Officielle et je peux vous dire qu'ils sont beaucoup les motards des services de l'ordre à souhaiter être plus équipé.:VroumVroum:

flingueur 18/05/2011 23h28

et pendant ce temps, les vrais voleurs courent toujours...

Mais que fait la police ???? :D

esforza 19/05/2011 15h21

Citation:

Envoyé par flingueur (Message 79271)
et pendant ce temps, les vrais voleurs courent toujours...

Mais que fait la police ???? :D

les casques qu'on achète sont homologués!!!!!!!!! et ils n'ont pas de bande donc fuck

jamais ile me feront passer une loi rétroactive!!

putain ras le derch

bibilebus 19/05/2011 15h25

Citation:

Envoyé par esforza (Message 79372)
les casques qu'on achète sont homologués!!!!!!!!! et ils n'ont pas de bande donc fuck

jamais ile me feront passer une loi rétroactive!!

putain ras le derch

Calme Romain:D

Pose-toi en observateur de tes pensées, plutôt que de les ressentir... Une paix intérieure t'envahira, et t'en aura plus rien à branler de ces ENC**** de BÂT**** de M****!!!:mad:

Au fait tu devais pas m'appeler?:Fumeur:

djeudo 01/07/2011 03h19

A la sortie du tunnel de la defense, en arrivant sur le pont de Neuilly, ils sont planqués près du radar et verbalisent les motards qui sortent du tunnel en circulant entre les fils, j'ai pas mal halluciné l'autre jour. Ca parcontre ca fait assez flippé s'ils commencent à jouer à ce pti jeu ...

Sud MV 02/07/2011 13h57

Une autre petite histoire.
l'année dernière un conard change de fille sur le périph et me fauche, j'ai eu la peur de ma vie, les secondes sont longues quand tu te voit rouler au sol. Résultat des courses une cheville cassée et le genou HS, ligament cassé, alors voila la scène, les pompiers arrivent, ils me font les premiers secours, me prennent la tension et la j'ai 9 de tension, mais ou ça devient intérresant c'est que ces "encu " de bleus arrivent et me demande les papiers de la moto que je n'avais pas et la deviner quoi, allongé sur le brancard, dans l'ambulance on me met un prune pour non présentation des papiers.

Voila dans quel beau pays on vit :ninja:

Mviste 02/07/2011 14h52

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par payou (Message 85432)
Une autre petite histoire.
l'année dernière un conard change de fille sur le périph et me fauche, j'ai eu la peur de ma vie, les secondes sont longues quand tu te voit rouler au sol. Résultat des courses une cheville cassée et le genou HS, ligament cassé, alors voila la scène, les pompiers arrivent, ils me font les premiers secours, me prennent la tension et la j'ai 9 de tension, mais ou ça devient intérresant c'est que ces "encu " de bleus arrivent et me demande les papiers de la moto que je n'avais pas et la deviner quoi, allongé sur le brancard, dans l'ambulance on me met un prune pour non présentation des papiers.

Voila dans quel beau pays on vit :ninja:


Quelle bande de

bibilebus 02/07/2011 15h24

Mviste,

je veux ton smiley!

chris010173 03/07/2011 18h16

[IMG]C:\Users\Christophe\Pictures\Voiture-moto\MOTO\my mv\120.JPG[/IMG]moi j'ai fait faire des autocolants réfléchissant, c'est plus sympa que les origines et ça fera un pv de moins à régler:Accord:

bibilebus 03/07/2011 19h21

Citation:

Envoyé par chris010173 (Message 85613)
[IMG]C:\Users\Christophe\Pictures\Voiture-moto\MOTO\my mv\120.JPG[/IMG]moi j'ai fait faire des autocolants réfléchissant, c'est plus sympa que les origines et ça fera un pv de moins à régler:Accord:

Si tu mets un lien sur ton disque perso ça va pas marcher!!!:D

chris010173 03/07/2011 20h28

désolé les gars un peu novice sur le forum:cache:

chris010173 03/07/2011 21h10

au bout d'une heure je réussi à poster la photo de mon casque :Banane:avec mes sticker réfléchissant [img]http://img233.imageshack.us/img233/5734/120vz.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/img]

la soudure 03/07/2011 21h39

excellent:Super:

Toxick 03/07/2011 22h09

:Super:

si ça passe c'est beau :D

Hastasiempre 04/07/2011 00h03

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 85659)
:Super:

si ça passe c'est beau :D

+1078 :Super:

2xd 04/07/2011 00h57

Citation:

Envoyé par chris010173 (Message 85647)
au bout d'une heure je réussi à poster la photo de mon casque :Banane:avec mes sticker réfléchissant [img]http://img233.imageshack.us/img233/5734/120vz.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/img]

pas mal du tout:Super:

Le Doc 04/07/2011 08h51

peut-être une idée pour le molosse.
On pourrait en faire réaliser une grosse série.
Est ce possible et combien sont interessés?

freetaering 04/07/2011 08h55

haaa la je suis intéressé pour le coup c'est une très bonne idée !

zolive 04/07/2011 09h24

Oui, très bonne idée, avec un petit choix de couleur !

Thierry G 04/07/2011 10h40

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 85694)
haaa la je suis intéressé pour le coup c'est une très bonne idée !

+1 d'autant plus que j'ai le même casque et de la même couleur.
Prévoir également le "B4" en plus du "F4".

ludoluke 04/07/2011 10h49

Oui aussi pour moi. :Banane: Par contre il faut peut étre faire un tuto rien que pour ça et voir avec le molosse en MP. Car pas sur qu'il consulte le tuto " Message aux Parisiens ":cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone