![]() |
Essai Mot-Mot F4RR Septembre
Dans pas longtemps, Moto et Motards nous sort le test de la F4RR!
Avec le petit teasing qui fait bien bavé :) http://www.youtube.com/user/metmemis.../0/Ds0VLa-95pI Hâte de lire ce qu'ils en pensent! |
:Banane::Banane::Banane::VroumVroum:
|
moi aussi Fredo,moi aussi:Banane:
|
En espérant que le moteur résiste :MDR::cache:
|
Oui d'autant que la f4 les avait laché lors de l'hypertest (avec un début très prometteur..!)
|
Pas encore en kiosque à Valbonne, pourtant ils sont à coté M&M :ninja:
|
C'est pas parce qu'elle a lâché une foix la R que la RR doit forcément lâché aussi! (surtout qu'ils avait une moto avec 400km au compteur...)
Bande de mauvaise langue! :mad: :MDR::MDR::MDR: |
Bien sûr mais 2 fois ça ferait tâche....C'est vrai que la R n'était pas rodée (2500km sur les brutales, sur les F4 cela doit être pareil) du circuit au bout de 400 bornes c'est péché!
|
Rassurez vous la F4RR avait 1500 km et elle n'a pas laché....
211cv au banc au vilo...(il doit etre un peu optimiste le banc) le reste a decouvrir dans mot motard.....:cool: |
211cv???
j'ai effectivement beaucoup de mal a y croire! je testerai ca de moi même quand la meule aura dans les 6000km.... donc début de l'année prochaine :D |
vivement la sortie de motmot...
En plus ils sont plutot fan des MV (Will en particulier...) |
Passage au banc de la F4RR: 211 CV... ah les ritals!!! des grands magiciens...:Banane:
Motos d'essai... hum, hum... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pratique courante en tout terrain notamment chez Gas-Gas et KTM :mad: D'ailleurs je me souviens d'un essai presse des 1000 supersport où la RC8 full passée au banc sortaient 10 ou 15 Cv de plus que ce que la notice technique de KTM annonce. Dire qu'il y en a qui accorde de la valeur aux essais presse :D |
Citation:
|
Citation:
De toute manière, ca nous est égal! Nous on a le droit a la version française de 100 ou plutôt 82,92 chevaux... :king: :boulet: |
Citation:
tout est légal ici! :Banane: |
Il y a le 1er essai de la F4RR dans moto journal de ce mois -ci...
Et ils n'ont pas pu faire d'essais sur banc a la fin pour vérifier les 211 au vilo suite a un problème moteur... (ce même banc a mesurer 186 sur une F4R peu avant) C'est désolant... :Triste: Pour ceux qui comme moi avaient peur de voir des MV partout avec la sortie des 675 séries... En fait MV a tout prévu! Ça va rester des moto exclusive / rares Grace a ces essais de presse sur des MV avec un moteur en papier-mâché !! :cache: |
Euh, je comprends pas moi ...
Dans ce forum, si on fait le tour des posts, il y a très peu de casse moteur. Je pense qu'on est des passionnés qui bichonnons nos montures mais qu'on tire bien dedans aussi. Or la, 1 casse moteur chez M&M pour le test des hyper-sportives et la encore pour MotoJournal ... ça fait beaucoup à mon gout !!! |
Ca pue!
Y en a sur le fofo qui l'ont depuis très peu de temps et qui s'en séparent déjà... :cache: |
Citation:
Après si ils se basent seulement sur des essais presse pour revendre une moto... |
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...4028#post94028 |
Citation:
C'est un achat réfléchi normalement à ce tarif, ou alors il ne sait plus quoi faire de son argent ... mais j'en doute |
rappelez vous la RSV4... une série de 300 bielles foireuses qui avait noirci la presentation presse
après je ne sais pas si ce V4 est ultra fiable idem pour la S1000RR idem pour une 1198s quelque part... on est allé très loin dans le rendement de ces moulins, une certaine fragilité peut s'expliquer... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:cache: aussi ! :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4133 L'année dernière une fiat Abarth Ferrarri à 35.000€, nous ne vivons pas tout à fait dans le même monde :) |
tant qu'il se fait plaisir et participe au CA mv moi ça me géne pas :MDR:
bonne vente à lui |
oulaaah ça fait parler dites donc
eh les gars chacun sa vie non? puisque vous demandez (pas directement mais c'est pas grave): oui je fais des caprices après j'ai des soubresauts de raison qui me disent que 2 bécanes, avec tout le taf que j'ai et le peu d'opportunité d'aller sur circuit que j'ai, la F4 est vraiment un GROS caprice. Du coup, voyant le peu de dispo qu'il y a sur les blanches, je me dis que je pourrais peut être la vendre sans trop perdre d'argent et faire un heureux qui s'en servira comm il se doit. après je la vends, ben je la vends je la vends pas c'est pas graaaaaaaave c'est un gros kif de se demander laquelle des 2 je vais prendre chaque matin puis je vais bien réussir à me bloquer quelques samedi dans l'année pour aller au Castellet :MDR: alors arrêtez de fantasmer sur Monaco et tutti cuanti, j'me lève le C.. pour me payer mes caprices je trouve certaines reflexions pas très respectueuses sans rancune |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Aucun manque de respect la dedans. Par contre les clichés ont la vie dure et c'est vrai que j'ai vu plus de Rolls à Monaco qu'a Marseille :MDR: Sans rancune |
Je pensais achat réfléchi mais ok, caprice.
Vu le temps de réflexion qu'il m'a fallu pour acheter la mienne, c'est quelque chose que j'ai du mal a apprécier, sûrement trop passionné pour céder a des caprices mais chacun ses choix Ce qui m'a choque effectivement, c'est que tu montres l'autre a cote, et on se demande pourquoi tu la revends Personnellement j'aurais garde la nouvelle ;-) On peut avoir l'impression que tu t'en débarrasses du coup parce que pb potentiel? On cherche vite le loup quand on achete |
Citation:
|
Pour en revenir au sujet, les gars de M&M l’encense, eux qui ont la dent dure en générale, et MCN la place derrière la BM et la KAWA. Bizarre quand même...
|
ceux qui me connaissent depuis des années sur le fofo ne cherchent pas le loup
mais je me répète, elle partira si elle doit partir sinon :VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone