MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Découvrer le passage au banc d'essai de la nouvelle F4 RR à Varèse (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4370)

pierre de nice 20/06/2011 22h16

Découvrer le passage au banc d'essai de la nouvelle F4 RR à Varèse
 
http://www.youtube.com/watch?v=dqeX-nP78f8

bibilebus 20/06/2011 22h43

:Banane::Banane::Banane:

Comme le gars peut descendre ainsi les rapports sans débrayer???

deiss 20/06/2011 22h47

c'est celle que tu as commandé je crois non?:)

Aurél. 20/06/2011 23h07

Il les monte sans débrailler mais j'ai pas vue qui les tombais sans débrailler!
Ha ben si, en revoyant la vidéo effectivement il tombe de temps en temps les rapports sans débrailler, va savoir pourquoi, prêtre un test normal!

deiss 20/06/2011 23h09

c'est le genre de vidéo qui va nuire ...aujourd'hui tout va être scrupté à la loupe ...tu ne t'imagines tout de même pas que bmw n'y échapperait pas ? MAIS la pas de vidéo disponible ...a la différence des italiens , bmw contrôle tout y compris l'image de marque , c'est toute la différence ...mais ils font pareil sur le banc d'essai ...on l'a vu a l'oeuvre ce mécano , c'est un pro de chez pro , il est impressionnant quand tu le vois prendre sa bécane comme il gare une bicyclette !!! avec le bout des doigts et toute la journée ...les machines sont encore contrôlé par trois mécanos ...pas par de l'automatique ..on y tiens a ce facteur humain alors il faut admettre certaines façon de travaillé..

aldesign 20/06/2011 23h10

J'aime bien le commentaire à la fin, y a un shifter, une personne répond non pas besoin, c'est sûr sur circuit on passe les vitesses comme ça juste en coupant les gaz, mais avec un bon shifter c'est mieux, le shifter fait une micro coupure à l'allumage ce qui permet de décharger la boite avant le passage du rapport supérieur, sinon le bruit d'origine et plus que sympa:cool:

nox 20/06/2011 23h38

Citation:

Envoyé par deiss (Message 83558)
c'est le genre de vidéo qui va nuire ...aujourd'hui tout va être scrupté à la loupe ...tu ne t'imagines tout de même pas que bmw n'y échapperait pas ? MAIS la pas de vidéo disponible ...a la différence des italiens , bmw contrôle tout y compris l'image de marque , c'est toute la différence ...mais ils font pareil sur le banc d'essai ...on l'a vu a l'oeuvre ce mécano , c'est un pro de chez pro , il est impressionnant quand tu le vois prendre sa bécane comme il gare une bicyclette !!! avec le bout des doigts et toute la journée ...les machines sont encore contrôlé par trois mécanos ...pas par de l'automatique ..on y tiens a ce facteur humain alors il faut admettre certaines façon de travaillé..

Chez BM il font pareil...
il laisse même leur employé dire au journaliste de moto crampon qu'il roule en KT...

freetaering 21/06/2011 07h41

c'est quand même hallucinant la manière dont il manipule la moto :bigeek:

sky13 21/06/2011 11h24

on voi nettement son poignet bouger pour monter , et il met un ptit coup de gaz tres rapide avant de rentrer le rapport , essayez ça fonctionne ; mais peu etre pas en baston :D ( il est sur un banc aussi )

PeeT 21/06/2011 23h52

Moi je dis : "dans le doute, instales un bon shifter".

Au moins tu n'y penses pas quand tu es en pleine discution saignante entre amis, sur circuit !!! :D

Mrkruguer 22/06/2011 07h35

moi je fais pareil avec ma brute j'arrive a monter et descendre les rapports sans forcer

Le Doc 22/06/2011 07h48

oui mais gaylord toi t'es une brute!!!!!!!:1er:
on le voit sur la vidéo t'essayes même de doubler.....:MDR:

MV Dave 22/06/2011 17h35

je conduis que comme ça aussi avec mes bécanes, dès que les moteurs sont chauds, ça passe nickel et ça accroche pas du tout, moins qu'en débrayant

deiss 08/09/2011 22h28

merci adam ...merci pour cet article alors d'accord , je n'ais pas titré moto et motard , je viens juste de reprendre le sujet de la f4rr et les médias mais grace a toi !! les fans de mv se réconcilient avec les journaleux ...c'est décidé je m'abonne a ton magazine ...jamais , non jamais , je n'ais lu autant d'éloge récente sur mv que sur cet article...et dire que je commençais a m'assoupir comme un phoque sur la plage ..

je cite ..............
"l'amorti est excellent !on ne sent même pas s'enfoncer sur un freinage qui colle le cerveau au fond de sa boite " et ensuite pour conclure
"d'habitude , je ne suis pas pro (machines à plaisirs exclusifs),mais avec la f4rr ,MV AGUSTA vient de créer un monstre sacré.
bilan de ce test .la moto des dieux!!!
je ne parle pas de l'éloge des autres modéles , alors pour tout les amoureux inconditionnel de la marque ..............merci adam !!!!!!!!!!!!

deiss 08/09/2011 22h38

enfin et pour conclure , "cro bon! la mv se met trés vite en crabe au freinage .(Un probléme!!) grisant , qui se résout en quelques clics précis , sur l'excellente suspension...claudio rizotto avait raison sur un point fort, la douceur du selecteur de vitesse et sa précision diabolique .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone