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choix peinture mv F4
bonjour,
Voila depuis peu propriétaire d'une mv agusta f4 750 biposto, je souhaite faire une peinture sur celle ci mais voila j ne sais pas laquelle faire, j'adore la mv corse mais gros soucis de réalisation, avec une robe blanche également que j'ai vu sur un site pour la 1000 R. Que feriez vous à ma place est ce qu'une mv doit resté grise et rouge ???? Merci de vos avis. |
je demanderai à Alka , ZONE ROUGE à ROUEN....apres ça dépend du budget!!
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+1 Kefran… va voir Alka, il va vite te conseiller et tu ne seras pas déçu de la réalisation…
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j'aime bien celle ci mai les selles noirs ca le fait pas bien http://images.google.fr/imgres?imgur...%3D1%26hl%3Dfr |
tu peut aller voir sur le site alkadesign:1er: tu veras c du bea
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Citation:
La teinte rouge et grise est la teinte traditionnelle de MV Agusta,mais l'usine a décliné la F4 depuis la 1000 en d'autres teintes,sans parler des versions spéciales (SP,Corse, Senna,Mamba, Tamburini) ET puis tu as Alka, qui fais des prépa peinture perso, superbes. Tu vois, tu as le choix, reste plus qu'à définir ce qui te plais le plus. |
Bah, ça dépend si tu demandes au Canal Historique ou au Canal de l'Ouest. :Fumeur:
Le canal historique, c'est plutôt :mad:, :Triste:, :bigeek: et :Beurk: si c'est pas gris et rouge Et l'autre, plutôt :respect: et :Accord: |
ouais il a pu qu'a trouver un peintre du coté de l'ile de bottée, le mino.
le rouge pour le sang, le gris pour le nitrite, une fois dessus c'est de la bombe hé. ne so corsu ne so fieru.:Fumeur: |
je crois que blanc en faite c'est pas ca sur une mv y a rien a faire !!!!
ce sera surement rouge et grise en biposto toujours par contre le garde bout av est en carbone et en faite en rouge je trouve que ça va mieux !!!! des selles en alcantara et ça sera top non ???? |
Tu demandes des avis, donc je te donne le miens qui n'engage que moi. Les replica de series limitées n'ont que peu d'interet à mon sens. Donc 2 choix restent:
.rester rouge et gris (c'est ce que j'ai fait, moto entièrement rouge avec une plaque numero grise (et liseret vert)) .partir dans un delire et te faire une déco vraiment perso, mais dans ce cas la, attention au temps qui passe... La mode, c'est bien mais on s'en lasse vite. Pour le délire, j'ai fait peindre mon casque (des paillettes, des etoiles, des flamming, une pin-up... la complete...) mais la moto est restée sobre. Perso, j'ai trouvé un très bon peintre (pour la moto) dans le 91 (pour le casque, c est plus loin ;-) ) qui à de très bon prix (pour les coordonnées me demander en PV) Donc pour en revenir à ce que disait MT4 moi je suis entre les 2 canaux, rouge et gris mais pas la déco de base ;-) :MDR: V |
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Une photo de la tienne ??? |
très belle aussi cette peinture et facile a réaliser qu'en pensez vous ???
http://www.motocorse.jp/03_bike/f4_r312c_ga01.html |
D’accord avec toi, toutes les prépas MotoCorse sont vraiment top ! :love:
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Je ne pense pas que ce serait un mauvais choix de la peindre de cette façon. Merci pour vos avis !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila une tite photo de ma Ducati :cache:
Pour la peinture MotoCorse, je suis pas fan, je préferait leurs anciennes versions dont les décos sont beaucoup plus simples. V |
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Si tu veux faire la même tu peux remplacer le SPR par un EVO3 ou 750 suis sur que ça rendrait bien. Pour la plaque numero, j'avais un filet rouge avant de l'avoir en vert, c'est plus sobre.. mais je trouve le vert bien plus sympa. Pour info le rouge est le rouge de la Ducati 916 (je voulais le rouge Ferrari Scuderia de la 430, mais il n'était pas dispo à l'époque), le gris métal de la plaque numero est le Gris Hockenheim de chez Ferrari, et le vert est un mélange perso (à base de candy, métal et je ne sais plus quoi mon peintre venimeux ayant gardé la formule). Sinon, j'ai vu en photo une rouge sans logo sur le flanc de carénage, c'est superbe aussi. Bon triturage de méninges ;-) V |
sublime cette Ducati machine748s :MDR:
non sérieux j'adore, c'est sobre et de trés bon gout d'ailleurs si tu as d'autres photos, surtout t'hésites pas ;) :MDR: perso si je devais faire refaire une peinture sur une F4 je partirais soit sur les conseils de Alka et pourquoi pas lui confier la réalisation sinon vu que tu as deja un peintre dans le 06 (salutation ami niçois au passage ;) ) je choisirais une déco "Corse" celle en blanche que tu as posté est sublime, sobre mais bien agressive, et puis une MV F4 en blanc avec quelques touches de rouge c'est le sans faute assuré http://www.motocorse.jp/03_bike/f4_r312c_img/01c.jpg dans l'esprit de la Ducati de machine748s y'a ça qui est pas mal aussi : http://www.motocorse.jp/03_bike/f4_r312c_img/09c.jpg sinon comme ça et la j'avoue j'ai un très gros faible : http://img26.imageshack.us/img26/232...f4corseow9.jpg aprés reste l'éternelle gris / rouge, aucune prise de risque et résultat garantie (pas bien originale vu que tu souhaite changer d'aspect sur ta F4) mais quand même, que c'est beau : http://img3.imageshack.us/img3/4716/mvagustarj6.jpg j'en posterai d'autres plus tard si tu veux, j'ai des trucs qui me plaisait bien sur mon PC de chez moi ;) |
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http://img15.imageshack.us/img15/146...44efaeoqw0.jpg |
pas mal la plaque d'immat!! MV!!!
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Pour l'arrière de La Corse moi, y a un truc que je n'aime pas (l'avant je n'aime rien dessus) c'est le liseret simple autour de la plaque numero, perso je prefers un double liseret: Gris de la plaque (ou blanc pour la Corse) -> liseret vert -> liseret gris -> rouge de la coque, je trouve que ça fait mieux fini.
Par contre la selle bicolore, suis pas fan non plus. V |
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Alors apparemment mon choix serait la déco mv corse blanche et rouge.
http://www.motocorse.jp/03_bike/f4_r312c_img/01c.jpg En revanche mon garde bout av est en carbone donc à choisir entre le blanc et le carbone, qu'en pensez vous ????? Et jantes titane car je veux pas les repeindre et je pense qu'avec le blanc ça sera très bien, ainsi que coque ar biposto donc à voir pour la sellerie. |
Ca devrait bien le faire ! :Super:
Par contre je vote garde-boue avant blanc… et fait attention, çà doit être un blanc nacré ! :Banane: |
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oui mv la plaque moi je vois plutot v8 430 :Fumeur::Fumeur: |
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Pour un blanc nacré choisi le sur la palette de ton peintre, mais je verrais bien un petit peu de nacre rouge dans le blanc. Mais attention à pas faire un nacré trop prononcé, ça risque de faire tuning touch après... Sinon un blanc perlé plutôt... C'est moins risqué que le nacré à mon avis. V |
Oui perlé… en fait je vois le blanc d'origine MV tout simplement, celui apparu depuis les F4 1000R/ Brutale 910R…
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tu peux faire apparaitre le carbone en transparence d'un logo, etc.....
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C'est vrai que c'est classe quand on peut, mais surtout sur un carenage ou un reservoir je trouve ;-) Perso, si je peignais une moto en blanc, j'irai faire un tour du côté de chez House of Kolor pour me fendre d'un verni avec du kosmic long glow dedant, histoire d'avoir un truc vraiment délirant la nuit... :1er: V |
je suis en train de me renseigner pour la peinture.
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