![]() |
pseudo ligne complette
Salut à tous,
Une petite question... J'ai vu qu'il existe (pour environ 200.-) un adaptateur qui se met a la place de la "bassine" d'échapement (je parle du cataliseur bien sur). Ainsi notre belle respire mieux, et l'estétique de notre belle italienne nous dis merci... Donc ma question est la suivante: Après ce petit coup de bistouri, faut-il reprogramer qqch au niveau de l'injection ou autre? Ou bien, c'est du "plung and Play" si j'ose dire??? d'avance :merci: V à tous |
sur les euro3 il faut changer le collecteur complet:Triste:
le cata est soudé sur les euro3 |
Citation:
Quel intérêt de cette pièce alors??? |
Citation:
|
Citation:
Mais du coup quid d'une reprogramation suite a l'installation de cette pièce sur une B4 (990R)? |
Citation:
|
Citation:
|
:mad:
j'aurrai donc cette imonde bassine sous ma MV pour un moment... C'est ce qu'on appel avoir des casseroles au cul? :cache: |
Citation:
|
Et si la moto est déjà en full,il faut changer de boitier?
|
Oui, "boitierquivabien" adapté à la ligne, normalement il est dans le prix de la ligne, ton boitier précédent ne servira donc plus à rien ...
|
Citation:
Je ne savais pas que c'était livré avec la ligne... Je pensais qu'il fallait rajouter encore quelques biftons! |
putain les mecs... sujet deja traité 50 millions de fois
vous etes pénible a pas faire de recherche:SuperNul: |
Bon alors si je mets un Midpipe magnesium mais que je suis bridé (à la Brizio) est-ce qu'il me faut une puce pour ma 1078 :confused:
:D |
Citation:
|
Les gars, j'ai pas encore vu les photos de la brutale de Gaylord avec son nouveau phare :MDR:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je m'en occupe ce soir :merci: |
Citation:
Donc des réponses pour les brutales < 2010 ... Et pour faire vivre le fofo, il faut bien poster de nouveau sujets meme si ils avaient déjà été traité ;) D'ailleurs qqn a peut être trouvé une solution différente depuis le dernier sujet posté ;) Sans rancunes ?:MDR: V à toi |
http://mvagustaforumfrance.com/forum...ead.php?t=4049
je pense que ca pourra t'aider |
Citation:
|
Citation:
ok merci! En même temps comment voulais-tu que je trouve le post sous ce nom (cf: voir l'intitulé de mon post) :merci: |
Citation:
Allez paye ton carbone un peu au lieu de nous faire part de tes fantasmes zoophile :D |
Citation:
|
Citation:
on test les 2 types de ligne ti pour voir reellement les possibilité sur les 1078.... d'ailleur si elles montent pas toutes les 2, une sera a vendre!!!! toute neuve!!! |
c'est vraie que ces questions reviennet souvent, surtout pour les nouveaux.
Pourquoi ne pas créer un post vérouillé dans lequel seraient répertoriées les différentes brutales/F4 avec le type (euro2/3) , le type de débridage (ecu/puce) .....sous forme de tableau ? ça serait vite créé en plus pour un gars comme kruguer ou autre :Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone