![]() |
echappement F4 sur B4
...
|
Citation:
si ça peut te donner des idées : http://img402.imageshack.us/img402/3...114ef6be46.jpg http://img641.imageshack.us/img641/2...114ef6be46.jpg http://img6.imageshack.us/img6/6573/...14ef6be46e.jpg http://img857.imageshack.us/img857/1...114ef6be46.jpg http://img192.imageshack.us/img192/3...114ef6be46.jpg http://img842.imageshack.us/img842/2...114ef6be46.jpg http://img641.imageshack.us/img641/9...114ef6be46.jpg http://img855.imageshack.us/img855/9...114ef6be46.jpg ça reste un avis perso bien sur ;) |
Y a quelques temps il y avait une brutale 750 à vendre sur LBC avec des flutes de f4 et je trouvais ça pas mal, en tout cas mieux que sur la "cafécoretto" où effectivement ça alourdi vachement l'arrière.
Quoi qu'il en soit j'aime bien mais je le ferais pas :Fumeur: |
même avis que brizio
http://i2.photobucket.com/albums/y15...1936003214.jpg |
effectivement,ça alourdit et c'est beaucoup trop long,surtout vs le gabarit de la brutale qui doit rester,dans l'esprit,trés compacte:((===>perso,je déteste!)
|
Sur la 2ème brutale c'est mieux intégré que sur la première, moi je pense que sa peu faire bien sur la brut, met nous des photo quand tu aura reçu les pièces, fait un ou deux montage a blanc pour voir, il y a que comme cela qu'on pourra vraiment ce rendre compte.
|
la soudure du pot :eek::eek:
|
Pour le power commander oublie vite cette m$@& si tu ne veut pas avoir que des problèmes. Si tu veux un vrai boitier prend un Microtec M226. il y'a justement des discutions sur le forum:
http://mvagustaforumfrance.com/forum...light=Microtec http://mvagustaforumfrance.com/forum...ead.php?t=3308 |
C'est lourdingue visuellement, c'est moche, c'est pas droit, ça doit mal marcher, bref, aucun intérêt... :Beurk:
Et je trouve cela un peu osé d'aller à ce point modifier l'étude stylistique d'un certain Tamburini, pas trop mauvais dans le domaine:bigeek: Je connais quelques extrémistes du forum qui à mon avis iront mettre un cierge pour laver un tel péché. Mais bon, comme dirait l'autre, "même si c'est de la merde, tant que c'est la sienne, on accepte, voire on apprécie son odeur" |
Citation:
|
je te conseil de monte une coque ar de F4
|
:bigeek: même cordialement c'est pas gentil:MDR:
|
pour les échappements type f4 je suis pas fan du tout:(
ça fait trop gros... ou alors peut-être des bodis? plus fin que les origines:) |
Pan fan non plus, autant acheter une F4 :D
|
Ce n’est pas parceque tu mets cordialement à la fin de ton message que tu peux te permettre d’y glisser une insulte juste avant… trop facile !
… j’ai juste supprimé ton message, pour rappel d’autres se sont déjà fait virer du forum pour les même raison… |
Citation:
Pour ta gouverne, et désolé pour ton ego, mon message ne t'étais pas spécifiquement adressé. C'était une simple réaction aux diverses photos ci-avant, qui n'ont fait qu'étayer ce que je pensais déjà de ce type de transformation. Pour ta culture, "l'autre", c'était Coluche... Maintenant s'il faut être d'accord avec toi pour ne pas se faire insulter, ne vas pas sur un forum... mais crée ton propre blog:merci: Sans racunes:D |
On dit que les pots de mv chauffent les cuisses , je sais pas si c'est l'effet des pots , mais ca chauffe marcel ici ! Ca , c'est la chaleur , 40 degres ...ca rends nerveux ! Alors vous vous etes entendu sur quoi finalement ? Prochain meeting ,toutes les b4 avec un nouveau look de f4? Et toutes les f4 avec un look de b4?!!et au niveau des sexes ? Vous interchangez aussi ? Non , parce- que je veux pas me faire avoir moi!!!
|
Citation:
|
D'accord pour certain c'est un sacrilège de toucher a une bécane aussi réussi, mais comme on dit, tout les gouts sont dans la nature, il y a bien des F4 avec des pots passage bas alors pourquoi pas des Brutales avec pots passage haut, du moment que sa plait au propriétaire c'est ce qui compte, moi j'adore voir des modifications sur des machines, qu'elles soient réussies et homogènes ou non c'est toujours intéressant de découvrir des nouveaux trucs sur de l'existant (enfin c'est juste mon avis perso).
|
Citation:
|
Comme c'est facile pour certains de critiquer avec du fiel dans la bouche, tout et n'importe quoi...
pourvu que ça mette la m***e dans le forum ... ---- J'encourage à 300% la création, les artistes, les dingos de la calboche, eux au moins ils prennent des risques. Soit une ovation, un tonnere d'applaudissement, des "super" "trop cool le look" ou l'inverse prêt à se faire immoler pour avoir toucher à l'objet du maitre . Ben , moi, avec mon gros ego mal positionné (ça c'est la partie auto flagellation) je suis un grand Classic, je préfére la ligne Originel du MAitre Tamburini, même si les différentes ligne basse ou haute (type F4) ne me laisse pas indifférent. Je vais suivre ce post et j'attends avec impatience l'avancement du projet. |
Citation:
Comme tu le dis si bien, je fais parti de ceux "prêts à se faire immoler pour avoir touché à l'objet du Maître"... Et alors? Surtout qu'au final, tu es 100% d'accord avec moi! Bizarre...:( |
oui moi non plus j'ai pas compris ce post ...... ça se contredit
|
Citation:
Ou alors on est 2 cons:cache: |
Je sort la bierre et les chips ???
:boulet: |
Citation:
|
:MDR: :Fumeur:
|
|
Citation:
|
Perso je trouve ça assez beau , ç a donne un air racé :)
peu etre une mono sortie style cbr 1000 rr affinerai plus la ligne:cache: ça va chauffer ....... mdrrrr |
La, ce n'est pas les flutes a la douce mélodie qui me contrarie mais cet arrière de F4 qui ne va sur la F4!
Par contre je trouve plutôt sympa de libèrer le dessin de la jante (Arrow thunder, etc.). J'espère pouvoir voir le résultat sur une autre machine que la "café correto". |
Citation:
Sinon jolie moto :D |
Sympa aussi la housse de l’Italia ! Première fois que j’en vois une photo…
|
Citation:
regardes la sellerie ..., le raccord flanc de résa et coque arrière de F4 ... c'est un carnage ... :Triste::Triste::Triste: Je me suis retenu 2 jours, et je voulais rien dire en tant qu'extrémiste officiel ... mais ça part en couille ... :ninja: je risque de me refaire bannir pour 3 jours si je fais un commentaire sur ce genre modif ... :MDR: après qu'il fasse comme il veut, c'est SA moto, et il a raison à 200% s'il aime, mais faut alors pas demander nos avis ... :ninja: |
Citation:
http://img641.imageshack.us/img641/2...114ef6be46.jpg Oui sans aucun doute :D Après j'ai pas dis que je trouvais ça folichon. Puis faut s'estimer heureux, il aurait pu faire ça avec les flutes de la 2010 :ninja: |
Citation:
L'autre c'est la coque et les silencieux ... 2 fois pire ... :MDR: Et la photo arrange aussi sur l'Italia ... |
et avec 4 pots façon 500 RG ??
je crois que je dérape un peu là :boulet: |
Citation:
|
Citation:
pourvu que ça mette la m***e dans le forum ... -------------- Cela ne t'est pas adressé. Je parle en Général, ce qu'on lit sur les forums, et heureusement trés limité ici car ce forum est bien administré. :1er: Revenons au sujet de ce post: J'aime la sortie des 4 flutes, et moins la coque arrière, un peu trop large, pas assez fine et agressive. http://mvagusta.net/forum/showthread...xhausts&page=5 Comme Tatayo , super la bache bleu |
Citation:
(pardon Toxick...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone